Visite d’inauguration de Tarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite d’inauguration de Tarque

Message  Archimède Parmentier le Sam 13 Mai - 19:41

Suite à une victoire dans le Comtat et le retrait progressif de civil rebelles de l'Ouest du Comtat avec le bombardement du SUD-1, Tarque fit une visite très sécurisée sur l'ex "place des fondateurs" de Micropolia dans un but de propagande.
Cette place extremement connue dans la capitale était un grand rond point avec à l'interieur des statuts de 10 mètres de haut des fondateurs de la IIIe République et de la Francovie Micromondialisée se tenant en cercle en se tenant la main avec un grand soleil au centre. 
En arrivant au pouvoir, Tarque avait fait détruire les statuts pour y faire construire à la place deux statuts : celle de Jallan et la sienne se tenant dans les bras. 


Profitant de inauguration, le Patriote-Président fit un discours :





Patriotes de Francovie !
Notre heure est arrivée !


Hourra d'une foule relativement nombreuse et rempli de nationalistes qui soutenaient le régime de Tarque.


Notre Francovie met un terme et continuera de mettre à un terme à ce micromondialisme krasslando-merksiste qui voulait causer la destruction des souverainetés des peuples.
Nous continuerons de combattre tous les ennemis diaboliques des populations soutenus par l'ONA et la Grande alliance car c'est notre destin.

Aujourd'hui avec Moi et dans la sainte volonté de Jallan, nous arriverons à détruire le terrorisme qui ronge la Francovie.
Les patriotes qui combattent aujourd'hui les terroristes au prix de leur vie ne se seront pas sacrifiés pour rien ! Ils l'auront fait pour la patrie !

Hourra

La Francovie a le destin de rayonner sur l'ensemble du Micromonde et bientot je vous le dis la Francovie mettra un terme à la dictature krasslandaise et Neu Krassburg sera soit détruit par les flammes soit sous les eaux comme l'ancienne capitale Krassurg !

Hourra

Détruisons les clans, les merksistes, les micromondialistes et nous pourrons ainsi devenir le Phare du Micromonde !

Ovation

Après son discours le dictateur tout sourire des dernières informations à sa disposition rentra au Palais rapidement. 
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum