Déclaration du Ministre de la Culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclaration du Ministre de la Culture

Message  Jacques Dubois le Mer 30 Juil - 19:44

La Ministre de la Culture fraîchement nommée fit une annonce importante d'un projet Culturel important qu'elle avait en tête depuis sa nomination par Raymond Pointacle.







Mesdames et Messieurs, j'ai le très grand plaisir de vous annoncer que dans quelques jours, lors du prochain Conseil des Ministres, je ferais part au Président de la République et au Premier Ministre d'un projet Culturel qui va changer l'image de notre pays. Il sera a la fois un signe d'ouverture mais aussi va rapprocher le peuple Francovars de ces élites. Je vais proposer la créeation de Journées du Patrimoine qui permettrons aux Particuliers de visiter les lieux Historiques de la République, l'Assemblée Nationale, le Sénat, le Palais des Louvrières, celui de la Lenterne, les Ministères, le Panthéon et les maisons des anciens Présidents de la République décédés et d'autres grands hommes et femmes qui ont marqué notre histoire, une fois par mois ces journées rapprocherons les Francovars de leurs représentants et de leurs institutions.

C'est un projet que je pense important, utile et j'espère qu'il trouvera l'approbation du Président et du Premier Ministre.

Je vous remercie.
avatar
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum