Bureau du Roi

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Re: Bureau du Roi

Message  Archimède Parmentier le Dim 3 Juin - 19:59

Paul II :

- "Je vois faite le venir."
Archimède Parmentier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aden kom Syldavie le Dim 3 Juin - 20:53

Spoiler:

Aden en armure protocolaire

Quelques minutes après la demande de rencontre du Roi Paul II, le discours de Georges fut éclipsé par l'arrivée en un temps record de Aden ou plutôt de SAR Aden , la porte du bureau du roi s'ouvrit après trois coups de bâton sur le sol on annonça "Aden Kom Syldavie votre Majesté "
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 0:11

Les huberts firent entrer Aden Kom dans le bureau du Roi.
Celui-ci était absent mais il arriva 10 minutes après.
Il se présenta brièvement et proposa poliment des boissons à son interlocuteur avant de lancer la conversation :

- "Pouvez vous vous présenter plus précisément, que faites vous actuellement, quels sont vos liens avec le Bangana ?" 
Archimède Parmentier

Message  Aden kom Syldavie le Lun 4 Juin - 16:42

- " Je suis Aden Kom Syldavie le quatrième vôtre Majesté,  Jusqu'à votre invitation je m'occuper de l'aide humanitaire a la frontière Banganaise après tout mais ancêtres ayant gouverné dans ce territoire je me doit de faire de mon mieux pour aider la population locale a survive à la drogue où je ne sais trop quoi qui ravage actuellement la région " .
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 18:06

Paul II :

- "Quel est votre avis sur la situation banganaise actuellement ? Avez vous des liens (positifs ou négatifs) avec Joffrey Delfrous ancien Roi d'une Région d'une Bangana et donc membre haut placé du dernier régime politique stable banganais ?
Par ailleurs seriez vous pret à agir au Bangana pour rétablir un régime stable ?"
Archimède Parmentier

Message  Aden kom Syldavie le Lun 4 Juin - 18:20

- " Rectification votre Majesté, Non un roi plutôt un dictateur comme Tarque chez vous sauf que pour nous ou bien les banganais d'ancien régime Delfrous reste l'incarnation de la tyrannie, les exécutions sommaires sans procès par exemple ou encore la torture sans respect des droits de l'homme je ne sais pas ce que vous compté faire avec Delfrous enfin sous votre respect méfier vous de lui votre Majesté ".

- ' Sinon pour vous répondre je ne le connais pas personnellement, Enfin comme je le dis je suis effectivement prêt pour aider le Bangana comme toute-bonne personnes " .
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 18:28

Paul II :

- "Le bangana a une longue tradition de dictateur en effet mais cela n'a pas empeché ces régimes d'etre reconnus à l'international y compris celui de Delfrous.
Cependant mon projet pourrait etre l'occasion de stabiliser le Bangana et d'y apporter une démocratie intéressante.

C'est à ce titre que je vous ai convoqué mais pour y arriver il vous faudra travailler avec Delfrous sinon l'opération ne sera jamais assez légitime aux yeux de la communauté internationale."
Archimède Parmentier

Message  Aden kom Syldavie le Lun 4 Juin - 18:56

- " Très bien, je ferai donc de mon mieux pour collaborer avec Delfrous, alors en quoi puis-je vous aider votre Majesté ? " .
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 19:17

Paul II : 

- "La Francovie compte mettre fin à l'instabilité banganaise qui touche les frontières francovares via un trafic humain et de drogue sans parler de l'insécurité et de l'immigration.
A ce titre elle va lancer une opération militaire pour rétablir un régime stable à Bombasha. 

Si militairement la victoire est certaine, encore faut-il que le nouveau régime fonctionne.
A ce titre la Francovie mettra en place ce que l'on appelle un protectorat au Bangana. C'est à dire que le Pays sera sous souveraineté francovare (provisoirement) mais avec un statut différent de la métropole. La monarchie désignera un protecteur qui dirigera le Bangana de facto dans beaucoup de sujet (y compris le militaire mais pas la diplomatie).

Votre role serait de participer à l'opération militaire puis si votre légitimité est assez importante parmi le peuple banganais, vous deviendriez protecteur du Bangana.
Attention le Titre de Protecteur n'est pas celui de Roi ou même de Président. C'est un titre à la fois très puissant (vous auriez tous les pouvoirs) mais vous ne serez pas inamovible (à tout moment la Francovie pourra vous retirer du poste si vous etes incapable d'exercer votre fonction);
En échange vous devrez mettre en place un régime démocratique et stable au moins à Bombasha (la capitale) et au grand Port de Largeville, vous devez préserver la base militaire Krasslandaise de Sétissi, protéger la frontière piréenne pour éviter tout incident avec Piréa et accepter une certaine autonomie du Roi Joffrey sur son territoire de Kalesie du Nord (autonomie à discuter).

Seriez vous intéressé par ce projet ?" 
Archimède Parmentier

Message  Aden kom Syldavie le Lun 4 Juin - 19:26

- " Cela reste intéressant votre majesté, j'accepte volontiers de vous aider, néanmoins une question me perturbe comment le roi Joffrey compte regagner son trône ? Il me semble qu'actuellement, il a disparu non ou du moins de mon côté, je ne sais pas où il se trouve actuellement ?
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 19:29

Paul II :

- "Malheureusement je ne peux pas vous en parler pour l'instant, il est possible que Joffrey revienne mais ce n'est pas certain ... s'il ne revient pas votre légitimité sera plus difficile à obtenir, il vous faudra donc faire un effort supplémentaire pour convaincre les banganais et la communauté micromondiale. Etant donné que vous êtes investi dans l'aide humanitaire vous devriez obtenir facilement l'aide des réfugiés banganais en Francovie ce qui devrait vous aider pour commencer.
Si Joffrey ne revient pas l'autonomie de la Kalesie du Nord ne sera plus nécessaire."
Archimède Parmentier

Message  Aden kom Syldavie le Lun 4 Juin - 19:33

- " Très bien votre majesté, je me tiens donc à votre disposition une fois que votre opération sera lancée" .
Aden kom Syldavie

Message  Archimède Parmentier le Lun 4 Juin - 19:42

Paul II :

- "Parfait mes services vous recontacteront."

Le plan du Roi commençait bien. L'opération se devait d'etre un grand succès. 
Archimède Parmentier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11