Rallye de Francovie - grand départ

Aller en bas

Rallye de Francovie - grand départ

Message  Diplomatie Scanthéloise le Jeu 17 Mai - 22:40

Telt était stressée. Elle ne connaissait pas le parcours de Francovie qui l'aménerait à voyager de partout. Elle faisait confiance à Manco mais l'asphalte et le sable ne sont pas ses surfaces de prédilection. Elle espérait néanmoins limitée la casse ici et prendre quelques points au classement.

Lars était tout souriant avec Franz. Ils n'avaient pas de pression. Leur expérience parlait pour eux. Et tout le monde les voyait comme les deuxièmes pilotes d'AutoDuval. Avec tous les regards sur Mina et Manco, Lars savait qu'il avait un coup à jouer. Mais les directeurs d'AutoDuval essayaient de calmer les ardeurs des scanthélois. Après tout, le championnat ne faisait que débuter. Pas question de perdre déjà des points.

Getrod aimait sa nouvelle combinaison. Il avait été déçu de ne pas avoir été choisi par AutoDuval mais pouvait-il seulement lutter face aux deux monstres scanthélois ? Jemélé Gelés lui l'avait mauvaise. Il avait préparé comme jamais ce rallye. Les deux amis étaient heureux qu'Omicron, le motoriste mézéne, leur avait accordé sa confiance pour ce championnat. Hors de question de les décevoir. Ils visent haut.
avatar
Diplomatie Scanthéloise

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 17
Localisation : CSH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scanthel.net/wiki

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum