Appartements royaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartements royaux

Message  Paul Mezzanines le Ven 20 Oct - 21:07

Cela faisait plusieurs jours que la nouvelle du retour de Paul Mezzanines circulait dans les couloirs des Louvières et des Ministères. Le Roi, victime d'une violente flemmingite, s'était retrouvé trop faible pour continuer à assumer sa charge. Archimède Parmentier, qui avait été nommé Premier Gouverneur, s'était donc vu attribuer les pouvoirs de Chef de l'Etat. En fin politicien et connaisseur de la diplomatie micromondiale, il avait très bien assuré l'intérim. Mezzanines avait eu des doutes sur la loyauté du Picabien : il avait été président, secrétaire général de l'ONA, meneur d'une partie de la Résistance, et aurait pu prendre définitivement la tête de la Monarchie, mais il s'était contenté de la position de Gouverneur. Le Roi voyait là un signe de la fiabilité et de la loyauté de Parmentier, même s'il gardait en mémoire que le Gouverneur était un des plus grands tacticiens politiques de Francovie.

Alors que Mezzanines se faisait une dernière fois briefer sur l'actualité nationale et micromondiale - et notamment sur la crise diplomatique entre les Etats Fédérés et la Francovie, après avoir reçu sa famille, l'équipe de communication des Louvières préparait un communiqué officiel pour annoncer son retour...

Au niveau politique, la Droite avait un léger avantage au Parmentier, et Carignon continuait de diriger le gouvernement. Les socialistes était plutôt amorphes, mais il se murmurait que Massintat voulait sa revanche sur la droite.
avatar
Paul Mezzanines

Messages : 1848
Date d'inscription : 06/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum