Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Gendarmerie en Elvéotie

3 participants

Aller en bas

La Gendarmerie en Elvéotie Empty La Gendarmerie en Elvéotie

Message  Paul Mezzanines Dim 12 Avr - 20:53

Les renseignements avaient été deployés en Elvéotie pour surveiller les leaders indépendantistes, qui ne pouvaient maintenant plus se déplacer sans que le Ministère ne soit au courant. Mais d'autres circonstances amenaient le major Cruchot en Elvéotie. À l'origine chef de la brigade de Gendarmerie du Vernier, il travaillait maintenant à l'État-Major de la Gendarmerie et avait été nommé par le Ministre de la Sécurité comme chef de l'enquête.

Il arriva sur la scène de crime où les policiers locaux étaient déjà au travail. Son adjoint, le lieutenant Caupf, lui rèsuma ce qu'on avait déjà appris.


Lieutenant Caupf :
- Un homme a été retrouvé mort ce matin. Apparamment il a subi plusieurs violences de type sexuelles avant d'aoir été battu à mort.

Major Cruchot :

- Que sait-on de lui ?

Lieutenant Caupf :

- Mathieu de Montelieue, un chanteur local...

Un policier elvéote :

- Vous rigolez ? C'es un chanteur de renommée nationale !

Lieutenant Caupf :

- Si vous le ditez... Bref... Vu la violence de l'attaque, ce sont sûrement des activistes homophobes qui s'en sont pris à lui, puisque ce chanteur était homosexuel.

Major Cruchot :

- Sans doute ces saletés de jallanistes... Les renseignements ont des pistes sur un mouvement jallanistes local, j'irai leur demander des infos à ce sujet. En attendant continuez à chercher d'autres renseignements, ce qu'il a fait hier soir, par exemple.

Le lieutenant soupira, pour lui il devait toujours toujours le sale boulot lui-même !

Major Cruchot :

- Qu'est-ce qu'il y a, lieutenant ?

Lieutenant Caupf :

- Oh rien, major Cruchot.

Major Cruchot :

- Alors exécution !
Paul Mezzanines
Paul Mezzanines

Messages : 1872
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Gendarmerie en Elvéotie Empty Re: La Gendarmerie en Elvéotie

Message  Charles-Henry Ier Mer 15 Avr - 18:51

Quelques elvéotes se demandaient qu'est-ce-que la Police pouvait bien faire....
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

La Gendarmerie en Elvéotie Empty Re: La Gendarmerie en Elvéotie

Message  Ludovic Le Cam Jeu 16 Avr - 22:44

Les inspecteurs Mupond et Mupont avaient pris la relève du Major Cruchot devenue Général de la Gendarmerie.
Ils commencèrent leur enquete. 

La Gendarmerie en Elvéotie Equipe-Dupont-et-Dupont-Czamouvrtoi
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Gendarmerie en Elvéotie Empty Re: La Gendarmerie en Elvéotie

Message  Ludovic Le Cam Lun 20 Avr - 3:45

Les inspecteurs analysaient la scène de crime.
Longtemps. Vraiment longtemps.
Un policier exaspéré esseya de discuter avec les deux inspecteurs venu directement de Micropolia.

A mon avis c'est les jallanistes vu ce que l'on sait.

L'inspecteur Mupont continua ses recherches tout en répondant au policier.

C'est peut etre ce qu'on essaye de nous faire croire.


- Comment ça ?
- Eh bien supposons que vous vouliez tuer la victime , quoi de mieux que de faire croire que se sont les jallanistes qui l'ont tuer ?
- M'enfin quand meme se serait extraordinaire , on a des temoins et ...
- Je sais je sais mais on ne sait jamais.




L'experience des deux inspecteurs faisaint qu'ils vérifiaient toujours avant un meurtre si il n'était pas passionnel. Aussi ils demandèrent qui était l'epouse de la victime et il s'agit en fait d'un epoux et une célébrité en plus puisque c'était Timothée Allescquot , le Président de la Région et homme fort de la politique d'Evrain.


L'inspecteur Mupond discuta avec son collègue Mupont :


- L'homosexualité et le nom de l'epoux ainsi que la célébrité de la victime confirmeraient en effet l'hypothèse jallaniste.
- Oui , il faudrait cependant en avoir la confirmation avec le témoin.


Les deux inspecteurs analysèrent la déposition.

- Plusieurs hommes cagoulés , signe jallaniste , viols mais avec leur matraque pas avec leur organe , on a pas retrouvé de sperme sur la scène de crime , torture.  Le joyeux grand chelem des jallanistes assurement.
- Oui et pas de ceux qui represente le "neo jallanisme" à l'Assemblée , on parle là de jallaniste pure souche , l'evenement selon le temoin parraissait prémédité , à moins qu'ils aient reconnus la victime au vu de sa célébrité.


L'inspecteur Mupont demanda à un policier :

Faites moi la liste de tous les elvéotes connu de vos services comme etant des jallanistes. Aller verifier un par un leur alibi et donnez moi la liste de ceux qui n'avaient pas d'alibi au moment de la mort de la victime.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Gendarmerie en Elvéotie Empty Re: La Gendarmerie en Elvéotie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum