Arrivée de la délégation pryanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de la délégation pryanne

Message  Arthur Duvalon le Mar 20 Mai - 12:20

Arthur Duvalon, accompagné de son assistant et homme à tout faire Roger Bajalbert, arriva en Francovie a bord du vieil hélicoptère Krasspace de la présidence pryanne. L'hélicoptère était suivi d'un panache de fumée noire certainement due à la vétusté de l'appareil. Les deux hommes espéraient que cette vieille casserole n'allait pas les lâcher et qu'ils pourraient rentrer à bon port.



avatar
Arthur Duvalon

Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Prya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de la délégation pryanne

Message  Arthur Duvalon le Jeu 2 Oct - 17:29

Le nouvel hélictopère Krasspace X8 de la présidence pryanne se posa délicatement sur le tarmac de l'aéroport. Arthur Duvalon en descendit en compagnie du nouvel ambassadeur de Prya en Francovie, Emmanuel di Tango.



Les deux hommes, accompagnés de leurs assistants, se rendirent au pavillon diplomatique où les attendaient deux véhicules Oren Izotope.



Première destination, la nouvelle ambassade pryanne où les deux hommes venaient contrôler les travaux d'aménagements du bâtiment. La délégation pryanne passeraient ensuite la nuit à Micropolia, à l'hôtel Concordia en attendant que les peintures de l'ambassade sèchent. La délégation était attendu le lendemain au sommet économique visant à la création d'une autorité de régulation économique micromondiale.
avatar
Arthur Duvalon

Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Prya

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum