-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Canal Micromondial

2 participants

Aller en bas

Canal Micromondial Empty Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Lun 27 Avr - 21:04


Canal Micromondial 2zh0ei10





Communiqué du Président de la République 
Archimède Parmentier 

 

 

 
La République de Francovie prend acte des décisions de l'Ecodémocratie de Prya. Si la Francovie respecte ses décisions , elle n'est pas d'accord et le fait savoir. 

 
Selon les documents que nous avons recu , ni le traité de la LEM , ni le reglement de l'ASLEM ne donne pouvoir à l'Ecodémocratie de Prya de suspendre une nation , en l'occurence la Francovie de l'une des agences.  
A ce titre nous demandons à ce que Prya annule cette décision. 

 
Mais meme si cela serait autorisé , cette décision est totalement injustifiée et basée sur aucun fait probant pouvant la légitimer. 

 
A ce titre , nous demandons à la Confédération de Scanténoisie-Helvétia qui préside la Ligue des Etats Modernes de saisir le Conseil de la LEM sur la question. La LEM est basée sur l'equilibre entre ses membres et une telle décision brise cet équilibre. 

 
Si la Francovie mérite d'etre suspendue de la l'ASLEM parce qu'elle serait une dictature sanguinaire comme la communication de l'Etat pryan laisse l'entendre alors elle mériterait d'etre suspendue de la totalité des agences , je ne vois pas en quoi une dictature pourrait participer aux agences et pas à celle du Sport , sauf si le seul argument est qu'elle se trouve à Prya. 

 
De plus , il est là aussi anormale que la Francovie soit sanctionnée par Prya parce qu'elle aurait manqué de communication avec les rebelles alors que dans le meme temps Prya démontre un total manque de respect et une absence intégrale de débat sur la question.  

 
Nous esperons que Prya reviendra sur sa décision ou que la LEM prendra les résolutions nécessaire.  
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Lun 27 Avr - 21:29

Canal Micromondial Prysid11


Monsieur le Président McRoy ,

Au nom du peuple francovar je tenais une nouvelle fois à vous apporter tout mon soutien , à vous et au peuple armaréen dans sa lutte contre le terrorisme nationaliste et dans son combat pour garantir la paix et la démocratie au sein de votre pays.

Nos deux pays sont des amis et ont été touché gravement par des putchistes.

Malgré tout , ce que je retiens de tout cela de ses attaques c'est avant tout que nos régimes respectifs sont capable de maintenir la démocratie voulue par leur peuple mais aussi de se soutenir mutuellement dans les epreuves difficiles.

Aussi , dans le cadre de cette amitié je tenais à vous inviter pour une visite d'Etat de quatre jours au cours de la première quinzaine du mois de Mai.
Je vous laisse choisir , selon votre emploi du temps , les 4 jours qui vous seront le plus pratique.

Si je tenais à vous rendre l'appareil pour votre brillante accueil lors de ma visite d'Etat à Armara , je souhaite également discuter avec vous de sujet très important autant sur le national qu'au niveau micromondial.


Veuillez agrée Monsieur le Président de mes remerciements pour votre soutien ,




Archimède Parmentier
Président de la République de Francovie
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Jeu 14 Mai - 13:32

Canal Micromondial Prysid11 

La République de Francovie se dit inquiete de cet essais nucléaire en pleine mer.
Consciente que Edoran est un pays garant de la paix micromondiale et confiante envers son gouvernement pour régler cet incident , la République de Francovie est prete à soutenir de quelque manière que se soit au gouvernement edoranais.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Sam 16 Jan - 18:10

L'ambassadeur à l'ONA signala au Président de la République que Edoran organisait des jeux microlypiques d'Hiver et voulait savoir si la Francovie allait participer ? (Si oui chaque joueur peut participer sur les sports individuels mais pour les sports collectifs il n'y a qu'une équipe nationale possible). 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Lun 15 Fév - 0:23

L'ambassadeur à l'ONA demanda l'autorisation au Président de la Répbulique de féliciter le nouveau Président Libérien de sa réélection.
Les élections avaient, cette fois, était démocratiques et le multipartisme avait été réel. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Edouard Maréchal Lun 15 Fév - 0:23

Evidemment.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Mer 2 Mar - 20:45

Hermes Pattington, ambassadeur à l'ONA :

- Le Président Pryan a démissionné de ces fonctions (juste pour vous prévenir)
- Le Skotinos est de retour
- J’ai envoyé une délégation francovare au sommet du sport qui s'est formé au Krassland qui devrait amener à la création d'un comité sportif micromondial.

Dites moi si je dois annuler ou faire quelque chose de plus.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Edouard Maréchal Mer 2 Mar - 20:51

Le Président Villeneuve le remercia, il lui demanda seulement de le tenir informé de qui prendra la présidence de Prya.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Ludovic Le Cam Ven 27 Mai - 23:08

L'ambassadeur à l'ONA contacta le Président de la République.
L'election du Secrétaire Général était en cours.
Il y a trois candidats : Archimède Parmentier, Julius Muller et Louis de Klausbourg.


La logique voudrait bien entendu que nous soutenions Parmentier mais il faut aussi choisir qui est 2e sur notre liste.
Le Président avait donc le choix entre Muller, qui a participé à l'ensemble des secrétariat généraux aujourd'hui devenu apatride du fait de difficulté politique avec le Zollernberg et justement monsieur de Klausbourg candidat officiel du Zollernberg qui est un diplomate et un homme politique Zollernois.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Edouard Maréchal Sam 28 Mai - 13:26

1) Parmentier 2) Müller 3) Klausbourg
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Canal Micromondial Empty Re: Canal Micromondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum