Visite du Premier Ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois le Dim 16 Mar - 10:05

Le Premier Ministre Robert Auberly était en visite a Evrain accompagné du Ministre de l'Intérieur Jacques Chauvin-Dermos, il devais rencontrer les dirigeant de la ville dans la journée pour évoquer la sécurité et faire une importante annonce.

Jacques Dubois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visite du Premier Ministre

Message  Timothée Allëscquot le Dim 16 Mar - 10:17

Antony Meteyer d'Elvéotie, dirigeant de la région d'Elvéotie par intérim, et Alix Üeri, bourgmestre de Schwyterthür, ont accueilli le Ministre de l'Intérieur Jacques Chauvin-Dermos.

Antony Meteyer d'Elvéotie : Bonjour Monsieur Chauvin-Dermos. C'est un honneur de vous rencontrer. Voici le maire de Schwyterthür, Alix Üeri.

Alix Üeri : Bonjour, bienvenue en Elvéotie. Suivez-moi jusqu'au conseil mayoral je vous pris.
Timothée Allëscquot

Message  Jacques Dubois le Dim 16 Mar - 10:22

Jacques Chauvin-Dermos: Je vous remercie. Avec le Premier Ministre nous vous suivons.
Jacques Dubois

Message  Jacques Dubois le Dim 16 Mar - 10:36

Robert Auberly: Alors? Comment se porte Evrain? Vous ne connaissez plus de troubles? Je sait que cela a été dur pour vous tous, mais cette ville a du potentiel et elle mérite mieux que d'être toujours assimilée a une assortiment d’extrémistes Indépendantistes. Surtout a l'approche du prochain Francovision que vous organisez! D'ailleurs si, et c'est la seul déclaration que je ferais sur ce sujet aujourd'hui, si on gagne les Législatives, je demanderais au Ministre de la Culture d'être présent a cette deuxième édition de Francovision! Nous sommes tous très emballés a l'idée de ce concours alors que la musique est un de nos domaines culturels privilégiés!
Jacques Dubois

Message  Timothée Allëscquot le Dim 16 Mar - 10:45

Antony Meteyer d'Elvéotie : Il est vrai que l'Elvéotie se porte bien ce mois. Les tensions indépendantistes se sont relativement calmées, et l'économie de la Province s'est remis en marche grâce au GERAS.

Alix Üeri vient servir de la Chaude Elvéotie aux invités.
Timothée Allëscquot

Message  Jacques Dubois le Dim 16 Mar - 10:52

Robert Auberly: C'est très bien, et nous ferons tout pour que cela continue ainsi. Si vous êtes d'accord j'ai une annonce a faire?
Jacques Dubois

Message  Timothée Allëscquot le Dim 16 Mar - 11:23

Alix Üeri : Oui, je vous en prie.
Timothée Allëscquot

Message  Jacques Dubois le Dim 16 Mar - 11:40

_Mes chers amis, si nous sommes venu vous voir ce matin le Ministre de l'Intérieur et moi-même c'est parce que nous sommes heureux de constater qu'Evrain a su mettre fin a ces divisions et reprendre le cours normal de sa vie. Fier de constater qu'au lieu de se battre cette ville se prépare a accueillir le prochain Concours Francovision qui sera j'en suis certain un succès!

Aujourd'hui je vous annonce que très bientôt nous allons reprendre le projet de calcul des chiffres de la délinquances, qui avaient été abandonnés par les Gouvernements précédents, et que nous inscrirons définitivement leur mode de fonctionnement dans la Loi, afin que cela ne change plus et que les Gouvernements futurs, quel qu'il soient, puisse toujours procéder a ces calculs.

Nous en ferons de même pour les chiffres du Chômage dont le calcul était un foutoir final! Il faut que le fonctionnement de ces calculs soient gravés dans le marbre et que cela ne change plus!

Ceci n'est pas une promesse pour une campagne qui n'a pas encore commencée, officiellement du moins, mais un projet Gouvernemental que je porte en tant que Premier Ministre. Nous ferons en sorte que cela soit un succès!

Je vous remercie.
Jacques Dubois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut