Le Jallaniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Jallaniste

Message  Archimède Parmentier le Lun 16 Fév - 1:08

 (tous les jallanistes peuvent l'utiliser)






L'ECHEC DES DECADENTS



Des clans qui veulent détruire la Francovie.
La LPN qui triche et qui se plaint de s'etre fait attrapé.
Un Président obligé de dissoudre l'Assemblée Nationale.
Une juge Supreme qui donne des leçons et qui est pourtant à l'origine des problèmes.
Des Ministres corrompus.
Une droite qui ne sait pas quoi faire.
Une gauche qui plonge et plongera plus la Francovie dans la décadences.

Voila ce qu'on peut résumer ce soir : "L'Echec des décadents".

Ce soir la Francovie , les francovars ont clairement dit qu'ils rejetaient tous ses décadents , responsables de tout leur maux. 
Si la Francovie s'est ridiculisée ce soir c'est à cause de sa classe politique. Heureusement son peuple et c'est le plus important en a été digne.

Nous vous avions prévenu que les clans allaient détruire la Francovie et regardez les résultats.
Mezenas fait sécession. Le Comtat fait sécession si on ne leur donne pas 80% de notre Economie eux qui dispose déja de 45% de l'Economie nationale. Fux vend Francovex au Skotinos , la plus grosse vente de tous les temps à l'internationale et cela à seulement 1000 R$ bien sur pour ne pas payer d'impot. C'est sur qu'en plus de donner une partie de notre Economie nationale à l'etranger autant ne pas payer d'impot et cela personne n'en parle. C'est pas comme si Francovex était dans le TOP 10 des plus gros conglomérats micromondiaux.

Coté politique la LPN crie au complot et se dit en faillite pour avoir recu une amende de 1500 R$. A savoir que c'est juste la moitié d'une campagne electorale , argent que sort la LPN tous les mois , parti financé rappelons par la SCBM et le clan Francovin , première fortune du pays , rien que ça , mais bien sur ils n'ont pas d'argent , on les croit.
Un ministre de l'Economie corrompu , pareil pour le président de l'Assemblée Nationale. Cela n'est meme plus etonnant.
Un Boncoeur qui visiblement a fait alliance avec tout le monde , signe d'un homme politique hors pair mais d'un piètre homme d'Etat , les hommes politiques ce n'est pas ce qui manque à notre pays , quant aux hommes d'Etat ça ...
Un PACE qui n'a comme programme que Elvéotie , Elvéotie et Elvéotie , eux aussi s'en foutent de la Francovie et ne pense qu'à l'Elvéotie ou eventuellement aussi à insulter les députés jallanistes eluent eux sans tricher rappelons le mais visiblement un député LPN élu par tricherie est plus légitime qu'un jallaniste élu démocratiquement.

Clairement tout va mal dans notre pays , heureusement un espoir naît avec une liste jallaniste qui parvient à acceder à l'Assemblée Nationale mais il faut aller plus loin , beaucoup plus loin.
Donnons une majorité aux jallanistes ! Laissons leur une chance pour montrer comment on gère un pays.

La conspiration médiatique clanique ne fait que dire du mal de Jallan mais lui dès son arrivée au pouvoir il a mit fin à des décennies de décadence et de délinquance , ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cela rime en l'espace de quelques semaines.

Notons que c'est exactement ce qu'il nous faudrait aujourd'hui : "un echec de la décadence".
avatar
Archimède Parmentier

Messages : 6202
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum