Au siège de la papauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au siège de la papauté

Message  Archimède Parmentier le Dim 21 Mai - 5:38

Avec l'arrivée des jallanistes au pouvoir, un pape avait été désigné pour relancer l'église Romane.
Ce dernier était l'ancien Archeveque de Micropolia. Il portait désormais le nom de Constantin III.
Le pape usé par l'age était devenu fou durant les dernières semaines.
Il avait fait bruler vif des christotantistes et n’hésitait pas à renoncer à ses voeux en goutant à la joie de la chair féminine. 

Les jallanistes laissaient faire l'utilisant comme garant de la cause romane afin d'attirer les fidèles et après tout les christotantistes étaient aussi des résistants.

Ces derniers jour la folie du pape était accompagnée de la peur de perdre son pouvoir avec l'arrivée de la résistance.
Il avait donc mutiplié les déclarations publiques pour indiquer à ses fidèles de "purifier le pays".
Désormais il comptait etre encore plus clair et utilisa les médias à disposition du régime pour prononcer une bulle pontificale la "Purificator lex"

Fidèles de la sainte foi.

Par cette bulle je vous ordonne de faire tout ce qui est possible pour purifier la Francovie.
Chacun d'entre vous, homme, femme ou enfant doit trouver un terroriste et le décapiter.
Ensuite vous le mangerez.
Puis il faudra le vomir.

Dieu m'a parlé et il m'a dit que cela était nécessaire.
Pas de miséricorde pour ces criminels.
Seul Dieu peut accorder cette miséricorde. 
A nous de lui permettre de le faire en lui envoyant des âmes.

Sachez que la décapitation d'un christotantiste vous amènera à une vie joyeuse et éternelle.
Mais vous pouvez vous contenter aussi d'un traitre à la foi et à la Francovie.

Si vous avez du mal à trouver un criminel, demandez au gouvernement jallaniste qui est dans le respect divin.

Pour Dieu.
Archimède Parmentier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut