Francovie Télévision 1

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Dim 10 Mai - 15:01

Interview Exceptionnelle du Président de la République 


Archimède Parmentier














Bonsoir Monsieur le Président , merci de faire cette interview sur FT1




- Bonsoir à vous aussi et à vos téléspectateurs 

- La première question portera sur votre état de santé , vous avez récemment fait un sejour de plusieurs jours à l'hopital et subit une opération importante. Avez vous des séquelles ?

- Eh bien à part ma perte provisoire de mes cheveux (rire) non je n'en ai pas. Je peux vous assurer que je suis toujours apte à diriger le pays.

- Alors entrons dans le vif du sujet avec l'Economie avec deux questions de nos confrères du Média Indépendant : "Les chiffres économiques sont tombés. Même si la tendance est à une légère amélioration, cela démontre un certain échec de la politique libérale et de non-intervention prônée par Jean-Christophe Mariani. Devons-nous nous attendre à un tournant interventionniste, comme semblent le demander de nombreux économistes? Quel avenir pour un ministre en échec dans un gouvernement dont il était un pilier?" 


- Je remarque immédiatement une certaine agressivité dans les propos de ce média ainsi que plusieurs erreurs , ces memes erreurs étaient déja présente lors du conflit avec les jallanistes ou lors de mon hospitalisation. Malgré tout je vais y répondre car je comprend les interrogations. D'abord est-ce que c'est un echec de cette "politique liberale" , déja ce n'est pas une politique liberale c'est une politique pragmatique et non incontestablement rien ne dit que c'est un echec puisque il y a confirmation que notre économie va aller mieux dans les prochaines semaines. Le mois d'Avril fut mauvais au niveau de la production c'est certain mais nous avons baissé les stocks. Mais je dois admettre que je suis décu de ce mois d'Avril qui est quand meme moins bien que celui de Mars. Mais il faut dire une vérité , cela s'explique avant tout par la crise jallaniste dans le Comtat qui a stérilisé l'economie pendant toute la seconde moitié du mois. C'est à cause de cela que le chomage a augmenté pour rejoindre son niveau initial , car oui il faut rappeler que la hausse du mois d'Avril est égale à la baisse du mois de Mars donc le chomage n'a pas augmenté au cours des deux derniers mois.  Est-ce que c'est un echec de Jean Christophe Mariani ? Encore moins , il a obtenu le prix de l'Economie de l'Académie Francovare pour son travail. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on a réformé comme jamais ! Jamais ! On a mit en place la loi sur le budget , la loi sur la transparence économique , la sécurité sociale , on en parlait beaucoup moi je l'ai mis en place. C'est ça nos réformes et vous verrez qu'elles porteront leur fruit en Mai.


- La seconde question : Hubert de Prat a appelé à la mise en place d'un Commissariat au Plan pendant 3 mois, avec un budget mensuel de 70.000 R$. Pensez-vous que cette solution de relance puisse être utile à la Francovie? Seriez-vous prêts à mettre les grands moyens pour redresser l'économie?


- Je soutiens la politique de relance que j'ai mis en place depuis deux mois notamment avec la sécurité sociale. L'idée du Commissariat au Plan est interessante, je compte mettre en place par décret un système similaire et provisoire ou une personne peut etre le commissaire justement va devoir gerer tout ce qui touche à l'investissement d'Etat , en gerant par exemple le FSIF mais aussi en ayant justement cette enveloppe budgetaire dont le montant sera débattu lors du prochain budget. Mais je veux aller plus loin , je veux continuer les réformes structurelles car c'est de cela qu'à besoin la Francovie et il y aura les réformes que j'avais annoncé lors de la campagne electorale , notamment le Code de la Consommation , la loi sur l'innovation ainsi que la loi sur l'Immobilier. 


- Mais concretement etes vous satisfait pour l'instant de votre bilan économique ?


- Je le dis sincèrement oui. Oui parce que j'ai réussis grace au peuple francovar , au gouvernement et aux parlementaires à réformer. J'ai fait les réformes nécessaires à notre pays. Mais j'ai conscience que les francovars veulent du résultat sur le court terme. Eh bien je vous le dis très sincèrement si Mai n'est pas le mois de la confirmation de la relance , celui du début des grands résultats économiques , eh bien je considererais cela comme un echec et je ne me representerais pas. Un Président de la République se doit de prendre ses responsabilités mais je vous le dis , attendez les résultats du mois de Mai et vous verrez que ceux qui dénoncent la politique économique , ceux que l'on entendait pas en Mars , nous ne les entendrons plus.


- Vous l'avez dit votre mandat a aussi été marqué par la crise jallano-indépendiste du Comtat , etes vous satisfait de vos agissements ? Vous avez été très critiqué pour l'arrestation des jallanistes notamment ?


- La totalité de la procédure était conforme à la constitution , la Cour Supreme l'a dit et redit. L'arrestation des jallanistes était et est encore nécessaire meme si la justice dit qu'ils sont innocent c'était un pratique de précaution qui était justifié et proportionné. La République était en danger et je n'ai pas voulu qu'elle s’effondre comme en 2014. J'ai donc agit avec force mais aussi par la négociation avec la libération des otages de l'ile du phare. J'ai agit en tant que Président de la République.


- Les jallanistes sont aujourd'hui 22 à l'Assemblée Nationale , un record , est-ce un echec ? Votre echec ?


- Je considère que c'est un echec mais que c'est un echec commun. C'est une sanction envers les politiques en general. Ce n'est pas ma défaite car en meme temps le parti qui me soutien le PSR remporte les elections nationales et locales , on verra pour les législatives moi je saurais travailler avec n'importe laquelle des majorités démocratiques. En tout cas je considère que les jallanistes on ne peut les battre que sur le fond. Il faut des résultats pour les faire descendre , je travaille pour ses résultats. 


- Les elections législatives approchent mais les sénatoriales sont encore plus proche. Est-ce que le Sénat est devenu utile depuis votre réforme ?


- J'ai réformé le modèle électoral. Je crois que la réforme est soutenue par la majorité des francovars , elle permet une election plus claire , plus interessante , plus efficace et plus démocratique car on ne confond pas responsabilité locale et nationale. Malgré tout je crois qu'une nouvelle réforme est nécessaire. Ainsi je proposerais une réforme de la Constitution après les elections législatives devant le Congrès qui prévoira une réforme electorale avec l'apparition de 3 sièges sénatoriales pour les Clans. Les clans vont pouvoir etre representé au Sénat via ses trois sénateurs ainsi on retrouverait un peu le Haut Conseil des Clans. Mais plus encore je compte aussi augmenter les pouvoirs des sénateurs. Depuis l'ancienne réforme ils participent au réformes de la Constitution mais maintenant ils vont aussi participer à l'elaboration et application des règles de simulation qu'elles soient économiques ou non. Normalement cela devrait déja etre le cas , c'était un de ses buts initiales le fait est que ce pouvoir n'est pas appliqué , c'est l'Assemblée Nationale qui a pris le dessus , eh bien là je dirais par A + B que tout ce qui est calcule du chomage , de la délinquance c'est le Senat qui dira comment faire et qui controlera tout cela.


- Une réforme du Sénat , pourquoi ne pas l'avoir fait avant l'election sénatoriale ?


- Parce qu'on ne change pas les règles une semaine avant les elections. Cela aurait été irrespectueux , je proposerais donc le vote de la réforme à la nouvelle majorité parlementaire , que se soit au Sénat et à l'Assemblée Nationale.


- Cette réforme ne portera que sur le Senat ?


- Non , je compte aussi réforme les collectivités locales. On critique depuis des années , cela fait vraiment longtemps , la non activité des régions. Je trouve que c'est un peu injustifiée car il y a quand meme eu de l'activité ses derniers mois. Malgré tout le fait est que cela ne fonctionne pas à 100%. Je proposerais donc la fusion des Régions et des Mairies. Nous avons besoin de "Super-Région" afin qu'elles soient compétitive micromondialement , puisse collaborer efficacement avec les clans ainsi que de les rendre plus active puisqu'un un seul homme ou une seule femme controlera les pouvoirs locaux.


- Parlons à présent des législatives , c'est françois Derue et non l'actuel premier ministre Philomène Heinfurer qui dirigera la liste PSR aux elections , est-ce une sanction envers l'actuelle première des ministres pourtant une de vos fidèles.


- Ce n'est pas la première fois que le Premier Ministre sortant n'est pas candidat à sa sucession , Monsieur Hautelier n'était pas candidat non plus à son époque par exemple. Ce n'est en rien une sanction , d'ailleurs ce n'est pas moi qui décide de cela et puis de toute façon je peux très bien choisir mon premier ministre donc cela ne change vraiment rien. C'est un débat stérile selon moi.


- Parlons international à présent , l'actualité des dernières semaines a été marqué par une violente altercation avec Prya , est-ce que vous pensez que les relations entre la Francovie et Prya sont définitivement mortes ?


- Non , cela arrive en diplomatie qu'il y ai des tensions. Max Morton le Président Pryan est victime d'un quiproquo , cela arrive , il veux proteger le peuple francovar et a espéré agir en conséquence. Visiblement il s'est trompé mais pour la bonne chose , depuis il a du s'en rendre compte et nous demandons très bientot une levée des sanctions à la LEM qui n'ont d'ailleurs eu aucune conséquence puisque les equipes francovares ont pu participer aux evenements sportifs micromondiaux.


- Cela n'ira pas plus loin ?


- Pas de notre coté en tout cas , nous sommes dans une politique ouverte et d'apaisement.


- Globalement est-ce que la Francovie est une puissance diplomatique micromondiale ?


- Oui incontestablement. Cela ne se voit peut etre pas parce que nous , nous ne nous construisons pas sur la destruction des autres nations , au contraire on décide de construire des liens , cela est beaucoup moins médiatique et cela est plus long mais c'est bien plus efficace et la Francovie récolte déja les fruits puisque nous sommes membre de la LEM , nous sommes membre fondateur de l'ONA et nous avons des alliés et des amis un peu partout dans le Micromonde. Je vais d'ailleurs recevoir le Président Armaréen pour une visite d'Etat dans les prochains jours.


- Vous etes un Président parmentieriste , du nom de votre grand père , c'est à dire quelqu'un qui veux développer les clans. L'un de vos mentors , Maurice Portalys , patriarche du Clan Picaban est décédé il y a plusieurs semaines. Sa sucession est ouverte et votre nom est fortement entendu un peu partout. Est-ce que vous etes candidat au Patriarcat.


- Je suis actuellement Président de la République et je terminerais mon mandat , je n'ai pas résisté aux jallanistes pour quitter ce poste oh combien important. Mais je suis un homme de conviction. Je suis persuadé que les clans sont l'avenir tout comme ils ont été le passé de la Francovie. Le passé nous a démontré qu'on pouvait etre chef de Clan et Président de la République meme si la première fonction n'était pas exercé de fait durant le mandat présidentiel comme avec Pierre Kikojiro. Aussi , en tant que francovar je resterais président de la République mais en tant que Picaban je serais candidat pour devenir Patriarche. Si je suis élu Patriarche je n'exercerais pas mon mandat immédiatement , pas tant que je suis Président de la République mais le système clanique prévoit le fonctionnement avec un interimaire. Je compte donc nommer celui qui se chargera de l'interim et moi je resterais concentré sur mon mandat présidentiel.


- Vous comptez donc en faire un 2e si les résultats économiques sont bon si j'en crois ce que vous avez dit précédemment ?


- Je n'ai pas encore décidé si je serais candidat mais comme je l'ai déja dit si les résultats économiques ne sont pas présent je ne serais pas candidat en Juin c'est certains. 


- Merci Monsieur le Président


- Merci à vous
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 20:56



Sénatoriales Mai 2015






Bonsoir à tous , voici les résultats des elections sénatoriales.

La première circonscription tout d'abord.


Spoiler:





Pt investi par parti :


PSR : 5
RCI : 5
ArEV : 20




Victoire de Andra Vanhallan , la première ministre du Comtat a su s'imposer grace aux points de son parti qui ont visiblement fait tapis comme on dit au Poker. La candidate socialiste , nouvelle tete au niveau national ne parvient pas à s'imposer tandis que le sénateur sortant Bernard Chateauvin ne parvient pas à refaire son exploit de la précédante election et termine loin derrière.
















Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :





















Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :



























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :



























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :



























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :





























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :



























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :





























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :





























Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :

































Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 
RCI :
ArEV :



















Spoiler:










avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:07



Sénatoriales Mai 2015


La deuxième circonscription

Spoiler:




Pt investi par parti :


PSR : 2
RCI : 0
ArEV : 0


Réelection du sénateur-Maire du Comtat Francovin assez facilement. Il prend du galon au sein de la région et pourrait prendre la sucession de Georgette Malainbar en cas de réforme des collectivités locales annoncées par le Président de la République.











Spoiler:







Pt investi par parti :


PSR : 0
RCI : 0
ArEV : 0


Réelection confortable du Président de Région et Sénateur sortant socialiste. Rappelons que Luc Heliaud pourrait devenir le prochain président du Sénat.


avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:12



Pts investie par part :

RCI : 3
PSR : 0


Réellection de justesse de la sénatrice sortante et Maire de Picabie qui parvient à battre l'ancien Premier Ministre parachuté dans cette circonscription et qui a faillit créer l'exploit mais pour l'instant le PSR tiens toujours 3 sénateurs sur 4.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:16



Pt investie par Parti :

PSR : 0
RCI : 0

Victoire de Louis du Vernier qui n'était pas parvenu a etre élu sénateur lors de la dernière election battu par le senateur elvéote , Jean Louis Perrier fait là aussi un score honorable mais ne parvient pas à donner un siège à son parti. Mais le RCI a gardé beaucoup de point en poche visiblement.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:20



Pt par parti :

PSR : 5
RCI : 0

Réellection du Président du Sénat sortant avec une majorité convenable mais grace aussi à l'aide de son parti. Le PSR dépense son matelat tandis que le RCI en garde définitivement sous le coude.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:24



Pt Invesie :

PSR : 0
RCI : 0
ArEV : 0

Victoire logique de la sénatrice socialiste sortante qui obtient un très gros score. Ce qui fait 6 sénateurs pour le PSR qui obtient d'hors et déja la moitié du Sénat.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:29




Pt investie :

RCI : 2
PSR : 0


Victoire eclatante du socialiste Xavier Sanders dans le bastion historique de la droite.
Meme Nathan Boncoeur qui avait pourtant réalisé des exploits aux dernières sénatoriales n'a rien pu faire face à l'avantage enormissime des élus locaux nombreux et tous socialiste dans cette circonscription. Le PSR obtient la majorité absolue au Sénat alors qu'il reste encore 4 sièges.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:33



Pt investie :

PSR : 0
RCI : 0


Victoire encore plus eclatante pour l'heritier de la famille mezzanine qui a rejoint il y a peu le PSR. Celui-ci profite moins du vote des Elus locaux mais bien celui du vote populaire avec une moyenne de 5 sur 6 dés.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:37



Pt investie :

Arev : 0
PSR : 4
RCI : 10

Très belle victoire de Jules de la Tour qui offre le premier siège au RCI dans cette election , il devance assez largement les deux autres candidats grace à un très bon vote populaire et au soutien de son parti.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:41



Pt investie :

PSR : 4
RCI : 0


Victoire très confortable du sénateur sortant qui profite d'un bon report de vote des élus et du soutien de son parti.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 12 Mai - 21:44



Victoire extremement facile du sénateur socialiste sortant qui profite d'un vote massif de la population et des élus lui permettant de massacrer l'ex-dirigeant du RCI François Perrault qui revient en politique après des soucis de santé sans grande réussite visiblement.
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Jeu 14 Mai - 20:40


Referendum de la Constitution Elvéote






Le résultat est ...




Spoiler:
82,35% OUI 
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Dim 17 Mai - 20:03


Legislatives Mai 2015


Le résultat est ...





Spoiler:
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Archimède Parmentier le Mar 26 Mai - 22:25


Referendum sur le Code du Clan d'Almara






Le résultat est ...


Spoiler:
73,08% de Pour
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6493
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Mar 16 Juin - 20:01


Referendum de la Constitution






Le résultat est, selon nos estimations




Spoiler:
La Constitution est adoptée à 65% des suffrages
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 20:02


Elections Claniques juin 2015






Les estimations selon les sondages de sortie d'urne sont pour le moment




Spoiler:
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 21:05


Elections Claniques juin 2015 -Fux






Nous recevons les résultats de Fux... Et c'est la surprise!




Spoiler:
Large victoire de Jean-Pierre Rochenbach avec 76.67% des suffrages (77 députés) contre 23.33% pour les Fédéralistes (23 sièges)

Majorité absolue pour l'ALD!
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 21:11


Elections Claniques juin 2015 -Fux






Nous recevons les résultats d'Almara après deux comptages très polémique...




Spoiler:
L'ALD l'emporte à Almara avec 51.52% des suffrages (52 sièges) contre 48.48% (48 sièges) pour les Fédérateurs.

C'est un coup très dur: L'UF n'a aucune majorité dans ses deux villes de prédilection. Le siège même de l'UF tombe aux mains des traditionnalistes! L'échec est total pour les Fédérateurs qui n'ont pas réussis à fédérer.
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 21:15


Elections Claniques juin 2015 -Fux






Nous recevons les résultats de Comtat




Spoiler:
L'ALD l'emporte à Comtat avec 53.01% des suffrages (53 députés) contre le RC et ses 46.99% (47 députés).

L'ALD réussit donc son grand chelem: Il ne comptait gagner qu'une région, il en gagne trois en majorité absolue.
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 21:20


Elections Claniques juin 2015 -Fux






Nous recevons les résultats d'Elvéotie




Spoiler:
Victoire de la gauche! Sans majorité absolue, le RC obtient 44.33% et 44 sièges, le PSR 30.93% et 31 sièges, l'ALD 24.74% et 25 sièges.
avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Eléonore de Jullanis le Dim 28 Juin - 21:26


Elections Claniques juin 2015 -Fux






Nous recevons les résultats du Vernier




Spoiler:
Victoire de la gauche! Sans majorité absolue, le RC obtient 40.48% et 40 sièges, le PSR 35.71% et 36 sièges, l'ALD 23.81% et 24 sièges.









Voici les résultats national du vote




Spoiler:


1er: ALD avec 42.3% des suffrages et 230 élus
2ème: RC avec 32.49% des suffrages et 132 élus
3ème: PSR avec 16.81% des suffrages et 67 élus
4ème: RCI-F avec 8.4% des suffrages et 72 élus





avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11141
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Francovie Télévision 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum