Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Le Manoir des Kold

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Mer 17 Déc - 19:51

Kold apprit que Charles de Mere refusait de le representer. Il en pris acte.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Dim 28 Déc - 18:48

Un homme noir et massif entra dans le salon autrefois resplendissent des Kold. Il approcha Mr Kold...


Le Manoir des Kold - Page 3 500px-10



_Nous nous sommes occupé d'Edgard Lincholn Monsieur.

il montra une photo: 
Spoiler:







Le Manoir des Kold - Page 3 10614211


_Bien. Le cas de ce voleur est réglé. Maintenant faites moi venir ma chère fille. J'ai besoin d'alliés politiques a l'Assemblée.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Sam 17 Jan - 8:24

Monsieur Kold avait recu un exemplaire de la Reforme Constitutionnelle. Ravi que Parmantier ai ete nommer President par Interim, il avais beaucoup intriguer pour que l'opposition vote en sa faveur, il allait a present tout faire pour qu'Almara vote OUI a écrit:





Le Manoir des Kold - Page 3 10614211


_Commendent,  je veux que vous fassiez venir les responsables politiques Almaren. Je ne peux pas risquer de voir cette Constitution qui va reintroduire les Clans echouer a passer! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Dim 18 Jan - 18:27

Le Manoir des Kold - Page 3 Xthe-t10

_Mes Amis,

l'heure va bientôt venir ou notre Clan, tel le phénix qui le représente, pourra renaître de ces cendres. J'ai déjà proclamé notre puissance et notre indépendance mais l'Etat désire nous rendre notre force d'antan, pourquoi refuser??? Allez répandre le message, dans chaque maison de cette région, dites aux Almaréens de voter en faveur du OUI car sinon des exactions pourront êtres commises contre eux....


Le Manoir des Kold - Page 3 12970210


A VOS ORDRE MONSIEUR!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Mar 20 Jan - 22:48

Une imense joie avait envaillis le coeur de Kold! Le Clan allait enfin pouvoir renaitre de ces cendres! Et il y prendrais toute sa part. D'abord recuperer la mainmise sur toute la Region d'Almara, remettre sur pied une organisation, ensuite chatier toutes celles et ceux qui auront ete assez sot pour lui faire obstacle, enfin etendre ces ramifications aussi loin que possible affin de monter au sommet. Il savait deja comnent il allait s'y prendre mais il faudra se montrer patiant, ce sera un travail long et il devra deployer toute sa ruse.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Mer 21 Jan - 14:24

La Banque d'Almara venait d'appeller. A la grande surprise de Kold le Compte du Clan, reouvert, contenait toujours une forte somme. Le Destin favorisait grandement ces ambitions, Kold y voyait le signe qu'il avait pris la bonne voie sur la route du pouvoir.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Mer 21 Jan - 16:21

Kold avait reunis le "Commendent" ainsi que plusieurs autres collaborateurs, une reunion importante, decisive pour son avenir, la premiere marche a gravir en quelque-sorte. Il avais fait son choix, et l'argent qu'il avait recuperer allait l'aider a mettre son projet a bien!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Mar 10 Fév - 18:36

Le Manoir des Kold - Page 3 Phoeni11
Clan Almara



Monsieur Kold faisait face aux journalistes, son allocution serait brève.




Le Manoir des Kold - Page 3 10614210


Aujourd'hui, j'ai eue la triste épreuve d'apprendre la mort de mon père, Russel Kold.


Mon père et moi, ce n'est un secret pour personne, n'étions pas en bon termes. C'est moi d'ailleurs qui ai fourni a la police des preuves pour le faire arrêter dans l'affaire des attentats de Micropolia et Zaffrania. Je voulait qu'il paie ces crimes en allant en prison. Mais je n'aurais jamais cru que, comme moi, il serait jeté en prison sens autre forme de jugement. Il y a là un non respect des droits des personnes a bénéficier d'un justice équitable. On juge des Mezenniens qui font des référendums illégaux mais un Kold n'a pas droit a un procès?


Si cela ne m'était pas également arrivé je n'aurais peut-être rien fait mais je connait trop la situation qu'a connu mon père et malgré tout ce qu'il a fait je veux lui obtenir justice. C'est pourquoi dès demain je recevrait les associations Almaréennes, et d'autres si elles le souhaitent, de respect des droits de l'homme pour monter un solide dossier avant de porter plainte contre l'Etat. Au nom de mon père mais aussi en mon nom propre puisque je fut victime du même traitement lors qu'on m'envoya en prison sens l'ombre d'une preuve pour un meurtre que je n'ai pas commis.


Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Dim 15 Fév - 22:51

Mr Kold avait le regard tourné vers le Comptat. Il allait s'y passer des choses graves....




Pile le bon moment pour faire passer sa petite cargaison d'esclaves Banganaises! Ni vu, ni connu!  Twisted Evil
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Jeu 26 Fév - 14:55

Mr Kold avait reunis quelques amis, Christine Bell, Armand Dickens, Aime Casuet, Regina Miller ainsi que sa desormais ex-femme Lorena Mercer pour evoquer avec eux un important projet, un projet deja mis en route, seul manquait l'argent necessaire et un lieu.....mais cela serait vite regler....

Le Manoir des Kold - Page 3 Xthe-t10

_Mes Amis,

Je vous ai reunis car lors que nous recevrons notre "cadeau" j'aurais assez d'argent pour mettre en place notre petit projet. Mon retour aux affaires a ete une reussite mais je veux plus, je veux tout et j'aurais tout. L'Empire des Kold va renaitre de ces cendres tel le Phenix qui represente notre Clan.

Il y aura une place pour chacun d'entre vous. Soyez en sur.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Ven 3 Avr - 15:44

L'union des puissants




Un homme entra dans le Manoir, il savait qu'il allait devoir patianter pour pouvoir voir Kold, mais c'était extrêmement important.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Ven 3 Avr - 18:40

Monsieur Kold entra et trouva son visiteur.


_Qu'y a-il? 


_Elle veut vous voir Monsieur.....


_Faites là entrer avec mes autres invités...


Kateryna Stuflynn entra suivi de Nathan Boncoeur,  Lorena Kold et du "Commentent", celui-ci était le plus stressé des trois.




Le Manoir des Kold - Page 3 Broyle10

_Est-ce vrai Monsieur? Il est revenu?


Le Manoir des Kold - Page 3 Maxres10

_J'en ai bien peur. Et comme aux yeux du monde il est mort il n'a plus rien a perdre. 

Le Manoir des Kold - Page 3 Images10

_Et en quoi est-il une menace au final? Pardon Richard mais votre père, même s'il passe pour mort, ne peut rien contre aucun de nous.

Le Manoir des Kold - Page 3 Nicola11

_Sauf si Russel Kold s'est emparé du trésor du Clan. C'est le cas Richard? 

Le Manoir des Kold - Page 3 404gol10

_Il l'a. Et nous sommes tous menacé. Vous savez tous de quoi il s'agis, ce trésor du clan n'est rien d'autre que la preuve de l'alliance que nous avons formé pour maintenir notre pouvoir, plus utile que n'importe quelle élection ne nous en donnera jamais, la preuve de tous ce que nous avons du faire pour en arrivé là. Si il la dévoile, on est foutu et je veux pas dire qu'on ira en prison, il nous fera la peau a tous.

Le Manoir des Kold - Page 3 10x05-10

_Que propose-tu Richard? Tu dois bien avoir un plan? 



Kold réfléchis très vite et prit une décision.


_Il me reste encore une carte a abattre. Après ça si cela échoue on aura plus qu'a se débrouiller chacun pour soi et dieu pour tous, vous me comprenez?

Chacun aquis d'un "oui" de la tête. Russel Kold les menaçait tous dans leur position et leur pouvoir, il fallait l'empêcher de nuire quitte a le tuer une bonne fois pour toute. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Dim 5 Avr - 10:00

Héritage




Jenifer Kold avait été convoquée par son père au Manoir. Elle ressortait d'une très longue flemmingite qu'elle avais mise a profit pour réfléchir. Elle devait dire clairement a son père qu'elle voulait coupé une fois pour toute les ponts avec lui....mais celui-ci l’interrompit en lui expliquant que Russel Kold était en vie et en possession d'un secret lié a la flemmingite noire qui avait ravagé longtemps la région Picaban. Jenifer en blêmis de peur!




Le Manoir des Kold - Page 3 13051510

_T'est en train de me dire que ce terroriste possède un moyen de lancer sur Almara un virus qui pourrait tuer des million de gens???????


Le Manoir des Kold - Page 3 Mr-gol10

_C'est exactement ce que je dis! Tu sait combien ton grand-père est un homme dangereux. Je vais essayer de l'arrêté si je peux mais j'ai d'autres objectifs...


J: _C'est toujours pareil avec toi! "d'autres objectifs"! Tu ne pourra donc jamais essayer de faire quelque-chose de bien dans ta foutu vie??? Que va-tu faire? Prendre ce virus et t'en servir contre une Région ou une Personne Rivale? Oh et puis je m'en tape! J'essai depuis toujours de fuir cet héritage pourri que vous m'avez laissé alors ne me mêle plus a tes histoires! 

Le Manoir des Kold - Page 3 Robert10

_Justement c'est a propos d'héritage que je voulait te parler. Dans ma quête pour atteindre....mon but..je risque de ne pas revenir. Certains comme ta mère, Boncoeur et surtout Kateryna Stupliff pourraient essayer alors de reprendre notre empire nouvellement rebâti. Alors...je veux te donner ceci...au cas ou...Tu veux t'affranchir de moi? Fait-le, mais fait-le bien....



Jenifer lut:


Testament et dernières volontés de Lord Richard Russel Kold:
Je soussigné, Lord Richard Russel Cold (Krasslandisé "Kold") lègue par le biais de ce Testament officiel tous mes biens a ma fille Jeniffer Lauren Cold (Krasslandisé "Kold) cela comprend mon Conglomérat KOLD.CORP et toutes les entreprises qui le compose, toutes mes actions, mon Manoir, mon titre de Lord et mon statut de Chef de Clan.

Si je venait a disparaître le présent Testament prendrait effet immédiatement et tout mes pouvoirs seraient transférés a ma fille. 


Le présent Testament a été rédigé et relu sous la tutelle de Maître Régina Miller, Avocate de la Famille Kold.


R.R.K 




Jenifer était surprise! Elle tourna lentement la tête vers son père, lui si assoiffé de puissance et de pouvoir il déciderait de tout lui laisser? Et que se passait-il a la fin? Pourquoi se comportait-il comme s'il était certain d'y resté, lui qui a toujours su survivre a tout?


Le Manoir des Kold - Page 3 77662510


_Tu me lègue tout? .....Papa que se passe-il réellement? J'ai du mal a croire que tu...

Kold: _Ca n'a pas d'importance ce qui va se passer, tu...tu dois partir et quitter le Gouvernement, cela t'expose...et surtout ne dis rien a Parmantier et Mandragore! Russel pourrait les tuer eux aussi, si tu te rappelle celui est arrivé a la Ministre Irina tu sait que les membres du Gouvernement ne sont pas a l'abris d'un empoisonnement. Tout ce que je peux te dire, c'est que e virus se limitera a Almara, donc du dois quitter cette Région. Et peut-être se reverra-on....


Jenifer Kold laissa son père seul au Manoir. Ca y est, elle était libre, enfin libérée de lui et de son influence néfaste. Elle en était heureuse mais malgré tout un peu triste et...effrayée par ce qui risquait d'arrivée, effrayée de ne pouvoir rien dire a personne...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Dim 12 Avr - 18:04

Kikojiro (2)


Jenifer était venu au Manoir chercher sa mère. Toutes deux avaient prévu de quitter la Francovie maintenant que Jenifer avait quitté le Gouvernement. Mais Lorena traînait...très anxieuse elle refusait de quitter la Manoir sens son mari qui, aussi pourri soit-il, pouvais la protéger...




Le Manoir des Kold - Page 3 77662511


_T'est idiote ou quoi Maman??? T'a pas vu ce qui est arrivé a Boncoeur? Et au Commandent? Crois-moi il pleut des cadavres et c'est pas une image! On a tout intérêt a quitter ce pays une bonne fois pour toute! Papa est certainement mort aussi, il m'a tout légué on pourra rebâtir Kold.Corp ailleurs...

Le Manoir des Kold - Page 3 10x05-11

_Non...Nooon...j'ai un mauvais présentement vis a vis de tout ça...les choses vont mal tourner pour nous...


_Tu ne crois pas si bien dire chère Lorena!

Jenifer et Lorena se tournèrent et virent Katryna a l'entrée du grand salon...


Le Manoir des Kold - Page 3 Once-u12

_J'ai des hommes armés qui encerclent le Manoir, ne pensez même pas a fuir les filles. Je veux juste savoir une chose, une chose que j'en suis certaine, vous pouvez me donner, que cherche Kold? Il m'a faussé compagnie dans les bois prétextant de rechercher son père a l'Est mais il n'y a rien a l'Est a part une ruine abandonnée et inhabitée, alors que cherche-il vraiment? Le vaccin? Pour se soigner pendent qu'on crèvera tous comme des chiens? Répondez!!


Le Manoir des Kold - Page 3 Images12

_Calme-toi Kathryn...J'ignore ou est Richard et ce qu'il cherche....il n'est pas ici et si tu veux mon avis il est mort! Laisse ma fille sortir d'ici, elle n'a rien a voir avec ça...nous tout ce qu'on veut c'est partir avant que Russel n'abatte son virus...

Le Manoir des Kold - Page 3 Once-u13

_C'est bien pour ça que personne ne sortira d'ici avant que je n'ai obtenu ce vaccin. Je vais m'établir ici et on verra si Kold tient a sa femme et a sa fille...Vous êtes désormais mes otages!

Une quatrième personne entra dans le grand salon, le pas léger, la voix en colère...


_A ta place Kathryna je laisserais ma famille tranquille!

Les trois femmes se retournèrent...


Le Manoir des Kold - Page 3 Sville10

_Fait très attention Kathryna, tes action pourraient te coûter plus que ta vie, si tu touche a un cheveux de ma belle-fille et de ma petite-fille....

Russel Kold était de retour au Manoir! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Jeu 16 Avr - 11:04

Traiter le mal par le mal




Stupéfait, tout le monde se retourna pour voir Russel Kold, bien vivant, plus menacent que jamais. Mais Kathryna ne se laissa pas démonter.






Le Manoir des Kold - Page 3 Once-u14


_Vous ne pouvez pas être sérieux Russel, vous êtes seul, le Manoir est cerné par mes hommes et s'il n'ont aucune nouvelle d'ici une un quart d'heure ils feront sauter cet endroit. Vous et votre chère famille y resterez! 


Le Manoir des Kold - Page 3 Luthor10

_Mais vous n'avez pas les meilleures cartes en main ma chère. Si je disparais le virus sera déclenché et Almara et ces habitants seront anéantis! Vous ne pourrez y échapper. Alors? Bien. Vous vous tiendrez tranquille. 

Jenifer Kold tenta de profiter de l'effet pour attaquer Russel et tenter de voler le virus qu'elle supposait qu'il l'avait sur lui, mais les gardes du corps de Russel l'attrapèrent et l’assommèrent! (HRP: N'ayant trouvé aucune image de Marion Maréchal le Pen en train de se faire assommer (fort heureusement) cette scène est coupé au montage^^) 


Le Manoir des Kold - Page 3 Luthor11


_La pauvre enfant, elle ne sait pas ce qu'elle fait... Lorena surveille un peu ta fille pendent que je m'occupe de Katrhryn....


Le Manoir des Kold - Page 3 Smallv12

_Qu'allez-vous faire? Russel arrêtez cette folie! Vous ne pouvez pas tuer des millions de gens comme ça! Vous êtes malade!!

_Mon fils a essayé de me tuer, le moins que je puisse faire en retour c'est d'anéantir tout ce a quoi il tient, son empire, son pouvoir, son Clan! D'ailleurs ou est-il? Lâche comme il l'est j'imagine qu'il vous a abandonné ici et est allé se réfugier quelque part au Skotinos ou au Krassland, il a déjà fait ça lors qu'avec le Général Jallan et Jonathan Lockeley nous avions pris possession de ce pays.

_V..Vous un Jallaniste?

_Oui. Et c'est bien ce pourquoi je travaille aujourd'hui, les Jallanistes sont de retour dans le paysage politique, ils sont au Parlement bientôt ils reprendrons les reines du pouvoir, le Clan Almara, sous mon commandement, sera son premier bastion. Mais bien sur pour cela il faut faire table rase du passé et anéantir ces représentent, cela a commencé avec Pierre Kikojiro, un symbole, Président de la République, fondateur de la IIIème et résistant au régime Jallaniste, puis nous avons eue Nathan Boncoeur qui est dans le coma, le Commentent a été tué ce qui est une bonne chose, dans un instant j'en finirais avec la mafia locale et restera mon cher fils...

Entendent cela, Kathryna tenta de fuir mais elle fut abattue d'un coup par des hommes qui attendaient dans le couloir! Puis il y eut une explosion!! Conformément aux consignes, si elle devait mourir brutalement le Manoir devait être détruit avec tous ces occupent! Russel saisie Lorena et l'entraîne au dehors en courant et la jeta au sol avant de se retourner pour contempler le dernier vestige de sa famille partir en fumée...


Le Manoir des Kold - Page 3 S10ep110

Lorena était en panique, Kathryna, peut être seulement blessée, et Jenifer étaient toujours a l'intérieur!


Le Manoir des Kold - Page 3 9x14-p10


_R..Russel aide-là! C...C'est ta petite-fille!!

Le Manoir des Kold - Page 3 Uploaded_file20110214-7727-gk8e7l-0

_E...Elle...Elle a essayé de s'en prendre a moi....elle a cherché ce qui lui arrive....Quant a toi, tu sera au premières loge pour voir l'empire de ton mari s'effondrer avec lui....


Le Manoir des Kold - Page 3 9x14-p11

Ace moment là, Lorena était terrorisée. Ou était Richard? Avait-il vraiment fui, les abandonnant seules aux mains de son père? Cherchait-il de l'aide pour en finir avec Russel? Était-il mort? Comment faire savoir au monde qu'un génocide se préparait? Que si personne ne faisait rien une Région entière allait périr dans d'atroces souffrances???
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Charles-Henry Ier Jeu 16 Avr - 12:36

HRP: lorena peut demander de l'aide aux elveotes.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Jacques Dubois Jeu 16 Avr - 12:44

Timothée Allëscquot a écrit:HRP: lorena peut demander de l'aide aux elveotes.
HRP: Certes mais Lorena a été kidnappé^^

Mais pas d'inquietude, bientot Russel sera dénoncé.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Kold - Page 3 Empty Re: Le Manoir des Kold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum