Rencontre Raphaël Vinago / Dean K. Horton

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rencontre Raphaël Vinago / Dean K. Horton

Message  Edouard Maréchal le Sam 22 Mar - 22:15

Le Président Vinago remercia Horton pour son beau discours. Il prit lui aussi la parole :

Raphaël Vinago :


Mesdames, Messieurs,

J'ai été également très heureux de recevoir à Micropolia, l'Empereur d'Armara, Monsieur Horton. Cette rencontre était nécessaire, pour que nous discutions de nombreux sujets, tous importants pour nos deux pays, et pour le micromonde.
Nous dénonçons d'une même fois, les ingérences étrangères en Russlavie, toutes opportunistes, et à des fins purement politiques. Nous ne pouvons rester les bras croisés, voir le peuple russlave instrumentalisé. C'est pourquoi, nos deux nations ont décidé, d'envoyer des militaires en Russlavie, pour permettre de protéger les populations, de faire cesser les exactions, de sécuriser le territoire russlave. Nous voulons également apporter une aide humanitaire. La Francovie et Armara, enverront des medicins, des infirmiers, des chirurgiens, afin d'apporter aux populations les soins et secours indispensables. Nos deux pays ne peuvent pas assister sans rien dire, à l'embrasement du Continent Nord, et à la menace quasi-permanente envers la paix micromondiale, notre bien le plus cher, à tous les micromondiens. Aujourd'hui, nous avons également franchit un nouveau cap capital dans la coopération entre nos deux pays, avec l'ouverture prochaine d'un marché communs, ni ultra-libéral, ni ultra-protectionniste. Cette visite officielle n'a fait que renforcer l'amitié entre nos deux peuples, nos deux Nations. L'amitié franco-armaréenne, est un trésor. Un trésor que nous devons tous, faire fructifié. Je remercie encore l'Empereur Horton de sa visite.

Vive Armara,
Vive la Francovie,
Vive l'amitié franco-armaréenne !
avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Raphaël Vinago / Dean K. Horton

Message  Edouard Maréchal le Sam 22 Mar - 22:24

La conférence de presse était donc finie, pas de questions des journalistes. Les deux hommes se dirigèrent donc vers le perron des Louvrières, où une voiture attendait déjà l'Empereur Horton. Les soldats francovars étaient de nouveaux présents pour saluer le Chef de l'Etat Armaréen. Les deux hommes se saluèrent. Le Président Vinago était heureux d'avoir reçu son ami Horton. Il se raccompagna à sa voiture, qui amènerait Horton vers l'aéroport de Micropolia.
avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum