Communiqués du Parti Conservateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqués du Parti Conservateur

Message  Edouard Maréchal le Lun 11 Mai - 19:25

Communiqué du Parti Conservateur 11/05/15


Le Parti Conservateur condamne l'attribution du contrat spatial à une entreprise à l'étranger. La Francovie subit de plein fouet l’incompétence de l'Etat PSR depuis plusieurs mois, avec un chômage record et une activité économique à l'arrêt. Les conservateurs sont outrés par le manque de patriotisme du gouvernement, qui décide de privilégier pour des raisons obscures, une entreprise produisant et embauchant à l'étranger, plutôt qu'une entreprise francovare. Le gouvernement socialiste va devoir choisir : le favoritisme ou le patriotisme.

Florian David, Porte-parole du Parti Conservateur.
avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqués du Parti Conservateur

Message  Edouard Maréchal le Sam 30 Mai - 16:57

Déclaration du Porte-parole du Parti Conservateur 30/05/15



Florian David, Porte-parole du Parti Conservateur :

Mesdames, messieurs, l'élection présidentielle approche, et la campagne débutera d'ici une ou deux semaines. Depuis trois mois, le Président Parmentier règne sans partage sur la Francovie, notre pays était soumis a l'Etat PSR. Mais, l'arrivée du Parti Conservateur, avec l'union des forces de la droite républicaine a changé les changes, lors des élections législatives. Le PSR a été défait lourdement, et nous avons trouvé un compromis avec l'AreV pour gouverner. Nous avons commencé la reconquête. Mais, il manque une étape cruciale pour achever cette reconquête, et pour pouvoir pleinement être dans la capacité de redresser la Francovie : remporter la présidentielle.

Depuis plusieurs jours, il y a eu de nombreuses déclarations sur d'éventuelles candidatures, et la direction du Parti Conservateur a décidé de faire le choix de notre candidat pour la présidentielle de Juin. A l'unanimité de la direction, Bernard Châteauvin est investi candidat du Parti Conservateur. Certes, il y a eu beaucoup de désistements, mais le parti a choisi un candidat rassembleur, avec de l'expérience, qui saura mener notre parti vers la victoire pour rassembler, puis apaiser, et enfin réformer la Francovie. Nous sommes certains, que Bernard saura avec conviction, défendre les valeurs du Parti Conservateur : Des valeurs profondément républicaines, des valeurs de travail, d'effort, d'autorité, de fermeté.

Pour l'aider, le Parti Conservateur sera en ordre de bataille, et doit rester indivisible ! Le Parti Conservateur, uni et fort, marchera avec détermination et volonté, vers la reconquête des Louvrières, depuis déjà trop longtemps, aux mains d'Archimède Parmentier !

Vive le Parti Conservateur
Vive la République
Vive la Francovie.
avatar
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum