Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Haute-Autorite du Parti

Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Sam 6 Déc - 14:45

Haute-Autorite du Parti Cimg3210
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Mar 3 Fév - 22:55

Saisie de la Haute-Autorite:



A l'attention des Co-Presidents de la Haute Autorite, Messieurs Hautecourt, Peillon et Dubois,

Nous vous saisisons a la demande de vingt cadres de notre formation et de plus de la moitie du Bureau Politique du RCI pour reclamer la destitution de Monsieur Francois Perrault de sa fonction de President du RCI.

Cette demande est justifier par l'abscence prolongee et l'inactivite de Monsieur Perrault ainsi que le manque de resultats sur le plan electoral.

Nous esperons que vous rendrez un avis favorable a notre requete 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Mer 4 Fév - 11:19

Haute-Autorite du RCI


La question de la destitution a ete etudiee par la Haute Autorite. Le rendu final sera annoncer en fin d'apres midi par Monsieur George de Hautecourt.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Mer 4 Fév - 19:00

Un pupitre avait été installé dans la salle de conférence du QG du parti. Au bout d'un moment face aux journalistes apparut l'ancien Premier Ministre George de Hautecourt....




Haute-Autorite du Parti Valery10


_Merci a tous d'être venu.

Je vous ai convoqués pour annoncer la décision finale de la Haute-Autorité du RCI suite a sa saisie pour une demande de destitution sur la personne de Monsieur François Perrault, Président du RCI.

J'en ai discuté avec mes co-Présidents François Peillon et Jacques Dubois ainsi qu'avec l'ensembles des membres du Bureau Politique du Parti. Il a été décidé de maintenir Monsieur Perrault a son poste étant donné qu'il y a été élu par les adhérents et militants et qu'aucune défaite électorale ne saurait remettre en cause le vote des adhérents. Seule une démission de Monsieur Perrault ou une remise en jeu de son mandat pourrait provoquer une nouvelle élection interne.


Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Mar 12 Mai - 19:35

A l'attention des Co-Présidents de la Haute Autorité, Messieurs Hautecourt, Peillon, Perrault et Dubois,

Nous vous saisissons a la demande de trente cadres de notre formation et de plus de la moitie du Bureau Politique du RCI pour réclamer la destitution de Monsieur Bruno Rocard de sa fonction de President du RCI.

Cette demande est justifier par l’absence prolongée et l’inactivité de Monsieur Rocard ainsi que le manque de résultats sur le plan électoral.

Nous espérons que vous rendrez un avis favorable a notre requête 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Jacques Dubois Sam 16 Mai - 18:14

On avais installé un pupitre a l'entrée du QG du parti. George de Hautecourt sorti de la salle de réunion de la Haute-Autorité l'ai sévère, car l'heure était grave. George de Hautecourt salua les journalistes puis s'adressa a eux.







Haute-Autorite du Parti Valery10

_Merci a tous d'être venu. 

Je vous ai convoqués car la Haute-Autorité a été saisie pour une demande de destitutions. Comme vous le savez, au RCI il est possible de destituer un Président jugé inefficace, cela s'est déjà produit par le passé, avant que nous ne devenions RCI. Récemment nous nous étions prononcés sur le maintient de Mr François Perrault a ce poste, jugent qu'ayant été élu des militants et adhérents il devait rester.

Dans le cas qui nous préoccupe aujourd'hui ce n'est pas le cas, il s'agis d'un intérim. Monsieur Bruno Rocard, je le regrette, nous le regrettons tous, n'a pas su gérer le parti. Nous avons connus de lourds échecs après une série de victoires électorales mais pire aucun projet pour le pays n'a été bâtis, aucune idée n'a été soumise, c'est simple Mr Rocard semble absent, totalement absent. C'est pourquoi la Haute-Autorité se prononce en faveur de son départ et pour la nomination rapide et même immédiate d'un nouveau Président par Intérim. Il a été décidé par le Bureau Politique que Mr Jules de la Tour ferais parfaitement l'affaire, il devrait tenir un discours rapidement.

Je vous remercie.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Haute-Autorite du Parti Empty Re: Haute-Autorite du Parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum