Elections Présidentielle Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Jacques Dubois le Mar 2 Sep - 18:44

Nathan BONCOEUR





Meeting d'Almara - 2 Septembre 2014




Nathan Boncoeur monta sur scène sous les applaudissements des quelques 2000 personnes présentes a ce premier meeting!!





_MERCI!!! Merci...





_Merci mes chers amis d'être si nombreux ce soir pour répondre a un appel, l'appel du changement!


Applaudissements!!


Je me suis réveillé un beau matin et j'ai cru avoir fait un cauchemar, persuadé que la veille les journaux avaient annoncé que la Francovie était enfoncé dans une crise politique et économique sens précédent............Ce n'était pas un cauchemar, c'était là réalité, la triste réalité, la Francovie sombrait lentement et son Président Eric Franchet était abscent!


Au fond ce pauvre homme, a qui je souhaite un bon rétablissement de sa terrible maladie, n'était pas vraiment a la hauteur. Depuis son élection la Francovie souffre de l'amateurisme de certains courants politiques qui pensent qu'on peut Gouverner la Francovie en improvisent au fur et a mesure du Trimestre. C'est ce genre de chose qui nous a mis dans la situation actuelle d'ou tente de nous sortir courageusement le Gouvernement d'union nationale que chacun des responsables politiques les plus responsables et les plus courageux ont accepté de former. 


Ce soir je viens vous dire que pour relancer la machine-Francovie il n'y a pas trente-six solutions, il faut Réformer entièrement la façon dont nous Gouvernons, la façon dont fonctionne notre pays...


Est-ce normal qu'il n'y ai pas d'Impôt sur les entreprises? 


Pas d'Impôt sur le revenu?
Pas d'investissement dans la construction, de logements, d'écoles, de routes? 
Pas de calcul du chômage?
Pas de calcul de la criminalité?


Est-ce normal que le citoyens lambda soit obliger de suivre la Loi mais que le Président de la République soit au dessus des Loi?


Je suis venu vous dire, ce soir, que pour que le vrai changement ai lieu, il faut redonner la parole au Peuple, et je vous la rendrait!, venu vous dire que sur les sujets  les plus capitaux, vous aurez le droit de donner votre opinion! Car je n'envisage pas une seconde que l'avenir de notre Nation puisse se construire sens que vous y preniez part, sens que vous y soyez associé, vous qui en êtes les premiers bâtisseurs et les premiers concernés!


La Francovie a besoin de changement, VOUS pouvez apporté ce changement! Votre voix est cruciale, votre voix compte et votre voix je veux l'entendre dire ce qu'elle estime être le mieux pour le Peuple, la Patrie et la Nation de Francovie!


Applaudissements!!


LE CHANGEMENT COMMENCE AVEC VOUS!


VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCOVIE!!!



Acclamations: "NATHAN PRESIDENT! NATHAN PRESIDENT!!! "
avatar
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Edouard Maréchal le Mer 3 Sep - 16:36

Meeting d'Antoine De Carpentier
Châtillon-Vernier





MES CHERS PATRIOTES !

Acclamations !

Merci à tous d'être si nombreux aujourd'hui à Châtillon-Vernier. Vous êtes mobilisés, vous être déterminés, pour participer au réveil de la Nation !

Pendant trois mois, la gauche fut à la présidence de la République. Pendant trois mois, le Président Franchet a été un président absent, incapable de faire respecter l'autorité du Président de la République.

Beaucoup, de nos compatriotes, avaient mit de l'espoir en Eric Franchet, lors de sa victoire. Mais le constat, accablant, est bien là. Eric Franchet a échoué, et il a fait perdre à la Francovie 3 mois.

Alors que la Francovie, souffre du fait qu'elle n'a pas de chef, il est grand temps, que quelqu'un reprenne la situation en main, avec fermeté et courage.

Il est temps que notre pays retrouve un chef, une direction, une volonté d'agir.

Mes chers amis, je n'ai rien perdu de ma foi dans l'avenir. Je n'ai rien perdu de mon avis d'agir.
C'est pourquoi, je suis candidat à l'élection présidentielle.

Je suis candidat, pour redonner à la Francovie une direction forte, pour que notre pays renoue avec la volonté, avec l'action, avec le courage.

Pour que la Francovie, retrouve toute sa grandeur et toute sa force, j'ai besoin de chacune et de chacun d'entre-vous !

C'est pourquoi, je lance ce soir un appel à toutes les forces de la Nation, aidez- moi !
Aidez-moi, pour qu'ensemble, nous construisons une Francovie plus forte !
Aidez-moi, pour qu'ensemble, nous relevions la République, et la Francovie !
Aidez-moi, pour qu'ensemble, nous agissions pour le Peuple, la Patrie, et la Nation !

Vive la République
Vive la Francovie !

avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Eléonore de Jullanis le Jeu 4 Sep - 11:14

Jean Coty avait été vu, assis au premier rang, lors du meeting d'Antoine de Carpentier. Des journalistes acccourèrent pour lui parler



Jean Coty:

Est ce que je soutien De Carpentier? Ben vous avez vu qui c'est en face? Un libéral qui va nous augmenter les impôts parce qu'il ignore l'existance de l'impôt sur le revenu et de la TVA entreprise. Un libéral qui prône l'ouverture à outrance des frontières et de notre économie. Qui prône la sécurité sociale pour les étrangers, alors qu'elle n'existe pas en Francovie.

Alors excusez-moi. Mais oui! J'ai décidé de soutenir un candidat qui est droit dans ses bottes, droit dans sa ligne politique, qui ne fait pas des virages constamment au gré du vent. Nous ne sommes pas d'accord sur tout mais je pense que seul Antoine de Carpentier à la compétence nécéssaire et est le meilleur d'entre nous pour redresser la nation.

Il fit une pause, lueur dans les yeux et lâchât, en riant

Bien sûr, le meilleur après moi!

avatar
Eléonore de Jullanis

Messages : 11136
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Jacques Dubois le Jeu 4 Sep - 18:53

Nathan BONCOEUR





Meeting de Micopolia - 4 Septembre 2014


Ultime meeting de Nathan Boncoeur qui fut  accueilli par quelques 3000 personnes sous les applaudissements!







"NATHAN PRESIDENT!! NATHAN PRESIDENT!!"


_MERCI!! MERCI A TOUS!!







_Avant tout ce soir, je souhaite a Hubert le Prat un bon rétablissement. Il a du ce soir renoncer a la course présidentielle pour des raisons de santé. Monsieur le Prat est un homme compétant et j'espère que nous le reverrons, il a beaucoup a apporter a la Francovie.


Mais mes chers amis, ce soir, nous sommes aux portes de la victoire!


Ce week-end, vous allez devoir choisir entre deux styles, deux programmes, deux politiques a la fois semblable et différente, entre Monsieur Carpantier et moi-même. Le choix n'est pas simple. Nous avons tout deux les capacités pour Gouverner. J'ai du respect pour mon adversaire, je connait sa valeur, mais je pense que si c'est le changement que vous voulez, si c'est la rupture que vous voulez, alors je suis l'homme qu'il vous faut!


Applaudissements!!!


Mais ce choix, si crucial, n'appartient qu'a VOUS! Personne, ni moi ni quiconque ne peut vous dire pour qui voter. Je vous ai exposé un programme, une idée de la Francovie et de la Présidence que que souhaite instaurer. A vous de Juger! C'est VOTRE CHOIX, VOTRE PAROLE, c'est un CHOIX qui vous appartient!





RASSEMBLEZ-VOUS!  MOBILISEZ-VOUS! DEFENDEZ-VOUS! PRENEZ LA PAROLE! NE LAISSEZ PERSONNE VOUS MUSELER!! IMPOSEZ VOTRE VICTOIRE! PORTEZ VOTRE BULLETIN, CHAQUE BULLETIN FERA NOTRE VICTOIRE! J'AI BESOIN DE VOUS! DITES HAUT ET FORT VOTRE CHOIX!! Parce que tout ce qui se dresse contre nous ne fera JAMAIS plier le PEUPLE DE FRANCOVIE!!


VIVE LE PEUPLE, LA PATRIE, LA NATION, LA REPUBLIQUE ET LA FRANCOVIE!!


Et le candidat, sous les acclamations et les applaudissements, descendit de la scène et pris un long bain de foule! Désormais les dés étaient jetés, il attendrait sereinement les résultats...



avatar
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Jacques Dubois le Ven 5 Sep - 20:38

Sur un écran géant, les journalistes et le Président de la Cours Suprême annoncèrent les résultats: Antoine Carpantier était élu Président de la République!


On entendit, des hués, des cris, des larmes, de la déception....Enfin, Nathan Boncoeur arrive sur scène sous les applaudissements...




Applaudissements!!!





_Mes chers amis!

Applaudissements!!! Nathan Bon coeur fit signe de faire silence....


Mes chers amis, hier soir je vous ai demandé de faire un choix, de libérer votre parole, de parler sens retenu et de dire ce que vous souhaitiez pour la Francovie...Ce soir, je prend acte de ce choix. Vous êtes 53% a avoir choisis Antoine de Carpantier...

Hués du public!!!


_Non! Non! Ne réagissez pas ainsi. Antoine de Carpantier, je l'ai dit, est un homme de valeur, un homme énergique qui, j'en suis certain, saura apporter a la Francovie le changement qu'elle attend! Il ne faut pas, jamais, réagir négativement a une défaite, nous apprenons toujours de nos défaites et elles nous enseignes nos erreurs pour que l'on ne les reproduise pas. Cette campagne a été pour moi une grande et belle aventure et je ne regrette rien! Vous êtes 46% a m'avoir apporté vos voix et je vous en suis éternellement reconnaissant! 46% c'est un score honorable, et nous ne sommes pas écrasés, nous reviendrons et nous lutterons toujours pour la Francovie!

Applaudissements!


Mais en ce qui me concerne, cette lutte ne passera pas par la Présidence de la République. Je n'abandonne cependant pas le combat, je ne me retire pas de la vie politique, je reste a vos cotés, pour la République, pour la Francovie, je reste et je continue le combat!!

ACCLAMATIONS!!!


VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCOVIE!!!
avatar
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Edouard Maréchal le Ven 5 Sep - 21:02

Discours d'Antoine de Carpentier, en réaction aux résultats


Lors de l'annonce des résulats, une joie immense émana de la foule des millitants réunis devant le siège du MNF, et Place de la Nation.


Suite à l'annonce de son élection, Antoine de Carpentier se rendit Place de la Nation, enfin de prononcer devant ses supporters, son premiers discours de Président élu.



Antoine de Carpentier :

MES CHERS COMPATRIOTES !

Acclamations !

Aujourd'hui, Vendredi 5 Septembre 2014, le Peuple a parlé ! La Patrie s'est réveillée ! La Nation s'est relevée !

Applaudissents !

Oui mes chers compatriotes, aujourd'hui, ce m'est pas seulement le jour de ma victoire, de mon élection, c'est le jour du sursaut national, le jour qui marquera le début du redressement de la Nation !

Je ressens ce soir, une sincère et une profonde émotion, dans ce moment qui est exceptionnel, dans la vie d'un homme. Toute ma vie je me suis battu pour défendre mes convictions, mes valeurs. Toutes ma vie j'ai défendu la Francovie, et son peuple. Je tiens à remercier, avec la plus grande reconnaissance mais aussi, avec le plus grande gravité, les quasiment 54% des électeurs qui m'ont accorder leur confiance.

Vous avez placé en moi une attente, une espoir. Je n'ai pas le droit d'échouer, pas le droit de vous décevoir.

Applaudissements.

Je tiens à saluer, et à féliciter également Nathan Boncoeur. Il rassemblé sur son nom des millions de francovars, qui doivent eux aussi être entendus, considérés, et respecté. C'est mon devoir, c'est ce que je ferai, car le Président de la République, c'est l'homme du Peuple, de la Patrie, et de la Nation !

Ce jour est pour nous un jour de joie, mais je n'ai dans la tête qu'une chose, les lourdes responsabilités que le peuple francovar m'a confié ! Je pense aux lourdes responsabilités qui incombent au Président de la République.

Je pense aujourd'hui à Robert Auberly. Je le salue, et le remercie, pour avoir assurer avec succès, l'intérim à la tête de l'Etat.

Applaudissements.

Mes chers compatriotes, francovares, francovars, aidez-moi ! Aidez-moi, à construire une Francovie plus forte ! Nous y arriverons, ensemble !

Vive la République !
Vive la Francovie !

Acclamations de la foule ! Antoine de Carpentier salue une dernière fois les militants avant de partir. Il est devenu Président de la République !

avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elections Présidentielle Septembre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum