Salon de l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon de l'hotel

Message  Alphonso Marinelli le Ven 16 Mai - 1:33

[Vendredi 16 Mai - 09H30]

Ce matin, le défilé de candidats pour la direction de l'usine débuta, ce fut pas moins d'une centaine de candidats qui se présentèrent devant lui.
Tous avaient de fortes compétences, cependant l'un d'entre eux attira son attention, une femme, répondant au nom de Camille Lasserre attira plus particulièrement son attention.
Elle avait ce petit plus que Marinelli recherchait.

Camille était née en Francovie justement à Châtillon, où elle avait toute sa famille, ce qui arrangeait bien Alphonso.

- Félicitation Madame Lasserre, vous êtes la nouvelle directrice de la filiale Francovare du Groupe Marinelli.

- Mer... Merci à vous M. Marinelli, je vous promets que vous ne serez pas déçu.

- Je l'espère bien ! Dit-il en riant Bien, je vais maintenant vous briffer sur ce que j'attends de vous ici... Et Marinelli se mit à lui exposer sa vision des choses, ce qu'il attendait d'elle ici. Puis il prit congé d'elle, lui donnant rendez-vous pour le lendemain sur le site de production.
Alphonso Marinelli

Voir le profil de l'utilisateur http://federation-armara.forums-rpg.com/f65-marinelli-vehicules]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'hotel

Message  Arthur Duvalon le Ven 3 Oct - 12:47

Duvalon sirotait un cocktail local au bar de l'hôtel quand son téléphone portable sonna.

- Duvalon j'écoute...
- ...
- Oui Roger ...
- ...
- Parfait...Parfait...Trèèèès bien. On continue.
- ...
- Ben oui, tu mets quelques bouteilles au frais et on fêtera cela à mon retour.
- ...
- Rien de spécial pour le moment. L'ambassade est presque terminée. Et là, je me les gratte à l'hôtel, je ne serai au sommet que ce soir. On se tient au jus.

Duvalon raccrocha et regarda le barman qui le dévisageait, semblant attendre une réponse à une question non posée.

- Oui? Quoi? Aaaah oui...Oui oui, vous pouvez continuer à m'appeler Monsieur le Président, je viens d'être réélu.
Arthur Duvalon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut