Armée jallaniste de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armée jallaniste de libération

Message  Paul Mezzanines le Dim 7 Fév - 19:33

Succédant au Front jallaniste, l'Armée jallaniste de libération (AJL) est un groupuscule armé secret formé par les anciens jallanistes se cachant dans le massif mosgien.

En effet, à l'issue de la libération de la Francovie, les plus extrêmistes des membres de la milice, de la police, de l'administration ou de l'Armée se cachèrent dans les montagnes mosgiennes sous de fausses identités, se promettant de continuer la lutte contre la "décadence républicaine". Ils fondèrent alors le Front jallaniste, qui fut notamment responsable d'une fusillade dans la banlieue de Châtillon-Vernier, causant trois morts.

S'orientant de plus en plus vers la lutte armée, les membres décidèrent de transformer le Front en une véritable Armée, financée par les trafics en tout genre. En plus d'opérations de guérilla, l'AJL projette d'essayer d'infiltrer l'administration locale afin d'obtenir plus d'influence.

L'AJL est dirigée par l'ancien colonel de la milice Richard Louvois.

avatar
Paul Mezzanines

Messages : 1831
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armée jallaniste de libération

Message  Paul Mezzanines le Jeu 11 Aoû - 20:28

Au QG de l'AJL, dans les monts môsgiens, les jallanistes étaient très enthousiastes depuis qu'ils avaient appris le putsch de Micropolia. Le colonel de la milice et chef du mouvement, Richard Louvois, voyait là une occasion de renverser le pouvoir local et les familles de résistants qui le monopolisaient depuis la "libération".
avatar
Paul Mezzanines

Messages : 1831
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum