Meeting FdC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting FdC

Message  Eléonore de Jullanis le Lun 30 Juin - 9:32

Grand Meeting d'Hubert de Prat ce soir!

Eléonore de Jullanis

Messages : 10381
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting FdC

Message  Eléonore de Jullanis le Lun 30 Juin - 13:46


Sous titré


texte:
Mes chers camarades,
3 mois ! 3 mois d’inactivités de la municipalité, voilà le bilan !
Qui peut me dire qui est le maire du Comtat ? Un maire absent, un maire à Micropolia, voilà ce que nous avions élu, voilà ce dont nous ne voulons plus !
Il est temps de se ressaisir car le danger est extrême : La gauche est affaiblie, l’UD-IV prend des allures extrémistes, le MNF lambine, et le Centre est seul à porter la nation.
Nous sommes les seuls aujourd’hui qui fassions preuve de courage, de responsabilité. Nous sommes les seuls aujourd’hui comme hier, et probablement comme demain. Car, ne vous y trompez pas ! Ce n’est pas de ceux qui se contentent de brailler que la gauche est molle et qui vous promettent que si vous élisez leur candidat à la présidentielle, tout ira mieux. Ce n’est pas d’eux que viendra la solution, ni le changement.
Croyez-vous réèllement au sérieux de ceux qui, trois mois avant, parlent déjà de la présidentielle ? Ha oui ! il faut penser à l’avenir de la nation. On est d’accord mais de la nation, pas de nos égos politiciens.
Aujourd’hui, le Centre est le seul parti avec un programme clair, novateur pour l’avenir du pays. Mais ce Centre, il ne peut vous guider que si vous lui donnez la voix nécessaire pour agir et ne pas laisser le Sénat aux mains des conservateurs qui n’ont qu’un mot à la bouche : « Francovars, sanctionnez le Président Franchet ! »
Tout un programme, il est vrai. Cela, je pense, peut remplacer aisément la création d’une sécurité sociale. Cela va augmenter les salaires, j'en suis sûr. Peut-être même que vous aurez plus d’emploi en « sanctionnant Eric Franchet ! ». Mais c’est un pari risqué.
Si vous voulez faire le pari de la croissance équitable, de la construction du progrès social, voter Centriste est peut-être moins risqué et moins grisant, mais c’est un vote plus sûr car il donnera continuité à un gouvernement qui agit, un gouvernement qui a des idées plutôt qu’a une opposition conservatrice au programme d’une ligne.
Je me demande combien de temps ils ont réfléchit avant de le pondre.

Il n’y a qu’une grande voie réaliste ! C’est la voie Centriste !

Eléonore de Jullanis

Messages : 10381
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum