Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020

Aller en bas

Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020 Empty Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020

Message  Raymond Le Goff Lun 22 Juin - 15:28

Raymond Le Goff, profondément opposé à une alliance avec FORÇA MEZENAS , un parti qu'il jugeait plus que douteux; avez obtenu la Direction du parti ECOLOS pour ces législatives.



Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020 120px-14


Francovars, Francovares,

Nous avons un premier projet qui nous semble prioritaire et qui méritera un débat à l'Assemblée Nationale. Nous devons protéger notre milieux naturel. Il faut donc déterminer des mesures adaptées pour les principaux types de territoires, tout en ne pénalisant pas inutilement l'économie.

-Nos côtes et nos richesses en faune et flore marines, de la Mer d'Ylésia au détroit de Bighal.
-Nos rivières et l'écosystème fluvial, de la Picabie en passant par la Fuxanie
-Nos forêts et leur diversité et elles sont nombreuses.
-Nos zones montagneuses et le contrôle des excavations, notamment à la frontière avec l'Union Trans-Océane.

Cette liste n'est pas exhaustive et nécessitera un travail parlementaire sérieux et détaillé. La magnifique Monarchie de Francovie mérite d'être préservée, c'est notre responsabilité devant les générations futures.

D'autres sites comme L'ile au Phare, cette fabuleuse ile lacustre sur le lac de Nieba, méritent un intérêt particulier. Nous proposons donc la création de Parcs Naturels Royaux avec des restrictions plus strictes mais aussi la promotion d'un tourisme écoresponsable.

La gestion des déchets est un autre problème. Alors que certains souhaitaient les enfouir dans le sol francovar, ils miment désormais de se soucier de leur retraitement sérieux. Nous n'y croyons que très moyennement. Quand j’étais ministre du développement j'avais mis en place des filières avec des entreprises étrangères, malheureusement ses accords ont été taillé en brèche par mon successeur.

Nous devons aussi investir dans les écoles, les universités, les hôpitaux et non pas dans des stades aux coups faramineux.

L'économie francovare doit être encouragée à produire des biens à haute valeur ajoutée et des contrôles doivent être appliqués aux exportations d'armes. A mon sens, le matériel militaire devrait être réservé aux transactions au sein du Comité Economique de la Grande Alliance (CEGA) sauf cas particuliers.

J'affirme également que le budget militaire de la Monarchie doit être maitrisé. Nous devons faire confiance en la Grande Alliance. Cela fait longtemps que cette organisation n'avait pas eus une telle puissance, nous pouvons en profiter pour répartir les dépenses et donc limiter le budget lié à la Défense.

Le transport de passagers et de marchandisent doit évidemment être orienté vers des énergie propres, cette transition prendra du temps mais doit être engagée.

Je profite de cette tribune pour partager mon inquiétude sur les travaux extravagant entrepris par nos voisin de l'Union Trans-Océane, à savoir le Tunnel de Vernon. C'est écologiquement irresponsable et dangereux pour l'équilibre géomicromondial de la région.

Je mènerai donc le Parti ECOLOS pour ses législatives, avec une parité parfaite entre hommes et femmes sur la liste.


Raymond Le Goff




Raymond Le Goff
Raymond Le Goff

Messages : 164
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020 Empty Re: Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020

Message  Raymond Le Goff Lun 29 Juin - 14:13

Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020 120px-15



Chers amis,


Notre parti a réalisé un bon résultat lors de ces législatives. Certes nous ne les avons pas remportées, mais nous n'avons pas à rougir. Je tiens à vous remercier pour cette belle campagne électorale qui est prometteuse pour l'avenir de notre mouvement. Pour rappel voici la répartition des voix publiée par le Conseil des sages :


TotalPoint%siègeBonusTotal
FDP5539,29-45
NPC86811,812-48
UDL76110,611-47
PTF348214,3142034
ECOLOS147913,81414
PLOUC148114,11414
DELFROUS97412,913-49
Força Mezenas97613,213-49
00,000
100574100,0100



Réunion interne pour les élections législatives de juin 2020 Electi11



En pourcentage de voix nous nous situons à seulement 0,5% du PTF. Notre système législatif étant ce qu'il est, nous nous sommes cependant loin en nombres de sièges. Cependant il n'y a pas de majorité absolue à l'Assemblée Nationale et je vous annonce que je vais contacter Amandine Blairot du PTF afin de discuter d'une éventuelle alliance. La situation est complexe, des discussions avec d'autres partis seront nécessaires pour parvenir à une majorité.
Malgré les critiques qui fusent, nous ne somme pas une secte de décroissants mais un parti ouvert au dialogue.

Voici la liste des députés ECOLOS élus :

-Raymond Le Goff
-Pascal Moirand
-Elodie Mistrale
-Martine Dubuis
-Nicolas Flore
-Aude Chevreuil
-Serge Girolle
-Fleur Cado
-Gérard Vervaine
-Corine Lapage
-Brice Lagond
-Sabine Dune
-Grégory Poucet
-Michèle Rubis


Merci encore à tous,

Raymond Le Goff
Tête de liste ECOLOS
Raymond Le Goff
Raymond Le Goff

Messages : 164
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum