-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lieu secret quelque-part en Francovie

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Sam 19 Avr - 11:59

Monsieur Kold avait été porté disparu. Enlevé disait-on. C'était bien le cas....Kold avait été enlevé et enfermé...

Lieu secret quelque-part en Francovie Gold_z10

_Que me voulez vous?

_Tu sait très bien pourquoi tu est enfermé ici dans cette cage Kold....

Lieu secret quelque-part en Francovie 013

_Si c'est pour une rançon, je crois bien que ma femme et mon père ont retrouvé beaucoup de fortune en ce moment!

il se fit frapper!

_UNE RANCON??? Tu crois que j'ai pris le risque de te kidnapper pour une rançon???? Ignore-tu qui je suis?

Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr12

_Oh si je le sait....et tu va regretter amèrement de t'en être pris a moi!

Spoiler:

_Et toi Kold....tu va regretter tes actes bien avant moi.....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 20 Avr - 12:46

Sarah marchait de long en large en chantonnant...

_Kold, Kold, mon p'tit Kold...tu va bientôt mourir....

Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr13

_Tu crois vraiment pouvoir me tuer? On ne tardera pas a me retrouver! Ma famille a du lancer des recherches!

Lieu secret quelque-part en Francovie 400px-11

_Ne ma parle pas de ta putain de famille quand moi je n'ai plus rien par ta faute!!!

Elle le menaça encore avec son arme mais ne tira pas, pas encore...elle avait appris que son cher Pierre allait être mis au Panthéon dans l'après-midi, elle tuerais Kold au même moment ou Pierre irait dans sa dernière demeure....

Kold le savait très bien....il tentait de crocheter le cadenas de sa cage...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 20 Avr - 15:11

Lieu secret quelque-part en Francovie Thumb10

_Kold, Kold, Kold.....Tu va bientôt mourir....mais pas tout de suite.....

Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr14

_Ah oui? hâte de voir ça.....

_Tu verra!

Sarah se tourna vers plusieurs hommes....

Lieu secret quelque-part en Francovie 20216410

_Messieurs! Vous avez servi mon défunt mari, vous lui êtes resté fidèles même après sa mort...aujourd'hui vous allez pouvoir le venger. Je part pour Micropolia assister a la mise au panthéon de mon mari, et a mon signal...ce sera un SMS....a mon signal vous pourrez tuer ce cher Kold!


_A VOS ORDRES MADAME!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Lun 21 Avr - 13:25

Les hommes reçurent le SMS. L'ordre était donné, Kold devait mourir! Mais celui-ci, après les avoir laissé approcher, les frappa et s'enfuit!!



Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr11
Il s'enfuit en courent au travers d'une forêt inconnue, poursuivi par le dernier des hommes de Sarah Gray! Un combat eut lieu, Kold se fit frapper au visage! Il se releva et frappa son agresseur qui tomba a terre, K.O

Lieu secret quelque-part en Francovie Quietm10
Frappé au visage, Kold dut reprendre son souffle.



Lieu secret quelque-part en Francovie Quiet_10
Kold s'assit et réfléchit. Probablement qu'il allait être porsuivie par la justice, son empire était tombé aux mains de sa femme et son père, Sarah allait le traquer et le tuer tôt ou tard. Il fallait aller la retrouver là ou elle était allé.....a la panthéonisation de Kikojiro a Micropolia...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Lun 21 Avr - 18:40

Sarah revint dans sa cachette, émue encore de la belle cérémonie qui avait honoré son mari, elle espérais avoir maintenant la satisfaction de voir Kold mort dans sa cage....

Lieu secret quelque-part en Francovie Fallin12

Au lieu de ça, elle trouva un de ces hommes, assommé qui se relevais, elle le questionna, celui-ci expliqua que Kold s'était enfuit et que els autres gardes étaient morts...

Lieu secret quelque-part en Francovie 600px-10

Sarah tua le garde pour son échec!

Lieu secret quelque-part en Francovie Fallin13

Elle décida qu'il était donc temps de révéler au monde les crimes de Kold! Puisqu'elle n'avait pu noyer tout ça dans le secret...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 27 Avr - 20:34

Lieu secret quelque-part en Francovie Dgr_ro10

Quelque-part dans la nuit....

Lieu secret quelque-part en Francovie Gold_f10

_Attrapez-là!!!

Les hommes se jetèrent sur leur victime qui, résignée, ne se débâtit pas...

Lieu secret quelque-part en Francovie Fallin14

_Sachez que je ne partirais pas sens révéler vos crimes Kold.....

Lieu secret quelque-part en Francovie Eg0xdm10

_Dommage pour vous que mes traces disparussent comme dans du sable!

Et le kidnappé, kidnappa sa kidnappeuse!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 9 Oct - 19:53

Quelque-part entre Perignan et Zaffrania, en un lieu caché de tous, Quatre hommes s'étaient réunis. Ils étaient plus nombreux a la base mais Russel et Richard Kold étaient en prison dans l'attente d'un jugement. Quant a Lockley il était mort. Quantum avait été détruite et il fallait se réorganiser. 




Lieu secret quelque-part en Francovie Die-ha10



Sirk Rickman:


_Bon alors...mes amis, depuis que les Kold sont tombés de leur tour d'ivoire le crime ne paie plus par ici! Qu'attendons nous pour reformer une groupe unis pour faire un coup d'éclat? Histoire de rappeler a ces guignols qui se déchirent a notre sujet qu'on est toujours là?

Lieu secret quelque-part en Francovie 11072710

Henry Compte:


_Je suis d'accord! Quantum n'existe peut-être plus mais c'est du fait de Lockley qui s'est attaqué a Kold et Kold qui s'est vengé en attaquant son père et détruisant ainsi notre QG! Faut crée un nouveau groupe. Hey, j'ai toujours moyen de faire péter quelques bombes dès qu'on sera refromé!

Lieu secret quelque-part en Francovie 280px-10

McDonald:


_De mon coté je prépare les habituels trafic de drogue, prostitution, meurtres...tot ce qui fait notre réputation depuis toujours. On va s'amuser!

Lieu secret quelque-part en Francovie Fringe10


Ed Fraud:


_Mes frères, avez-vous entendu les nouvelles au sujet du virus? Je prévoit moi-même d'en lancer un! Cela va nou couvrir. belle couverture que ce hasard heureux!


De toute évidence, sens chefs pour les réguler, les criminels du coin comptaient frapper fort bientôt!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 14:49

Dans un quartier calme d'Almara , à l'abris des regards , le domicile d'un almarien sans histoire avait accueillit Archimède Parmentier.
Visiblement le candidat PSR attendait quelqu'un.


Lieu secret quelque-part en Francovie Kevin-spacey-est-frank-underwood
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 14:59

suprprise! Ce fut l'ancien Premier Ministre Francois Peillon qui arriva!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 15:07

Peillon:

Pourquoi avoir tenu a me rencontrer dans ce repaire de criminels?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 15:33

Archimède Parmentier :

Disons que des sources interne à l'UDR m'ont dit que certains tenors de votre parti serait interessé par une alliance avec le PSR.
Etant donné que je suis moi meme favorable à une telle alliance , je voulais que l'on en discute ensemble.

Seriez vous favorable ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 16:21

Peillon

La rumeur est fondee, oui nous souhaitons cette alliance.

Pourquoi me demanderez-vous? Parce que sachant que la Droite va perdre l'election legislative nous voulons limiter la casse et nous vous preferons vous comme Premier Ministre de cohabitation plutot que Delpiez ou Peyranne.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 16:35

Archimède Parmentier était devenu un peu imbu de sa personne , il était persuadé de sa victoire éclatante prochaine. Si ses conseillés parvenaient à le calmer , lorsqu'il était tout seul , cette pensée lui revenait à l'esprit , encore plus quand des adversaires le complimentait.

Assurément.
Cependant , je ne pense pas que j'obtiendrais la majorité absolue et donc j'ai besoin de faire alliance avec vous pour gouverner.

De mon coté , il faudra garder l'alliance secrete , j'ai une aile gauche à tenir et je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour une alliance préventive. Par contre après les elections , je parviendrais à les convaincre de faire une coalition avec vous.



Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 17:24

Peillon

Le MNF, notre allie naturel, ne sera pas ravi non plus mais nous sommes persuader de pouvoir ainsi sauver ce qui reste de ce mandat qui aurais du, aurais pu, etre une reussite!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 17:32

Archimède Parmentier :

Bien alors nous pouvons parler dès maintenant d'un partage des ministères.
Je vous propose le Ministère de l'Interieut et de la Justice ainsi que celui de la Culture et des Sports.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 17:34

Peillon

Ok pour l'Interieur mais nous prefererions les Affaires Sociale.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 20:06

Archimède Parmentier :

Je ne pourrais pas vous donner le ministère qui surplombe la Sécurité Sociale , c'est impossible que l'aile gauche soutienne une telle coalition.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 6 Nov - 22:56

Peillon

Pourquoi? Ils ont peur qu'on s'en attribue le merite? Ah mais c'est parce que c'est nous qui l'avons faites! Laughing

Ok pour l'interieur et la Culture.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 6 Nov - 22:59

Archimède Parmentier :

La Sécurité Sociale c'est comme la IIIe et la IV République , tout le monde l'a fait et y a participé !

Bien , j'espere que notre coalition pourra voir le jour , il faudra d'ailleurs penser à un nom.

Un conseillé venait d'arriver en courant et souffla quelque chose dans l'oreille de Parmentier. Celui-ci répondit doucement "Ok mais demande Quand et où et si on fait ça discretement".
Voyant l'air enigmatique de Peillon il continua :


Oui donc comme je disais il faudra penser à un nom pour la coalition mais nous sommes déja arrivé à un accord , c'est toujours ça !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Ven 3 Avr - 19:06

L'homme de main


La nuit était tombée. Dans la sombre forêt qui entourait le Manoir Kold attendait sa "dernière carte" qu'il avait promis d'abattre contre son père. Mais Kold ne savait plus vraiment ce qu'il voulait. Le Clan méritait-il d'être sauvé? Devait-il s'enfuir? Faire face et tuer son père comme il avait tué d'autres hommes sens grandeur et sens nom? Ou bien, comme il le présentait devait-il essayer de se remettre en question pour atteindre son propre but dans cette affaire? Un but autre que celui poursuivi par Lorena, Kateryna, Nathan et le Commandent?.....


L'homme de main arriva.


Lieu secret quelque-part en Francovie _copie10


_Je vous attendait. Vous avez prit votre temps!

Lieu secret quelque-part en Francovie 710

_Milles excuses, ô patient seigneur....Je craignait d'être suivi, votre père il a des espions partout. 

Lieu secret quelque-part en Francovie 610

_Alors Seigneur? Que voulez-vous de moi? Je me rappelle que vous m'avez dit un jour "Achille, si un jour je fait appel a toi c'est que tout le reste aura échoué et que le moment sera venu de révélé le secret d'Almara" ce moment serait-il venu? 

_En effet...le temps nous est comptés et tant que cela importe encore je souhaite trouvé ce que j'ai toujours cherché, au delà de l'argent, au delà du pouvoir et des affaires. Je poursuit un but unique et j'ai besoin que tu me donne du temps pour parvenir a ce but. 

_Mais Seigneur...Si c'est ce que je croit, vous ne réussirez pas. Il faut plus de pouvoir que vous n'en avez....

_J'ai assez de pouvoir pour "ça"!

_Alors qu'attendez-vous de moi? Réellement?

Lieu secret quelque-part en Francovie 1010

_Je veut que vous retrouviez un homme qui se cache depuis longtemps maintenant et qu'on m'accuse d'avoir tué. 

_Soyez plus précis vous avez tué pas mal de monde! 

_Vous savez de qui je parle... c'était quelqu'un d'important. 

_OK...Et pour votre père? Je fait quoi Seigneur?

_Tu fait tout TOUT pour le mettre sur la trajectoire des autres! Je me moque de ce qui peut leur arriver l'important c'est que je puisse faire ce qui doit être fait de mon coté.

_Très bien Monsieur. Je ramènerait votre homme!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Jeu 9 Avr - 19:10

Tomber (2)


Loin du tumulte d'Almara, Kold et Kathryn étaient en forêt. Ils recherchaient depuis plusieurs jours la trace de Russel Kold.




Lieu secret quelque-part en Francovie Malefi10

_Dis moi Kold, ton père, avec ce virus il compte tous nous tuer? Il peut réellement faire ça?

Lieu secret quelque-part en Francovie Rumple10

_Crois-moi! Non seulement il le peut mais il le fera! C'est a ça qu'il travaillait avec Lockley lors qu'ils étaient dans les forces Jallanistes. Je pensait déjà a cette époque qu'il pouvait s'en servir, c'est pourquoi avec ma famille on a quitté la Francovie pour le Krassland en attendent des jours meilleurs....


_Et pourquoi tu t'enfuit pas cette fois?

Kold réfléchis un moment....


Lieu secret quelque-part en Francovie 2511


_Les choses ont changé, j'ai changé, et cette fois-ci je recherche quelque-chose de trop important pour que je puisse me permettre de partir...

_Tu me fera pas croire qu'un égoïste comme toi se soucie de sauver des vies? Ou que tu te sent responsable du fait que ton salaud de père veuille buter toute une Région, voir plus, que cache-tu?

_Rien! Répondit Kold agacé par tant de questions. Bon, écoute, je vais essayer de trouver sa trace a l'Est. Toi va voir a l'Ouest.

Kathryn acquis mais elle ne croyait pas en de bonnes intentions de la part de Kold. Elle décida de retourner a Almara se préparer a une véritable guerre contre les Kolds, affin de voler a Russel le virus et ainsi éviter de mourir et faire tomber Kold une fois pour toute et récupérer son empire. 








.....................................................................................


Le soir, tard dans la nuis a l'Est, dans un bosquet ou trônait une petite masure abandonnée, Kold faisait face a un homme...un homme qu'il cherchait depuis si longtemps....




Lieu secret quelque-part en Francovie _copie11

_Vous voici donc.....vous m'aurez fait cavaler, mais je vous retrouve enfin. Pouvez-vous imaginer tout ce que j'ai traversé pour vous trouver?

L'homme acquis.


L'Homme: Je le sait. Et maintenant que vous êtes là Richard, nous allons discuter.

Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr11

Kold sourie. Oui ils allaient discuté, et il ne quitterait pas la masure avant d'avoir obtenu son due, la seule chose qui puisse encore changé sa destinée....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 12 Avr - 17:42

Kikojiro




Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Kold avait retrouvé l'homme qu'il cherchait. C'est a l'abris de la masure abandonné qu'il avait tenté de découvrir comment Pierre Kikojiro, cet ancien Président de la République dont il avait assisté a la panthéonisation, avait pu survivre alors qu'il pensait l'avoir tué. C'est pas ces mots qu'il l'avait abordé "Je vous ai tué...Comment pouvez-vous être ici?", Kikojiro n'avait rien répondu, ils s'étaient battu et Kold a perdu. Las, il avais décidé d'attendre que ce dernier accepte de lui répondre, mais le temps lui était compté et il refuserait d'attendre trop longtemps....finalement...






Lieu secret quelque-part en Francovie Once-110


_J'en ai assez!! PARLEZ! Dites-moi ce que je veux savoir salopard, comment avez vous pu survivre? Je vous ai tué!


Lieu secret quelque-part en Francovie Smallv10

_Et pourtant me voici devant vous Richard....cela doit être terrible de faire face a un homme que l'on a tué non? (moment de silence) Vous ne m'avez pas tué. C'était mon frère jumeau le guitariste Antoine Kikojiro. Il a insisté pour venir vous voir a ma place, le but de l'opération était alors de vous faire tombé en vous faisant avoué votre responsabilité a vous et aux autres Monarchistes dans la chute de la IIIème République, je n'vais pas prévu, et mon malheureux frère non plus, que vous assassineriez celui ou celle qui viendrez vous voir....mais aujourd'hui aux yeux du monde Pierre Kikojiro est mort alors je vous pose la question, pourquoi êtes vous venu? Réellement pour savoir comment j'ai pu survivre? Ou pour autre chose? 


Lieu secret quelque-part en Francovie Once-111

_Je veux l'antidote! L'antidote a la Flammingite Rouge! Pas pour sauver des vies, ça je m'en fout, mais p...pour sauver la mienne! Je suis contaminé! Ma vie est en sursis! J'ai longtemps cherché comment j'ai pu être touché et j'en ai déduit que mon père avait testé ce virus sur moi il y a déjà plusieurs semaines lors qu'il m'a envoyé son notaire pour me faire annoncé la nouvelle de sa mort, vous avez en commun d'avoir pu me faire croire a vos disparitions, mais ce notaire, m'a contaminé.....Et la rumeur disait dans une murmure lointain a peine plus fort que la brise du vent que vous aviez survécu, que vous vous cachiez de moi, j'ai entrepris de longues recherches et enfin vous voilà, alors donnez-moi le vaccin! 

 Lieu secret quelque-part en Francovie Smallv11

_Si vous étiez a moitié aussi bien renseigné que vous voulez bien le croire vous sauriez que je n'ai aucun vaccin. Seuls les Elveotes le possèdent car ce sont eux qui l'ont crée...

_NOOOOON!!!


_Si Richard! Jonathan Lockley n'a jamais pris possession du vaccin, seulement du virus qu'il a confié a votre père avant d'essayer de vous tuer il y a deux ans! Moi je vais m’asseoir là et....vous regarder mourir.  

Alors, désespéré, Kold fit une chose qu'il n'avais jamais fait, devant personne....




Lieu secret quelque-part en Francovie Once-u10


_Pitié....aidez-moi...je ne veux pas mourir...


Kikojiro se leva et sorti une arme de sa veste!


Lieu secret quelque-part en Francovie Braini10


_Pourquoi vous sauverais-je la vie? Si on fait le compte je ne vous ai jamais rien fait et vous vous avez tué mon frère et ma femme....vous ne méritez pas de vivre Richard Kold...

Lieu secret quelque-part en Francovie Once-u11

_J...Je vous en prie...J....J'ai peur....je vous promet de changer..NON! Je vous rétablirais et je vous aurez le contrôle absolu du Clan! Vous aurez des terres! Vous serez riche! Laissez-moi entrer dans cette maison et aidez-moi....vous seul pouvez m'aider a voler le virus aux Elveotes moi je n'ai plus de force...


Kikojiro réfléchis....puis finalement...


Lieu secret quelque-part en Francovie Braini11


_Bien....je vais t'aider a voler le virus mais en contrepartie tous les moyens a ta disposition pour me rétablir sous le nom de mon frère Antoine Kikojiro! 

Kold se releva.


Lieu secret quelque-part en Francovie Tumblr10


_Je te le promet....

Lieu secret quelque-part en Francovie Braini12

_Alors entre, il commence a faire nuit. Nous avons du travail.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Ven 17 Avr - 11:08

Retour


Kikojiro avait amené Kold avec lui loin de la ville. Ils étaient a présent réfugiés dans un village de montagne nommé Molgeth au sud de la Région d'Almara. Il faisait nuit et Kold, mélancolique, rôdait dans les rues de la ville.


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u10


Triste, il en venait a envier la moindre parcelle de bonheur qu'il pouvait trouver sur son chemin. Ce soir là, son regard fut attiré par une chose insolite....




Lieu secret quelque-part en Francovie 77746110


C'était une Famille, tout ce qu'il y a de plus banal. Mais elle attira le regard de Kold avec une force a laquelle il ne pouvait résisté, il les jalousait! Comme ils avaient l'air tranquille dans leurs salon a regarder la télé. Ils étaient tous là, le père assis au centre, son fil a ces coté monopolisait la télécommande, la fille s'ennuyait et la mère réclamait que l'on mette les informations du soir. Le fils obtempéra et changea la chaîne pour passer a FT2, Kold songea a sa propre famille, a son père qui était un monstre, a lui même qui ne valait pas mieux, a sa fille qui ne voulait plus avoir affaire a lui et a sa femme qu'il avais tant délaissé....il avait tout perdu et allait mourir misérablement aux coté d'un homme qui ne faisait que lui rappeler tous ces échecs...


Soudain, le regard de Kold fut attiré par l'écran de télévision, il y vit des images qui le choquèrent! 





Lieu secret quelque-part en Francovie S10ep111


"Ces images terribles nous viennent d'un témoin qui les a filmé avec son téléphone portable. Le Manoir des Kold, famille régnant sur le Clan Almara, en feu! Cet incendie a coûté la vie a plusieurs personnes et a plongé dans le coma l'ancienne Ministre Jenifer Kold. On attribuerais cet incendie et toutes ces morts a Lorana Mercer ,Ex Madame Kold, que l'on aurais vu quitter les lieux avec un homme qui ressemblerait a s'y méprendre a Russel Kold, pourtant annoncé mort il y a plusieurs semaines! Une enquête a été ouverte par la Police Almaréenne pour faire la lumière sur les faits et les enquêteurs espèrent le réveil prochain de Jenifer Kold pour les aider....


Lieu secret quelque-part en Francovie Images13


[left]_Et j'ajoute que l'on est toujours sens nouvelle du PDG de Kold.CORP et Chef de Clan Richard Kold toujours porté disparu depuis quelques jours. A présent la Politique, le Gouvernement et le Premier Ministre est attaqué par l'opposition au sujet des multiples violences qui ont lieu dans les Clan d'Almara, du Comptat et d'Evrain...le Premier Ministre a vivement réagis aux critiques des Jallanistes qui...

 


Kold n'écouta pas plus!! Il était extrêmement choqué! Son Manoir en feu, son père en liberté, sa fille dans le coma et Lorena que l'on accusait des crimes de Russel.....[/left]


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u11
C'était trop pour lui....


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u12
Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u13
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Ven 17 Avr - 11:25

Retour (2)


Les images qu'avait vu Kold l'avaient retourné! Il se sentait très très mal! Il était cependant résolu a protéger sa famille quoi qu'il lui en coûte, même s'il devait en mourir! Il fallait que Kikojiro le laisse repartir! Il se précipita au petit appartement acheté par celui-ci!




Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u14

La Porte s'ouvrit alors que Kikojiro était en pleine conversation avec deux invités! Kold débaroula, on voyais bien qu'il avait courrut, il avait retiré sa cravate pour mieux respiré et devait se tenir a une canne car sa jambe lui faisait mal! 


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u15


_KIKOJIRO il faut que je reparte a Almara, ma.....(silence en voyant les deux invités)...C'est qui ça???

Lieu secret quelque-part en Francovie Smallv13

_Ils sont mes invités, tout comme toi Kold, des fidèles qui m'aident a préparer mon retour. Que t'arrive-il? 

Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u16
Les deux amis de Kikojiro regardaient Kold comme s'il était un fantôme, ils le croyaient disparu comme cela était dit aux infos....Kold n'an avait cure, il voulais juste rentrer a Almara aider sa famille, les affaires de Kikojiro ne l’intéressait pas! 


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u17


_Il faut que je reparte a Almara! Ma fille est dans le coma et on accuse ma femme d'être.....D...D'être responsable de la morts d...de plusieurs personnes! Mais c'est R..Russel! Q...Que fait-on ici, vous m'aviez promis de m'aider a l...L'arrêter....

Lieu secret quelque-part en Francovie Smallv14

_Et on le fera rassure-toi. Mais il faut d'abord que je réapparaisse et cela va prendre un peu de temps...

Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u18

_Ah je comprend....V..V...Vous vous êtes servi de moi...P..pour préparer votre petit retour vous...Vous n'en avez rien a f..faire de ma f..famille...

Et là Kold se sentit chuter...


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u19


_A..AARRGH!!!
Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u20


_KOLD?! KOOOLD!!! Cria-on!

Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u21

Mais Kold n'entendait plus rien....
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 19 Avr - 10:38

Bon Coeur


Kold avait fait une crise cardiaque! D'urgence on avais du le transporté a l'hôpital le plus proche. Alors que personne ne la reconnu (?) Kikojiro vient le visiter tôt le matin.




Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u22


_Alors Kold? Tu va mieux?

(Exaspéré) _Ca a l'air d'aller? Et pourquoi persistez vous a me tutoyer ? On a pas grandi ensembles que je sache!! 

_Je te tutoie parce que comme tu le sait très bien je n'ai plus aucune raison de manifester du respect envers toi. Mais passons, j'ai envoyé un homme a moi au Palais, Parmantier doit être averti du génocide que prépare Russel, il pourra également dédouaner Lorena des crimes qui lui sont injustement attribués. 

Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u23

_Et vous êtes venu ici, ou tout le monde risque de vous reconnaître, pour m'expliquer tout ça? 

_Peu importe, grâce a tes talents de faussaire je suis désormais Antoine Kikojiro, mon ancien moi repose illustrement au Panthéon. Mon malheureux jumeau ne serait pas malheureux de cet honneur. Mais en réalité je suis venu vous demander un ultime service ainsi que la réparation que vous me devez pour avoir tué ma femme.

Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u24

_Ah je vois....L'heure de payer pour mes crimes a donc sonnée....allez y Monsieur le Juge, a quoi allez vous me condamner? 

Lieu secret quelque-part en Francovie Smallv15

_Pour ce qui est du service je souhaite que vous profitiez de votre séjour ici pour aller voir votre voisin de la chambre en face, il s'agis de Nathan Boncoeur, pour lui révéler que je suis en vie. Il pourra m'aider a revenir dans le milieu politique. 

Pour ce qui est de la réparation que vous me devez....d'un vous allez abdiquer et me laisser reprendre la tête du Clan Almara et ensuite....vous allez m'accorder la main de votre fille!

Kold en crut a peine ces oreilles! Pourtant...las...


Lieu secret quelque-part en Francovie Once_u25

_Très bien j'abdique. Mais pour ma fille...c'est a elle seule de choisir, allez toujours la voir quand elle sera sortie du coma mais je ne l'obligerais pas a vous épouser sauf si c'est ce qu'elle veut.

_Oh mais crois moi Beau-Papa, elle le veut.


Et Kikojiro quitta la pièce, enchanté d'avoir obtenu ce qu'il voulais de Kold! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum