Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vers un Coming out nationale

Aller en bas

Vers un Coming out  nationale Empty Vers un Coming out nationale

Message  Tommen II Delfrous Jeu 25 Oct - 23:50

Vers un Coming out  nationale DL83_102_3200x1440-2400x1080

Arrivant dans la Salle du Conseil, Georges et Wellingt regarder les sièges vide avec les restes de quelques boites de pilules

Wellingt : Président , la flemm... ?

Georges : Certainement voilà une chose qui nous arrange parfaitement, Colonel Wellingt en qualité de haut grader sans infection visible, je vous nomme par décret urgent chef de l'état Major pour résoudre la crise constitutionnelle en cours .... Il nous faut faire vite .... Soldats bloqués toutes les communications .... Gouvernementales et royale .... que l'armée bloque le palais Royale pour le " protéger " que personnes ne sorte du bâtiment sans mon ordre ….

Wellingt : La garde royale va résister à notre tentative Chef suprême …

Georges : Ce qui reste de la garde royale qui je te le rappelle tourne en sous-effectif à cause de l'épidémie ...
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Vers un Coming out  nationale Empty Re: Vers un Coming out nationale

Message  Tommen II Delfrous Ven 26 Oct - 9:42

Georges : - " Comment avance le coup de force Wellingt ? "

Wellingt : - " Complètement a l'arrêt, le vieux et mort Georges … "

Georges : - " jusqu'à la fin, il m'aura mis des bâtons dans les roues… , Donne l'ordre aux manifestants de se mettre en pause le temps de l'hommage national, communiquer à la garde du Palais que le roi et autoriser à communiquer avec le Parlement, du moment que ces messages son contrôler, le pays étant en crise, il nous faut nous méfier même du roitelet dans son palais…

Wellingt : - " bien guide suprême immédiatement… "

Le Roi fut autorisé à communiquer avec le Parlement par les unités spéciales de Police qui le garder, après une évidente vérification des communications pour sa propre sécurité.

Vers un Coming out  nationale RightBaggyHarpseal-small
Tommen II Delfrous
Tommen II Delfrous

Messages : 607
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 27
Localisation : Palais de Peterhofen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum