Congrès du nouveau parti des patriotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Congrès du nouveau parti des patriotes

Message  Archimède Parmentier le Mar 30 Mai - 3:56

A l'initiative de Pierre Stroegler (et de Rayal Picaban en sous main), les nationalistes s'étaient rassemblés à Picabie utilisant le Palais des Congrès pour permettre la fondation de leur nouveau parti.
Stroegler allait faire un discours en espérant que des tenors d'autres clans viendraient l'aider à obtenir le meilleur score possible aux prochaines elections.




- La Francovie s'est libérée des faux patriotes jallanistes. Il est temps pour les vrais patriotes de se mettre en ordre de marche et de ne pas laisser la victoire se transformer en catastrophe merksiste.
Nous, nationalistes, impérialistes, républicains, monarchistes, nous sommes tous des patriotes. Nous voulons tous défendre notre nation des ennemis de l'interieur et des ennemis de l'extérieur.
Nous sommes cependant resté trop longtemps sous la domination de d'autres courants, il est temps pour nous de nous rassembler afin d'avoir un front commun libérateur du patriotisme dans notre pays.

Nous devons tous sortir le drapeau francovar pour dire aux traitres que jamais le peuple francovar n'autorisa de nouveau la trahison.

Applaudissement.

- Nous devons défendre notre souveraineté en donnant des forces et des pouvoirs à notre armée et à notre police et en ayant une diplomatie forte sur le Micromonde !
Discuter mais fermement.

C'est à ce titre que je vous invite tous ensemble à vous rassembler derrière une union commune, un front commun, le Front Des Patriotes (FDP) !

Applaudissement.

- Dimanche, le patriotisme sera en tete des résultats et nous formerons un gouvernement responsable qui permettra à notre pays de retrouver sa grandeur historique !
Nous redeviendrons le phare du Micromonde !

Ovation. 
D'autres nationalistes pouvaient prendre la parole. 
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6267
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum