Naissance du mouvement Darviniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance du mouvement Darviniste

Message  Paul Darvan le Ven 16 Déc - 20:23

Porté par l'action du capitaine Darvan qui avait fait partie des forces de la révolution jalliniste. La plupart des courants les plus extrêmes, s'étaient rassemblée dans un congrès pour procéder à leur fusion pour créer la coalition Darvanistes.

Le capitaine Darvan, créateur du mouvement et nommé par une forte majorité chef du mouvement prit la parole devant une assemblée transportée par une sorte de fanatisme.

Respirant un bon coup le capitaine Darvan commença son discours.


Chers Amis,

Aujourd'hui, le régime que le Micromonde appelle démocratie à montré son vrai visage, celui d'un régime affaiblissant et détruisant les états de l'intérieur.

Cette démocratie délétère à provoqué en Francovie la décadence des hiérarchies et donc la décadence de l'état.

Cette démocratie tant prônée par des organisations de corrompu comme l'ONA à montré qu'elle ne servait qu'à tenir la Francovie en laisse pour être mieux contrôlé par les étrangers venant de Pirée et du Krassland.

Cette démocratie a poussé ceux qui nous dirigeaient à se battre et à s'entretuer pour un pouvoir qui de toute façon était contrôlé par Piréa et Neu Krassbourg.

Aujourd'hui, nous la coalition Darvanistes disons STOP à cela ! Nous disons STOP à la démocratie qui si elle continue fera de la Francovie un état sous protectorat de Pirée ou du Krassland ou encore un état sous tutelle international. Nous disons STOP au contrôle de la Francovie par les étrangers !

La Francovie aux Francovard !


À ces mots des cri de joie sortie du public. On entendant la foule crier en Coeur et avec haine.

À mort le Krassland ! À mort le Pirée ! Vagne va t'occuper de ton cul ! Les étrangers dehors !

En attendant que la foule de plus en plus nombreuse se calme, Darvan bu une gorgée d'eau. Tout ce travail pour préparer le congrès l'avait épuisé, mais au vu de la réaction et de la taille de la foule, il était heureux. Apparemment, ces mots avaient conquis les foules.

Reprenant son souffle, il continua


Mais à ce danger que représente les étrangers, les monarchistes et les démocrates, nous pouvons en ajouter un quatrième :

Les Merksiste ! Ces individus totalement fous essayent de corrompre le grand peuple Francovard par des rêves utopique et irréalisable. En effet, ces beaux rêveurs prétendre défendre les intérêts du prolétariat alors qu'en réalité, ce qu'il défende ce n'est pas les intérêts du prolétariat ! Ni même leur intérêt, mais ceux des nations Merksistes qui les ont créés !

C'est pourquoi J'ACCUSE le Liberistant et le Valdisky d'avoir créé des groupes Merksistes en Francovie afin de déstabiliser l'état afin de provoquer une révolution et instaurer une dictature du pseudo-prolétariat qui ne servirait rien d'autre que leurs intérêts !


À ces mots la foule se réveilla encore une fois.

Les rouges dehors !

Puis Darvan continua la dernière parti de son discours.



Heureusement depuis le 3 décembre, grâce à l'action du grand président Tarque, nous sommes sortis du piège qu'avait tendu les ennemis de la Francovie.

Grâce à lui, nous pourrons enfin montrer au Micromonde que la finalité d'un état n'est pas la démocratie, mais la dictature, car la démocratie, c'est passer plus de temps à parler qu'a agir pour au final ne rien faire.

Je vous le dis grâce au régime totalitaire qui sera mis en place la Francovie retrouvera sa grandeur d'antan.

Vive Tarque ! Vive la révolution ! Vive la Francovie !


La foule exulta de joie.

Darvan avait fini son discours, mais la journée n'était pas encore finie.

Une manifestation devait avoir lieu à 15heures à Micropolia officiellement pour montrer le soutien à Tarque mais officieusement, ils'agissait simplement de montrer la puissance du mouvement Darvaniste. Darvan jouait à un jeu dangereux, il le savait, mais comme il le disait lui-même. Pour réussir, il faut prendre des risques.

La manifestation commença à 15h et des milliers de personnes selon les organisateurs marchait dans les rues.



La manifestation commença à 15h et des milliers de personnes selon les organisateurs marchait dans les rues. Néanmoins, les chemises vertes, la milice armée du courant avait eu la bonne idée de peindre en vert "Ici habite un ennemi de la nation" sur les portes des maisons et des magasins appartenant à des Krasslandais, des Piréens, des Monarchistes, des Républicains et des Merkistes.

Et c'est ainsi que les premières violences commencèrent. Dès qu'il croisait une porte marqué, les manifestants la forçait et cassait tous dans la maison allant même jusqu'à violenter les habitants.

De leur côté, les chemises vertes faisaient le tour des bibliothèques et des librairies afin de récupérer tous les livres faisait l'apologie de personne ou d'idéologie contre la Nation.

Rassemblant tous les livres sur la grande place, ils allumèrent un grand feu de joie avec.

Et c'est ainsi que se termina cette journée mouvementée.

Le soir même les leaders du mouvement Darvaniste téléphonèrent aux autorités Jalliniste à qui ils demandèrent la nomination de quelque leader Darvaniste à des postes importants.
avatar
Paul Darvan

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum