Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compétition d'athlétisme du continent sud

5 participants

Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Mer 24 Mai - 19:38

Je propose une grande compétition sportive pour les 4 micronations du continent sud, Francovie, Mézénas, Pirée et Prya (par ordre alphabétique, pour pas faire de jaloux).

9 compétitions, 5 journées !

Pour chaque micronation :

- Lancer du poids : 2 athlètes
- Lancer du disque : 2 athlètes
- Lancer du javelot : 2 athlètes
- Le 100 m : 3 athlètes
- Relais 4 x 100 m : 4 athlètes
- Le saut en longueur : 2 athlètes
- Le triple saut : 2 athlètes
- Le saut en hauteur : 2 athlètes
- L'épreuve reine : le marathon, 3 athlètes

Donc, 22 athlètes en tout.



On peut commencer dès lundi prochain, mais ça peut être reporté d'une semaine.

Tout ce que vous devez me donner, c'est une liste des 22 athlètes et leur spécialité (aucun bonus particulier pour des épreuves de prédilection comme aux JMO). Ces 22 athlètes doivent être répartis entre tous les joueurs volontaires.

Je m'occupe de tout, je gère tout.


Vous n'avez qu'à venir sur le forum du Sud-Micromonde pour voir les résultats une fois par jour.


Vous êtes les bienvenus ! Very Happy
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Ludovic Le Cam Mer 24 Mai - 19:45

Ah mince je croyais que c'était une compétition simulé avec des règles autres que JMO mais je participerais !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Mer 24 Mai - 19:50

Tout est déterminé de façon aléatoire, mais l'avantage, c'est que contrairement aux JMO, les records seront de vrais records. Aux JMO, l'organisateur lance les dés et ça donne un classement et ensuite, en fonction du classement, il imagine les performances, il décide du temps réalisé par les uns et les autres.

Au CACOS (Championnat d'Athlétisme du Continent Sud), ce sont les résultats qui seront déterminés aléatoirement, les temps, la longueur du saut, la distance à laquelle le javelot ou le poids sera lancé, etc, et en fonction de ces résultats, je n'aurais plus qu'à faire le classement.

Comme ça, le nom de vos athlètes sera marqué sur le tableau d'honneur avec de vrais records, qui tiendront jusqu'au prochain CACOS, qui aura lieu dans l'une de nos micronations... si jamais la première édition est un succès.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Ludovic Le Cam Mer 24 Mai - 19:54

D'acc ! Sache que je comptais aussi utiliser le système que tu dis pour les JMO (genre aller voir tous les lancés de dé pour faire des calculs pour les records).
En tout cas j'aime le CACOS  Very Happy
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Mer 24 Mai - 19:59

Donc, vous gérez ça entre vous. Je veux juste une liste de 22 athlètes, à la limite il n'est même pas nécessaire que je sache quel athlète appartient à quel joueur. Mais les 22 athlètes doivent être répartis entre tous les joueurs, qu'il y en ait 3, 5 ou même 1 seul !

Je vous tiens au courant pour vous dire si on démarre ce lundi ou le lundi suivant.

Je donnerai avant une explication détaillée des règles sur un topic. J'ai pas encore tout prévu mais je vois déjà comment ça va se faire.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Jonas d'Agrolia Mer 24 Mai - 20:01

Le comtat proposera des athlètes pour montrer la supériorité de la race comtadine sur les sous-races Chatillonaises et Elvéote.


Comment ça les "races" n'existent pas? Bah les gars, je vous rappel que Tarque n'est pas encore tombé donc oui on peut assumer son jallanisme décomplexé.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Paul Mezzanines Mer 24 Mai - 20:04

Eléonore de Jullanis a écrit:Le comtat proposera des athlètes pour montrer la supériorité de la race comtadine sur les sous-races Chatillonaises et Elvéote.


Comment ça les "races" n'existent pas? Bah les gars, je vous rappel que Tarque n'est pas encore tombé donc oui on peut assumer son jallanisme décomplexé.
Bof. Laughing Surtout qu'étant donné que la sous-race châtillonaise n'a jamais rien demandé à la tienne, je vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans. Laughing
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Mer 24 Mai - 20:05

S'il y a des jallanistes parmi les sportifs, on sera pas trop regardants. Le sport avant tout !

Mais vous serez sifflés, on vous prévient ! Laughing
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Jonas d'Agrolia Mer 24 Mai - 20:21

Ferdinand Hautelier a écrit:
Eléonore de Jullanis a écrit:Le comtat proposera des athlètes pour montrer la supériorité de la race comtadine sur les sous-races Chatillonaises et Elvéote.


Comment ça les "races" n'existent pas? Bah les gars, je vous rappel que Tarque n'est pas encore tombé donc oui on peut assumer son jallanisme décomplexé.
Bof. Laughing Surtout qu'étant donné que la sous-race châtillonaise n'a jamais rien demandé à la tienne, je vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans. Laughing

Quoi? tu te souviens pas de l'affaire des Chantiers navals du Vernier qu'il a fallut que je partage pour contenter les socialo-nationalisateurs du Vernier?^^
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Jeu 25 Mai - 19:51

- Lancer du poids : 2 athlètes
- Lancer du disque : 2 athlètes
- Lancer du javelot : 2 athlètes
- Le 100 m : 3 athlètes
- Relais 4 x 100 m : 4 athlètes
- Le saut en longueur : 2 athlètes
- Le triple saut : 2 athlètes
- Le saut en hauteur : 2 athlètes
- L'épreuve reine : le marathon, autant de participants que de joueurs.


Petite rectification. Pour le marathon, ça sera autant de participants que de joueurs. J'avais fixé ça à 3 auparavant, mais je me rends compte qu'à Mézénas on est 4 et vous serez peut-être plus nombreux à participer en Francovie.

Donc, on fixe ça à 3 minimum et vous proposerez autant de coureurs de marathon que de joueurs. Donc, chaque joueur enverra un coureur, qui sera un PNJ ou un perso.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Sam 27 Mai - 6:43

N'oubliez pas de me donner votre liste assez rapidement. La compétition pourrait commencer dès lundi.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Sam 27 Mai - 14:45

Les règles du jeu sont dispos sur le forum de Mézénas, topic Fédération Mézène d'Athlétisme.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Charles-Henry Ier Dim 28 Mai - 15:02

Lancer du poids :
Karl Stupeur

Lancer du disque :
Michel de Bourgeron

Lancer du javelot :
Michel de Bourgeron

100m :
Stuart Headline
Ryuichi Seijuroh

Relais :
Matthew Elvetson
Henry Leroy

Saut en longueur :
Alicia Deferre

Triple saut :
Constantin Laplace

Saut en hauteur :
Alicia Deferre

Marathon :
Matthew Elvetson
Henry Leroy
Ryuichi Seijuroh
Stuart Headline

C'est la liste de la République d'Elvéotie. Faut qu'on se concerte sur la liste nationale.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Ludovic Le Cam Dim 28 Mai - 19:03

C'est dommage d'avoir qu'une seule liste par Micronation et pas par joueur comme aux JMO ^^.

Je soutiens ta liste Tim'
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Dim 28 Mai - 21:43

Petit problème de compréhension. Very Happy

Excepté pour le mare-à-thons où un joueur = un athlète, vous devez vous répartir toutes les autres disciplines entre les joueurs, ce qui fait donc 19 athlètes à répartir entre Archi, les 2 Édouard (Maréchal et Drouet), Éléonore, Ferdi et Tim, donc en gros 3 athlètes par joueur.

Wink
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Lun 29 Mai - 13:51

Dernier appel ! Je me doute que vous ne pouvez pas beaucoup poster dans la journée, mais j'ai vu que 4 d'entre vous s'étaient connectés depuis ce matin.


Donc, c'est le dernier appel. Very Happy

Merci de me donner une liste aujourd'hui et d'ici ce soir, 20h.

Répartissez-vous les 8 disciplines entre 19 persos. Pour le mare-à-thons, un joueur = un athlète.

- Lancer du poids : 2 athlètes
- Lancer du disque : 2 athlètes
- Lancer du javelot : 2 athlètes
- Le 100 m : 3 athlètes
- Relais 4 x 100 m : 4 athlètes
- Le saut en longueur : 2 athlètes
- Le triple saut : 2 athlètes
- Le saut en hauteur : 2 athlètes

A la limite, si tout le monde ne passe pas d'ici là, que quelqu'un se dévoue pour piocher des noms parmi les personnages d'entourage des absents.


Le CACOS commencera aujourd'hui un peu après 20h. Je passerai à nouveau ici en début de soirée.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Ludovic Le Cam Lun 29 Mai - 18:39

Lancer du poids :
Karl Stupeur
Heinrich Koblesteiner

Lancer du disque :
Michel de Bourgeron
Françoise Lacamargue

Lancer du javelot :
Michel de Bourgeron
Nicole Yvain

100m :
Stuart Headline
Ryuichi Seijuroh
Konrad Sakmar

Relais :
Matthew Elvetson
Henry Leroy
Miguel Estevantes
Patricia Jaguar

Saut en longueur :
Alicia Deferre
Vladimir Yladolopovich

Triple saut :
Constantin Laplace
Oscar Comptoire

Saut en hauteur :
Alicia Deferre
Tiphanie Lasmalas

Marathon :
Matthew Elvetson
Jaqueline Sulivan
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Représentant Mézène Mar 30 Mai - 14:20

L'équipe francovare est validée. Le CACOS a déjà commencé et les premières médailles sont tombées ! Wink

Pour en savoir plus, cliquer ici !
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Paul Mezzanines Sam 3 Juin - 9:29

Les résultats finaux : http://sudmicromonde.forumactif.org/t1472-championnat-d-athletisme-du-continent-sud#10528


OR|ARGENT|SAVONITE|TOTAL|
MÉZÉNAS
8
3
2
13
PRYA
1
5
3
9
FRANCOVIE
1
2
5
8
PIRÉE
2
2
2
6
Merci à Philippe pour l'organisation du CACOS. Smile
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compétition d'athlétisme du continent sud Empty Re: Compétition d'athlétisme du continent sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum