Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

(Recensement?) Famille de Vernier

3 participants

Aller en bas

(Recensement?) Famille de Vernier Empty (Recensement?) Famille de Vernier

Message  Paul Mezzanines Dim 6 Avr - 16:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à expliquer les raisons de mon départ, je suis d'ailleurs désolé d'être parti sans laisser de traces... Je me suis lassé du jeu en Francovie parce que ça ne me plaisait plus trop... J'ai constaté que la monarchie ce n'était pas faite pour nous, la Francovie était faite pour être une République. Je suis désolé de vous avoir abandonné mais entre temps nous avons retrouvé l'ancien forum et je pense que c'était mieux pour vous de repartir sur de nouvelles bases.
J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé à la suite de mon départ mais je compte bien revenir, si vous souhaitez de moi (que je sache, ce n'est pas le parti Picaban qui est au pouvoir, c'est même ce bon vieux Vinago  Wink ).

Je pense que Châtillon est toujours disponible pour que je la gère en tant que "Chef de Clan" (le titre n'existe plus, je crois, puisque c'est le sénateur régional qui dirige la région). Ce sont toujours les "de Vernier" au pouvoir, qui sont toujours autant royalistes. Par contre, je vais faire un peu de ménage dans les personnages. Je pense plus me concentrer sur la politique (et la religion??).

Le jeu politique m'a l'air bien plus intéressant, surtout cette histoire de parlement bicaméral. C'est d'ailleurs une aubaine que ce soit Georges/Brigitte qui gère la région châtillonaise, étant donné que je n'ai jamais été fort pour permettre à cette dernière de prospérer économiquement.

Cordialement.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Recensement?) Famille de Vernier Empty Re: (Recensement?) Famille de Vernier

Message  Edouard Maréchal Dim 6 Avr - 16:14

Non, je t'aime pas !

Re-bienvenue mon ami !  cheers 

Aucun soucis, moi aussi ça m'avait lassé, mais avec la République cela nous a remotivé.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

(Recensement?) Famille de Vernier Empty Re: (Recensement?) Famille de Vernier

Message  Jacques Dubois Dim 6 Avr - 16:16

Very Happy

Armand!!

Contant de te revoir^^

Et oui on a changer, c'est la IVème République maintenant! Pour ma part si tu veux revenir t'est le bienvenu!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

(Recensement?) Famille de Vernier Empty Re: (Recensement?) Famille de Vernier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum