Début d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début d'une nouvelle ère

Message  Timothée Allëscquot le Lun 30 Oct - 19:00

Dans une maisonnette vétuste de la campagne elvéote patientaient assis un vieil homme et sa femme. Pensifs, ils scrutaient ce qu'il y avait au delà de leur fenêtre sans dire un mot, sans se regarder. Le vieil homme, simplement habillé, tenait un gros livre rouge orné de fils d'or et recouvert de poussière, la Historia Elveotica, un livre sacré qui reprend toute l'histoire de l'Elvéotie, de sa fondation à nos jours. Quant à la femme, elle pensait à tout et à rien. A un moment, le couple aperçu une silhouette se diriger vers la maisonnette.

Le vieil homme

Antoinette, la raison de notre patience arrive. Cinquante ans de patience vont enfin prendre fin. Un miracle va se produire, et nos terres pourront bientôt retrouver leur prestige d’antan aux côtés des autres clans de Francovie.

Le vieil homme, quelque peu amoché, prit du temps pour se lever de sa chaise, aidé par sa femme Antoinette. Il prit sa canne puis se dirigea vers la porte afin d'accueillir l'invité. L'on toqua à la porte.

Son Altesse le Roi Charles-Henry av Saint-Elveot

Je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure, Monsieur Timothée Allëscquot, ou devrais-je plutôt dire Son Altesse le Prince Timothée av Saint-Elveot ?
Timothée Allëscquot

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut