Quatre familles influentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quatre familles influentes

Message  Timothée Allëscquot le Sam 2 Jan - 21:00

~ Aldenberg ~
Aldenberg über allen.



Kristof Aldenberg

Ancienne famille traditionnelle d'Elvéotie, elle a longtemps été divisée par des conflits internes (concernant sa régence) entre les branches d'Aldenberg-Staadt et d'Alden-Brüer. Considérée avant son actuel avènement comme une famille arriérée, incapable de fédérer ses multiples sujets, et théâtre de nombreuses scènes de violences et de viols entre membres, la maison des Aldenberg est toujours perçue comme une mauvaise et maudite famille, qui doit toujours être méfiée sinon surveillée de très près par les autorités. L'arrivé à la régence de Kristof Aldenberg (de la branche des Staadt) a permis de redonner un nouvel souffle à cette famille morte, maintenant rassemblée sous une figure d'autorité et de charisme inébranlables. Toutefois, Kristof Aldenberg n'est pas une personne inconnue des Elvéotiques ; il est le responsable de multiples crimes et délits, principalement des viols, braquages armées et trafics de drogue. Pire encore, selon certains dires, sous l'ordre de ce chef, la dynastie des Aldenberg se lancerait dans l'entreprise de drogues et d'activités illicites. De quoi alimenter les suspicions et les méfiances à l'égard de lui et de sa famille... En bref, aujourd'hui les Aldenberg sont la famille la plus puissante et influente d'Elvéotie. Les volontés expansionnistes et dominatrices de Kristof sont telles qu'il espère s'immiscer dans l'économie de la plupart des Clans, ce dans le but ultime de prendre le contrôle total du pays.




~ Bertroux ~
Le morale et la terre



Antoine Bertroux

Avant la chute de la confédération francovare, les Bertroux n'étaient que de simples paysans vivant d'exploitations agricoles et de pêches. Dès les années 2015, n'arrivant plus à subvenir à leurs besoins, et du fait de leurs parcelles trop petites ainsi que de l'urbanisation du territoire elvéotique, les Bertroux commencèrent à s'intéresser au commerce et à entreprendre des affaires rentables en rapport avec leurs activités. Grâce à la fusion des Bertroux avec la Maison Mourrier, riche famille bourgeoise propriétaire d'entreprises agricoles (aujourd'hui éteinte), ceux qui n'étaient alors que de pauvres paysans arrivèrent rapidement à bâtir un véritable empire agricole autour de leurs entreprises nouvellement acquises. Aujourd'hui, les Bertroux sont considérés comme l'une des familles les plus riches et influentes d'Elvéotie. Et le chef de la famille, Antoine Bertroux, compte bien user de son autorité afin de faire pression à sa guise sur la politique menée par le gouvernement Elvéotique.




~ Sawe ~
世界が支配



Aiko Sawe

Les Sawe sont une ancienne et richissime famille originaire de l'île indigène de Sê, au nord d'Elvéotie. Cette famille s'est formée puis s'est développée tout au long de l'ère des dynasties de Sê, une longue et violente période de l'histoire de l'île, pour ainsi être considérée comme la plus grande et influente famille insulaire. Les Sawe étaient traditionnellement des guerriers pratiquant la pêche et occasionnellement des activités commerciales comme marchands ou banquiers. Ils vivaient aussi de rançons, d'assassinats complotés et de pillages. L'abduction de pêcheurs lüssenois fut une activité fructueuse et rentable pour la famille, qui persista jusqu'à la naissance de la première République Francovare. Lors de l'avènement du régime républicain, l'économie de Sê s'est incroyablement métamorphosé, non sans conséquences : le chômage de masse fut une réalité courante et les suicides se multiplièrent. Dans ce contexte économique sensible et morose, les Sawe connurent eux aussi une perte de puissance. Leurs activités de subsistance sont maintenant obsolètes face au monde moderne, au libéralisme et à la montée des technologies. Ainsi, la famille décidera d'entreprendre une ascension sociale en s'emparant d'entreprises stratégiques pour la communauté insulaire. Il semblerait que cette famille souhaite se lancer dans une avancée culturel et technologique : à savoir la création d'enseignes de restauration et la construction d'un réel empire dans les activités culturelles et technologiques. Aujourd'hui, les Sawe sont de loin la maison la plus influente suivant les Aldenburg.


~ Ijber ~
De burgerlijke klasse houdt mannen



Karl Ijber
avatar
Timothée Allëscquot

Messages : 2369
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum