-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Communiqués d'Armara

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 13 Mar - 16:21

13 mars 2014 - Réaction officielle suite au premier tour de l'élection présidentielle francovare :

J'adresse mes félicitations officielles aux candidats qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle en Francovie. Je vais suivre avec grand intérêt les résultats du second tour, en espérant que les deux candidats Raphaël Vinago et Alicia Bekkel soient nettement départagés. La Francovie se relève d'une période plutôt difficile grâce au travail formidable fourni par la commission Vinago. Je reste persuadé que ces difficultés sont derrière elles et que la page pourra être tournée plus facilement avec une personnalité forte, expérimentée et ouverte à sa tête. Je renouvelle également notre amitié et notre solidarité vis à vis de la Francovie et je souhaite bonne chance aux deux têtes d'affiche de ce second tour. Vive la Francovie, vive Armara, vive notre amitié !

Dean K. Horton,
Empereur d'Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 13 Mar - 21:03

13 mars 2014 - Réaction officielle suite au second tour de l'élection présidentielle francovare :

J'adresse publiquement et officiellement mes félicitations au nouveau Président Francovar, Raphaël Vinago, vainqueur d'un second tour visiblement serré et riche en rebondissements. Bien que je l'ai eu au téléphone peu de temps après la proclamation des résultats, je tiens à saluer les qualités de cet homme qui a su rassembler sur son nom, au delà de sa famille politique. Je lui souhaite une nouvelle fois tous mes voeux de réussite quant à la politique qu'il va mener. J'ai pleinement confiance en lui pour enterrer la crise de son pays et continuer à développer les liens qui unissent nos deux Nations. Son travail diplomatique en Armara a été remarquable et les francovars peuvent être fiers de leur Président, soucieux d'accomplir ses missions avec exemplarité et rigueur. Je félicite également Madame Bekkel pour son résultat et pour son fair-play. Vivre la Francovie, vive Armara, vive l'amitié entre nos deux peuples.

Dean K. Horton,
Empereur d'Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 20 Mar - 21:06

Communiqué du Club Fédéral de Régates Armaréenne (CFRA)

Le Club Fédéral de Régate Armaréenne (CFRA) organise une régate intitulée "la régate des pirates" Ouverte aux équipages Armaréens et du Micromonde. Cette dernière est réservé aux voiliers monocoques dit de catégorie 1 dont voici les caractéristiques :

Voiliers Catégorie 1 : caractéristiques techniques

Longueur maximum : 12,00m
Largeur maximum : 4,30m
Équipage : 4 marins
Masse du bateau : 4500 kg minimum
Construction du bateau : matériaux exotiques interdits
Ballast autorisés : contenance maximum 1500 litres
Mâts fixes
Surface de voile maximum : 115 m2
Nombre de voiles embarquées : 8


Les règles définitives sont disponible ici :
http://federation-armara.forumotion.com/t1015-regles-pour-les-regates

Parcours de la régate :

Communiqués d'Armara 1are_r10

Règles financières :

Lors de la mise en place d'une épreuve, des droits d'inscriptions seront perçus par la Fédération pour couvrir les frais de mise en place de la course.
Les droits d'inscriptions s'élèvent à 1000 Am£/équipage. (Equipages étranger contacter la banque)
L'équipe désirant participer à la régate devra fournir un dossier complet :

Code:
Nom de l'équipe :
Nom du bateau :
Type de bateau : monocoque, catamaran, trimaran (rayer la mention inutile).
Attention certaines course ne seront ouvertes qu'a une catégorie de bateaux 
Membre(s) d'équipage(s) (4 Maximum) :
Preuve d'achat du navire :
Sponsor(s) ou mécène(s) :
Points de Voilure :
Points de comportement du navire :
Points de carénage :
...

Un fois ce dossier fourni l'équipe se verra alors attribuer un numéro.

L'équipage qui gagne l'épreuve se verra attribuer un prix dépendant du nombre d'inscrits, seul les 3 premiers toucheront une prime.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 22 Mars 2014 la course aura lieu à partir du 29 Mars.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Lun 21 Avr - 23:13

Le Traité de marché commun entre la Francovie et Armara revu par l'empereur Horton et M. Vinago est en cours de discussion auprès de l'assemblée du peuple.
Contrairement à la première version, nul doute que celle-ci devrait être voté sans problème, les points litigieux du texte ayant été levé.

Il ne restera plus qu'aux deux directeurs des banques centrales à se rencontrer afin de remettre la parité au taux prévu par le traité.

Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Mar 3 Juin - 20:22

Communiqué du 03 juin 2014 :
Armara adresse ses félicitations officielles au nouveau Président élu et lui souhaite de réussir dans ses projets. L'Empereur Horton a indiqué qu'il souhaitait inviter Monsieur Franchet à Mallington dès que la situation politique interne en Armara se sera stabilisée.

Les citoyens armaréens adressent une nouvelle fois tout leur sentiment de sympathie à l'égard de leurs alliés francovares.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Mar 3 Juin - 20:42

Communiqué de la Présidence de la République

Le président Franchet remercie l'Empereur Horton. Il tient à assurer tout son soutient à ce dernier dans sa lutte contre ceux qui menacent la stabilité de l'État armaréen.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Mer 4 Juin - 22:02

Anton fit parvenir une lettre écrite de la main de l'Empereur et donc à l'écriture difficilement lisible.

Monsieur le Président,

Le soutien que vous avez accordé aux autorités armaréennes est une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que nos deux Nations ont su préserver une grande amitié et une certaine affection l'une envers l'autre.

La situation de mon pays étant stabilisée, je vous informe que nous allons, comme convenu, retirer les troupes présentes dans votre ambassade et chargées de protéger votre personnel. Le danger est écarté. J'aimerais, si vous êtes disponible, vous inviter au Palais Blanc le 9 juin afin que vous puissiez rencontrer le personnel et vous assurer par vous-même de leur état. après cela, je souhaite vous proposer un dîner officiel suivi d'un entretien durant lequel je souhaite aborder différents sujets d'actualité et des projets culturels, voire sportifs.

Si la date ne vous convenait pas, n'hésitez pas à me le signaler pour que j'en propose une autre.

Dans l'espoir et l'impatience de vous rencontrer, je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, l'expression de ma gratitude et de mon amitié.

Dean K. Horton,
Empereur d'Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Ven 6 Juin - 12:26

À : Sa Majesté l'Empereur Horton, Empereur d'Armara
De : Eric Franchet, président de la République de Francovie

Monsieur l'Empereur,

Nous avons bien pris connaissance du retrait des troupes de l'Ambassade francovare et vous remercions pour la protection que vous avez porté aux représentants francovars.

J'accepte avec plaisir votre invitation et je me rendrai donc en Armara le 9 juin.

Franchet.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Sam 7 Juin - 7:11

RÉPUBLIQUE DE FRANCOVIE

COMMUNIQUÉ

À Sa Majesté l'Empereur Horton,

Le président de la République annonce qu'il suspend sa visite d'État du 9 Juin suite aux événements récents. La Francovie s'inquiète de voir son allié armaréen prendre des mesures aussi radicales. La guerre n'est pas une solution, et la Francovie s'efforcera de maintenir la paix micromondiale.

Eric Franchet, président de la République.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Sam 7 Juin - 16:03

Monsieur le Président, pour information, voici la communication qui a été faite à Prya, hier soir et qui curieusement n'a pas été relayée par les médias armaréens :

Armara accepte l'invitation du Président Pryan à une rencontre tri-partite à Kaora afin de discuter de l'objet de l'utimatum adressé au krasslandais. A cet effet, seule la Chancelière Harmann effectuera le déplacement. Sir Horton estime que sa présence n'est pas souhaitable car il souhaite accorder une chance au processus de paix. De plus, il décline toute décoration de sa personne, estimant qu'il n'a fait qu'accomplir son devoir. Nous souhaitons indiquer à Monsieur Duvalon que ceci n'est en rien un manque de respect. Monsieur Horton a réfusé auparavant les 16 médailles que l'on a voulu lui accorder pour ses faits militaires. Il vous adresse cependant toute sa gratitude.

Pendant la durée de la rencontre, l'Empereur s'engage, au nom d'Armara, à ne pas effectuer d'action belliqueuse ou militaire à l'égard du Krassland. Cependant, étant donné la situation interne délicate de son pays, il poursuivra les maneouvres militaires sur son territoire puisqu'il s'agit d'un espace souverain. Sur conseil de la Chancelière, Mrs Harmann, Sir Horton consent également à suspendre l'ultimatum au moins jusqu'à la fin de la rencontre.

L'Empereur souhaite également préciser qu'il accueillera avec plaisir le nouvel ambassadeur pryan en Armara et qu'il souhaite également inviter Monsieur Duvalon à un séjour au Palais Blanc, où cette fois-ci, il y aura aucun terroriste pour tenter de mettre en danger sa vie.

Les essais réalisés sur l'île militaire ont une finalité que l'Empereur d'Armara est prêt à vous expliquer, si vous lui en laissez l'opportunité. Nous vous invitons donc à revenir sur votre décision d'annuler votre venue en Armara et de rapatrier votre personnel diplomatique, au moins le temps de rencontrer l'Empereur Horton.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Sam 7 Juin - 16:24

RÉPUBLIQUE DE FRANCOVIE

COMMUNIQUÉ

Monsieur l'Ambassadeur,

Aucune décision ne sera annulée, je ne me rendrai pas en Armara le 9 Juin et le personnel de l'ambassade sera rapatrié.

Sa Majesté votre Empereur peut très bien me communiquer personnellement la finalité du test de la bombe. Nous pourrons ainsi estimer si Armara adopte une attitude belliqueuse envers le Micromonde et les alliés de la Francovie, dont Armara fait toujours partie.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Sam 7 Juin - 16:52

Monsieur le Président, voici l'allocution de l'Empereur Horton, allocution télévisée et publique :

Chers patriotes,

Il y a quelques heures, le Président Francovare a indiqué qu'un navire allait venir évacuer le personnel d'ambassade en Armara afin de le mettre en sécurité. Si je désapprouve cette décision que je trouve précipitée, je n'empêcherais pas cette évacuation et l'armée armaréenne aura ordre de la favoriser. Il en ira de même pour le Valdisky si ce dernier souhaite entreprendre une évacuation. Il n'aura qu'à nous en informer.

A défaut de pouvoir m'expliquer auprès de Monsieur Franchet comme je l'aurais voulu, je le fais donc par cette allocution aujourd'hui, qui me permettra également de clarifier les informations pour nos citoyens. La mobilisation générale a été décidée depuis que nous avons été informé que le Valdisky envisageait un rapprochement militaire avec le Krassland contre Armara et qu'une frégate lui appartenant stationne au large de Palm Harbor. Rapprochement que semble également prendre la Francovie, si c'est le cas, j'en prends bonne note. Il est parfaitement dans notre bon droit, en tant qu'état souverain de sécuriser notre territoire. Armara n'a nullement violé le droit des autres nations sur ce point.

En ce qui concerne la sécurisation des ambassades, oui, l'armée armaréenne a sécurisé le personnel d'ambassade sur un ordre que j'assume totalement et que je réitèrerais si nécessaire. La prise en otage du Président Duvalon est un exemple qui me donne raison. Cette prise d'otage aurait pu être dirigée contre n'importe quel membre du personnel, les agissements des paramilitaires n'étant pas simples à prévoir. Il a fallu agir dans l'urgence en évitant que la crise qui nous affectait ne se répande à nos alliés et à ceux qui hier se disaient nos amis. Je doute aujourd'hui que cette amitié soit réellement dans leur esprit, mais je peux toujours me tromper. Les autorités concernées ont été averties de la sécurisation militaire de notre pays en faveur de leur personnel. Cette réaction tardive me surprend, d'autant qu'à aucun moment le Président Franchet n'a demandé l'évacuation des troupes du bâtiment. Le Valdisky n'a pas souhaité que cela arrive dans son ambassade et nous avons respecté son choix. Il aurait suffi de demander et j'aurais donné l'ordre de retrait, tout simplement.

J'en viens maintenant aux tirs d'essais de la bombe N sur Fallon Island. Jusqu'à hier, tout le monde pensait que la bombe N n'avait jamais eu d'expérimentation quelconque. C'est faux. Dans le plus grand secret et grâce à des membres de l'état major ayant trahi notre pays, des expérimentations ont été faites sur des êtres humains, avec des conséquences désastreuses pour leur santé. Ces conséquences ont été consignées dans un rapport que nous avons pu récupérer grâce à l'aide de nos vaillants soldats et de civils qui n'ont pas manqué de courage. Les essais réalisés sur Fallon Island hier avaient pour objectif de vérifier si les conclusions du rapport que nous avons découvert étaient vraies ou non. Et il s'avère hélas que non seulement elles le sont mais que les faibles doses utilisées démontrent que cette arme est plus qu'une arme de destruction massive. C'est pire que l'enfer. Ainsi, au regard de ces découvertes, j'ai pris la décision, en accord avec le BIM et la Chancelière Harmann de procéder au démantèlement immédiat de ces missiles.

Le rendez-vous pris avec Monsieur Franchet avait pour objectif de lui communiquer les rapports dont je dispose afin que son pays sache ce que cette arme est capable de faire. Ce rapport sera également remis au Valdisky et à Prya.

Un vieux proverbe dit que c'est dans l'adversité que nous reconnaissons qui sont nos véritables alliés et nos amis. C'est avec déception que je constate que cet adage est hélas vrai. Mais Armara ne se laissera pas abattre. Autrefois, lorsque nous étions victimes des attaques oumouyennes, nous étions seuls contre pratiquement tous. Personne ne s'est inquiété ou n'a condamné le génocide sud-syldave. Certains se sont à peine émus de l'utilisation de la bombe H sur nos citoyens. Et même aujourd'hui, personne à par l'Etat armaréen n'aide à reconstruire ce que nos désormais frères ont perdu.

Je mets en garde ceux qui pensent que mon pays, parce qu'il a traversé une crise passagère, est une proie potentielle. Les accusations de bellicisme me font sourire. Armara est probablement un des seuls pays concernés à avoir toutes ses troupes présentes sur son sol pour assurer sa sécurité et sa défense. Et nous n'hésiterons pas à nous défendre à la moindre agression.

J'annonce donc que je maintiens l'ordre de mobilisation générale de nos armées jusqu'à ce que la situation ne le nécessite plus. La vie armaréenne a déjà repris son cours normal et cela va se poursuivre. Je maintiens notre volonté de rencontrer le Président Duvalon et le Krassland à Kaora.

Et je terminerais cette allocution en disant une phrase que j'aime beaucoup à ceux qui ont déjà pris parti pour un camp : la porte de sortie est grande ouverte.

Vive l'Empire, vive Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Dim 8 Juin - 0:04

Communiqué de la Chancelière.

Armaréens, Armaréennes

Je viens d'apprendre une décision pour le moins surprenante de la part d'un pays que je croyais amis, le seul pays avec qui nous avons eu une ouverture de nos marchés. Le seul pays que nous avons aidé économiquement lorsqu'il avait besoin de nous.
Ce pays est aujourd'hui prêt à nous trahir parce que nous avons protégé son ambassade lors de la tentative de putsch d'une bande de terroristes.
Ce même pays qui ignorait que nous étions face à un problème majeur parce qu'il était occupé par ses élections...

Ce pays c'est la Francovie, que Monsieur Franchet, qui porte bien mal son nom, vienne me voir pour éclaircir la situation. Ce que j'ai à lui dire, en attendant c'est qu'il est en train de commettre une erreur majeur et historique. La Francovie et Armara se sont toujours aidé et soutenu et le changement de majorité chez eux n'augure rien de bon pour l'avenir de nos deux pays.

Vive Armara.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Dim 8 Juin - 6:59

Aux autorités Armaréennes,

Votre Majesté, Madame la Chancelière,

Certes vous avez "protégé" notre ambassade durant une tentative de putsch, mais cela reste, à mes yeux, aux yeux du Parlement, l'intrusion de forces armées étrangères sur le territoire francovar, sans que le gouvernement précédé n'ait été informé.

Mais ce n'est pas pour cela pour que la Francovie a pris toutes ces mesures. En effet, l'Empire d'Armara a lancé un ultimatum au Krassland. À cause du manque d'informations de la part des autorités, la Francovie a pensé qu'Armara adopté une attitude de plus en plus belliqueuse et devait prendre des mesures.
Or, il semble que ce n'ait pas été le cas.

J'accepte de vous rencontrer quand vous le souhaitez, afin d'éclaircir la situation.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Dim 8 Juin - 8:48

Quelques heures après le communiqué du Président Franchet, Anton s'empressa de prévenir les autorités francovares :

- L'Empereur Horton a fait le choix de se déplacer. Il sera là dans quelques minutes.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Paul Mezzanines Dim 8 Juin - 8:52

- Très bien, je me,rends de suite à l'aéroport.
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Dim 15 Juin - 11:27

L'Empereur s'est déclaré satisfait que l'Ambassade Francovare ouvre à nouveau ses portes mais il demande aux autorités francovares de suspendre les vols vers les villes de Palm Harbor, Larédo, Mallas, Mallington et Defrois en raison du risque d'ouragan. Selon les experts en météorologie, la tempête qui s'annonce va être d'une violence inouïe, en cause les températures largement au dessus de la normale (35°C à l'ombre contre 24°C à cette période de l'année) et l'arrivée dans la stratosphère d'une masse d'air froide. Afin de garantir la sécurité des personnes, les principaux aéroports concernés vont être fermés jusqu'à la fin de la tempête et selon l'étendue des dégâts jusqu'à ce que les vols puissent reprendre dans des conditions sûres. En raison de la crise économique lié au black-out d'écomicro, et de cette situation météorologique, l'état d'alerte maximale va être décrété. De nombreuses mesures ont été annoncées et selon le dernier sondage, l'Empereur Horton qui est sorti renforcé de l'opération Styx a su convaincre une large partie de la population qui a d'ailleurs jugé les mesures comme très convaincantes. Pour rappel, l'un des principales mesures et la mise en place de bons de rationnement au sein des entreprises et dans les états fédérés, la mise sous tutelle immédiate des entreprises qui seront gérées par la Banque Fédérale et enfin, la mobilisation générale et massives des fonctionnaires administratifs assignés en aide à la Banque Fédérale. Tout va être fait pour que les population ait un accès à la nourriture et à l'eau et que les entreprises continuent de tourner, même en l'absence d'échanges sur le système écomicro. Un grand débat public devrait avoir lieu dans le but de mettre en place une alternative économique, mais celle-ci ne verrait pas le jour avant de nombreux mois.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Lun 16 Juin - 23:47

L'Empereur Horton m'a demandé de vous faire parvenir une demande d'aide officielle dans la crise que traverse actuellement Armara. Devant les difficultés croissantes des forces armées et policières, ainsi que celles des secours, il souhaite éviter d'alourdir le bilan humain davantage. Il remercie par ailleurs Monsieur Coty et l'ensemble des soutiens à la motion déposée par le Sénat Francovare.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Mer 27 Aoû - 8:04

Afin de marquer l'amitié entre la Francovie et Armara, L'Empereur souhaite inviter le Président Francovare à notre fête nationale, qui a lieu le 4 septembre. La Matriarche d'Abalecon et son époux seront également présents. Au programme de cette journée, une visite officielle à Palm Harbor, ville la plus touchée par la catastrophe, la présentation d'une nouvelle arme révolutionnaire issue des laboratoires d'Horton Armory, le défilé militaire, un dîner officiel, des spectacles et à la fin, si vous souhaitez le voir, le feu d'artifice final.

Merci de nous confirmer votre présence au plus vite pour que nous puissions nous organiser.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 28 Aoû - 15:34

APPEL D'OFFRE :

Mary Harmann a écrit:Joffrey Sullivan :

Le ministère lance un appel d'offre pour la construction de l'autoroute entre Mallington et Poltmond :

Appel d'offre :

Projet autoroutier entre Mallington et Poltmond.

180 Km d'autoroute plus 1 pont de 1Km suivant l'itinéraire suivant...

Communiqués d'Armara Projet10

Cet Appel d'offre ouvert aux entreprises BTP Armaréennes et Francovares sous réserve du respect stricts des règles immobilière Armaréennes.

Pour plus d'informations contacter le ministère.

Les réponses devront parvenir sous plis secret (MP) au ministère avant le 15 Septembre 2014.

Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Jeu 28 Aoû - 20:09

Pour information aux investisseurs Francovares.

Armachine fait partie du Top 3 des entreprises du micromonde selon le magazine FOURBES:
MACHINES (PM)

1. Mekranik Machines KRA 127
2. Armachine ARM 80
3. Pryachine PRY 78

L'entreprise krasslandaise Mekranik Machines sur lakelle le Groupe Schweinwald s'est appuyé pour rekonkérir son empire domine assez nettement le sekteur des machines devant l'Armaréen Armachine et le Pryan Pryoutil.  



Décret de privatisation

Article 1 :
L'entreprise Armachine fait l'objet d'une privatisation partielle à hauteur de 490 Actions.

Article 2 :

Le prix de cession minimum est de 80 Am£ par action.

Article 3 :
Si la demande en est faite, les investisseurs étrangers peuvent participer à hauteur maximum de 250 Actions.

Article 4 :
L'opération s'achève le 5 Septembre quel que soit le nombre d'actions vendues.

Fait à Mallington le 28 Août 2014
Mary Harmann, Chancelière.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Ven 5 Sep - 9:12

Fête nationnal Armaréenne : http://federation-armara.forumotion.com/t1397-fete-nationale-2014-retransmission-officielle#9753
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Diplomatie Armaréenne Ven 12 Sep - 22:54

L'empereur Horton Abdique !

Dans un bref communiqué l'empereur vient d'annoncer qu'il abdiquait :

"
- Chers patriotes, après une semaine salutaire de réflexion, j'ai pris la décision d'abdiquer en faveur de la restauration de la République. Cette décision s'appliquera ce soir à minuit et entraînera comme convenu par la Constitution, la suite des événements nécessaires. Je vous remercie. Vive Armara, vive la démocratie."

La constitution prévoit le retour au régime présidentiel... en attandant c'est la chancelière qui est en charge des affaires du pays.
Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Appel D'offre de Armara Airline

Message  Diplomatie Armaréenne Sam 27 Sep - 23:22

Appel d'offre

Armara Airline souhaite faire l'acquisition de 10 avions de ligne de 179 places minimum. (Attention au carburant utilisé)

2 Avions supersonique pour voyages intercontinentaux et Affaire de 90 Places.

Les offres sont à faire par Mp auprès de A. Picsou actuel gérant de l'entreprise.

La limite de l'appel d’offre est fixé au 11 Octobre 2014. L'entreprise sera particulièrement attentive au mode de propulsion proposé et aux services associés.

Diplomatie Armaréenne
Diplomatie Armaréenne

Messages : 136
Date d'inscription : 13/03/2014

http://federation-armara.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Jonas d'Agrolia Sam 27 Sep - 23:37

Delta va étudier l'offre pour les deux avions supersoniques.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Communiqués d'Armara Empty Re: Communiqués d'Armara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum