Au coeur du parti

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au coeur du parti Empty Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 5 Avr - 14:35

c'etait un peu la grogne au saint du parti. Nathan Boncoeur avait rendu son siege et on allait pas faire un bon score aux municipales. Toutefois, une autre raison enervait les cadres du parti
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 13:19

L'élection d'un nouveau Président va avoir lieu! Les Adhérents et Militants de l'UD-IV sont appelés au urnes ce Dimanche!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 13:22

Les candidats:


Au coeur du parti 6a00d811

Jacques Dubois, actuel Vice-Président du parti

Au coeur du parti 220px-15

François Peillon
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 13:33

Vote en cours.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 15:00

Et le nouveau Président de l'UD-IV est......

Spoiler:
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 15:21

Au coeur du parti 220px-16

Mes chers amis!!!

Merci, Merci de m'avoir choisis pour Présider notre formation. La stratégie pour les élections municipale a venir elle sera simple, puisque je suis le seul candidat investi, LA VICTOIRE!!!



Acclamations!!!

Mais pour les mois a venir c'est sur l'avenir de la Francovie que nous devrons travailler, fonder un projet, un projet d'union pour la patrie, de sécurité pour les Francovars de libéralisation de l'économie, de réduction du chômage et de la délinquance. Tout cela a déjà commencé, tout cela devra continuer.

Mais c'est sur notre propre famille politique qu'il va falloir travailler dès aujourd'hui. Réaffirmer nos idées et nos valeurs et ne pas laisser les hommes du passé marcher sur nos plates-bandes. IL n'y a qu'un parti qui réunisse toutes les Droites ici c'est l'UD-IV qui a lutté, dans l'union pour la formation de la IVème République et qui a connu un franc succès! Si les simples libéraux pensent nous prendre ce qui représente nos valeurs et nos idées ils se trompent. L'UD-IV c'est la IVème République, c'est l'Avenir!!!


Ovation!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 17:38

La créeation d'un nouveau parti de Gauche ne faisait pas plaisir a l'UD-IV. Dors et déjà on commençait a se poser des questions sérieuses.

La colère que l'on ressentait vis a vis de l'UPF voleuse de nom, d’orientation et d'idées, valait-elle que l'on perde tout au profit de la Gauche? Non ça c'était la ligne Dubois! François Peillon, lui avait une tout autre idée en tête.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 7 Avr - 11:40

Nathan Boncoeur et François Peillon discutaient ensembles, ce rendez-vous était prévu depuis la veille.

Au coeur du parti 15551110

_Bon François je dois te dire que je suis très fier de toi sur ce coup! Ah! Ca n'a pas été facile de revenir d'un long séjour d’hospitalisation après avoir échappé de peu a la mort de t'imposer a nouveau en politique comme ça! Face a Dubois qui était là, l'oeuil vissé sur le parti! Non t'a été bon! Moi...j'suis obligé de me consacrer entièrement a la situation Banganaise et au Gouvernement, mais ça me fait plaisir de savoir l'UD-IV en de bonnes mains! Puis toi t'a eue des responsabilités au RDR eta la FCF, c'est pas nouveau pour toi!

_C'est vrai Nathan. Bon toi, toi t'a été président de trois partis différents, tu a réussi le pari de la IVème, tu est des Présidentiables!

_Oui, oui, mais c'est trop tôt pour en parler! Tu va voir ce con de Dubois il va nous faire chier! Faut se serrer les coudes! Toi et moi! Bon alors tu va donner quelle orientation au parti?

_Déjà, je vais publier les statuts ensuite l'orientation sera plus centriste qu'avec toi parce qu'il faut éviter une guerre d'idée avec l'UPF de Conta, j'espère que tu comprend...

_Oui je comprend, mais c'est même une très bonne idée! Avec les Vernier qui sont revenu et qui jouent au centre il faut aller nous aussi sur ce terrain et laisser la Droite dure a Conta.

_Voilà! Et d'ici juin on aura un programme a présenter aux prochaines élections.

_Parfait! Ben j'ai été contant de voir cela avec toi!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 12 Avr - 17:31

Nathan Boncoeur était furieux! Les résultats des municipales étaient une catastrophe pour l'UD-IV!

Au coeur du parti Nicola23

_Eh bien bravo ducon! Bravo! Une telle performance fallait le faire! BAISSE LES YEUX DUCON!!! Tu sais depuis combien de siècles Almara est a Droite hein? Combien? Trois cent ans DUCON!!!! Kikojiro, Lee, Lambert, Auberly, Kold, moi on a tous toujours gagné et toi pauvre con tu perd....et contre qui? Franchet? Cette pauvre raclure venu du passé?? Baisse les yeux!!

T'est mal François! Très mal! Ton entrée au Gouvernement tu peux lui dire adieu! Tes responsabilités a l'UD-IV, tu les gardes parce que les militants t'on élu mais tu n'est plus crédible! On va aller leur parler et prépare-toi a être conspué, hué, vomi! BAISSE LES YEUX!!!!

Et si par le plus grand des hasard tu avais quelques ambitions Présidentielles, alors mais là tu peux aller les enterrer bien profond!! Tu est fini François! Fini!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 13 Avr - 13:12

Au coeur du parti 56413510

Après l'échec des Municipales, François Peillon et Jean-Louis Perrier devaient réorganiser le parti et trouver de nouvelles idées.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 13 Avr - 21:25

Au coeur du parti 56413510

_Non mais François faut te reprendre quoi!!! C'est quoi que tu veux? Que Boncoeur te reprenne la place?? C'est ça? Ou Dubois?

_Dubois non....mais Nathan lui ....on perd les élections et il devient quand même Ministre de la Défense le gars! Tu veux que je fasse quoi contre lui?

_Mais nooon! Te laisse pas abattre! on va trouver un bon programme....

_A ce train la c'est Nathan qui va nous l'amener le programme....et sur un char d’assaut en plus!

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 14 Avr - 19:07

Au coeur du parti Sarkoz23

Nathan Boncoeur arriva contrarié a l'UD-IV, il devais s'entretenir avec Jacques Dubois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Lun 14 Avr - 19:15

Au coeur du parti Villep12

_Alors Nathan? C'est vrai ce qu'on raconte? Vinago vous a engueulé?

_Engueulé? Non. Une petite tape sur les doigts....de même qu'il n'est pas capable d'aller bien loin sur le front Banganais il ne va pas loin avec quelqu'un qui tient sa majorité dans ces mains! Vinago n'a pas le choix, il doit faire avec moi.


_Pourquoi avoir voulu me voir? Vous avez conscience que je vous en veux a mort de m'avoir chassé au profit de Peillon!

_J'avoue une erreur. Je pensait que François avais les épaules assez larges mais il ne s'est pas révélé a la hauteur. Il a perdu Almara et ça ça me les brise sévère! Je serais candidat aux Régionales pour la reprendre! Mais j'ai besoin de vous pour autre chose! Demain on fait le Congrès, il va falloir présenter un programme crédible, notre programme. Mais il va falloir que vous fassiez ce qu'il faut pour m'aider a mettre François en minorité....


_Vous voulez reprendre le parti?

_Non, je lui laisse, mais il doit être minoritaire sinon il sera candidat a la candidature.

_Mais la présidentielle est dans un mois! N'est-ce pas trop tôt?

_C'est jamais assez tôt!

_OK. Je vous aiderais!

Les deux hommes se serrèrent la main!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mar 15 Avr - 21:21

George de Hautecourt, l'Ancien Premier Ministre était venu dire quelque-chose a François Peillon. Il le regarda droit dans les yeux pendent quelques minutes d'un long silence lourd de conséquences puis prononça ce mot inéluctable....

Au coeur du parti Vge-au10

AU REVOIR!

Au coeur du parti Revoir10
Au coeur du parti Giscar12
Au coeur du parti Aurevo10
Au coeur du parti Giscar10

_Merdre! Je trouve plus la sortie du bureau!!! Ma sortie dramatique était pourtant si bien réfléchie et calculée!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Jeu 8 Mai - 18:56

Au coeur du parti Nicola30

_Bon François, faut qu'on cause! Ton arrangement avec Hautecourt c'est très bien, j'approuve mais j'ai une confession a te faire, on va avoir de la bagarre interne. Dubois va vouloir être candidat, c'est ma faute je l'y ai un peu encouragé après ta défaite a Almara.....le truc c'est qu'on a pas le choix, faut pas le laisser passer!

_Qu'est t'est allé l'encourager toi aussi!

_J'étais en colère! Excuse-moi. Bon il va venir foutre la merde! Je sais que je peux compter sur Robert pour me soutenir, sur Jean-Louis, et toi?

_Moi j'te soutient Nathan....Pas le choix...

_Dit le si t'a un problème!

_Aucun! Mais je veux tracer ma propre route alors après cette mini-primaire pour désigner le candidat a la candidature, vu qu'après t'aura a faire face a George pour savoir si tu sera candidat a la Présidentielle, je ferais mon propre chemin! Et chacun devra être a sa place dans ce parti!

_Encore faut-il gagner les Régionales Dimanche François! Ta tête se joue a Fux! T'a perdu Almara, j'peux essayer de la reprendre...mais toi t'a pas droit a l'erreur!

_Et si tu perd Almara toi aussi? Tu fait quoi?

_Je reste Ministre d'Etat et Ministre de la Défense.....j'ai toujours cet As en main. Mais si je gagne je serais au Sénat et je préparerais la Présidentielle comme prévu....

_OK. Donc on va organiser ça, vers la fin du mois, Toi, Dubois...peut-être un autre crétin pour faire genre...on fait voter les militants qui t'adorent et après tu te débrouille contre Hautecourt^^

_OK faisons comme ça....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 10 Mai - 17:41

Au coeur du parti Sarkoz25

Nathan Boncoeur attendait sereinement les résultats des Régionales, mais ce n'était pas cela qui le préoccupait. Les choses allaient s'accélérer au niveau de la Primaire. Hautecourt et Peillon allait bientôt en énoncer les règles et les candidats allaient se faire connaitre. Il ignorait encore une chose...Raphaël Vinago allait-il se représenter?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 10 Mai - 21:37

Au coeur du parti 20120310

_Bon heu Nathan......On fait quoi là? C'est mort! Mort! Mort! Mort! Alors dis-moi qu'est-ce qu'on fait?


_La seule chose qui s'impose Jean-Louis.....la seule chose qui s'impose a chaque fois qu'on perd et qu'on a besoin de temps pour se relever....


_C'est a dire?

_On va demander service a un vieil ami....

_QUOI? Tu veux demander a Kold de buter François???? Je sais qu'il a merdé grave mais quand même....

_MAIS NON!!  Laughing  Non je parle pas de tuer François, quoique je t'assure qu'on ne le reverra plus! Mais j'ai un bon ami qui peu encore nous aider a sauver le coup peut-être....Quelqu'un qui n'a pas autant subit que nous autres...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 11 Mai - 17:27

Au coeur du parti Articl24

Jacques Dubois et jean-Louis Perrier accastillèrent Brigitte Bregen dans leurs locaux.

Dubois: Soyez la Bienvenue Brigitte! Cette primaire était vraiment serrée hein? Aussi je pense qu'il faut travailler ensembles! C'est la meilleure chose a faire, se rassembler et s'unir sous une même bannière.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jonas d'Agrolia Dim 11 Mai - 17:39

Au coeur du parti Borgen

Brigitte arriva après son discours et fit une accolade amicale à Jean-Louis Perrier puis à Jacques Dubois qu'elle appela, non sans humour, "Monsieur le Président".

Brigitte Bregen:

Mes félicitations, Jacques. Ce fut serré mais ce n'est pas le score qui importe... C'est ce que nous en ferons.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 11 Mai - 17:43

_Parfaitement!

Aussi, il nous faut nous atteler a la rédaction d'un programme commun, quelque-chose qui démontre que nous sommes, et ce sera le sens de ma candidature, en faveur d'une ouverture plus grande vers le Micromonde, que nous voulons relancer l'économie plus vite, mais que nous resterons fermes et intransigeants, un condencé des valeurs de la Droite et du Centre!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 11 Mai - 18:12

_Bon alors on fait comme ça hein? On se revois dans deux jours avec nos programmes respectifs, enfin nos idées, et on verra si on peut changer ça en un vrai beau programme!

A bientôt Brigitte!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Dim 11 Mai - 18:57

Au coeur du parti Diapo_11

_Ca va Nathan? Tu te remet?

_Ta gueule Jacques! Ta gueule!

_Ah non! Ta geule Monsieur le Président!

_T'est pas encore Président mon pote! Prépare-toi a bien te battre! Ca va être dur!

_Tu ne me soutiendra pas? Tu sait que tu est obligé de me soutenir Nathan!

_Mais qui t'a dit que je ne le ferait pas?

_On sais jamais avec toi...

_Bah quand même! J't'aime pas des masses mais pas au point de faire perdre toute l'alliance! M'appelle pas Peillon moi....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Mer 14 Mai - 15:53

Jean-Louis Perrier observait attentivement le Congres MNF a la tele. Il voulais entamer le dialogue avec le nouveau President qui sera elu.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 31 Mai - 9:10

Dubois et son entourage avaient vu les sondages....c'etait perdu. Il ne serait pas au second tour. Les electeurs centristes n'avaient pas suivi, normal personne a la FdC n'avait bouger le plus petit doigt pour aider le candidat de l'"Alliance". Il reflechissait a presant au discours a tenir.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Jacques Dubois Sam 31 Mai - 9:15

Puis qu'il ne faisait qu'assurer l'interim depuis le depart de Francois Peillon, Jean-Louis Perrier allait organiser l'election d'un nouveau President pour le parti.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur du parti Empty Re: Au coeur du parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum