Déclaration officielle du Président de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclaration officielle du Président de la République

Message  Archimède Parmentier le Sam 31 Déc - 19:31

Le Président de la République William Tarque fait une intervention télévisée nationale pour le reveillon.
En costume cravate il se trouve au palais présidentiel où l'élite de la junte se trouve à ses cotés (mais n'apparaissant pas dans le téléviseur) afin de l'applaudir dans les moments déja définis par les services de communication du palais ce qui est une nouveauté jallaniste puisqu'il n'y a normalement pas d'applaudissement dans les interventions présidentielles. 




Patriotes de Francovie !

Notre pays est de nouveau en état de marche, pret à vaincre tous les ennemis de la souveraineté et de l'espoir d'un monde meilleur pour les francovars !
Notre victoire incontestable contre l'ennemi Krasslandais provoquant leur fuite lache par les égouts tels des rats qu'ils sont est le signe certain du soutien de Dieu dans notre combat.

Applaudissement des militaires présents.

Avec l'Eglise Romane, avec le soutien de notre glorieuse armée et avec les patriotes que vous etes, notre pays sera éternel.

Applaudissement

Ce n'est que le début de notre combat. Les Krasslandais soutenus par la misère Micromonde tels piréens et merksistes voient avec peur notre venue puisque signe de la fin de leur religion de l'argent et de leur surpuissance dans le Micromonde.
Ils ont osé bombarder notre capitale dans le seul et unique but de tuer des civils francovars, nos femmes et nos enfants.
Nous nous vengerons de ces chiens en mettant à feu Neu Krassburg !

Nombreux applaudissements, ovation.

2017 sera l'année de la Francovie, celle où elle doit retrouver sa place dans le Micromonde, etre leader incontesté et incontestable.
Nous vaincrons tous ceux qui oseront nous attaquer lachement et nous défendrons nos idéaux de souveraineté des nations et du respect des choix des peuples à se diriger.
Ainsi je vous annonce que fin janvier seront organisés les premières élections réellement libres depuis des années, débarrassés des influences krasslandaises, des bourrages d'urnes merksistes et des menaces monarchistes.

Chers patriotes de notre si beau pays, je vous souhaite avec toute ma sympathie patriotique un joyeux réveillon en famille, pensons aux militaires loin de chez eux en train de nous débarrasser des misères micromondiales. 

Pour la Peuple, la Patrie et la Nation,
Vive 2017, vive la République, vive la Francovie !

Applaudissement 

Archimède Parmentier

Messages : 5346
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum