Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivée d'une délégation de l'Ordre des Tyrans de Gallice

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une délégation de l'Ordre des Tyrans de Gallice Empty Arrivée d'une délégation de l'Ordre des Tyrans de Gallice

Message  Alexandra de Klausbourg Mer 17 Avr - 22:49

L'Ordre des Tyrans de Gallice était un ordre de chevalerie qui tenait ses origines dans les temps médiévaux. Fondé pour assurer la défense et le prosélytisme de la Foi syiste par les armes. Il avait participé à toutes les croisades contre les Turcoses, conquérant et protégeant la Terre Sainte d'Yrusalem et les îles de Gallice contre les invasions qui les menaçaient, mais aussi en installant des colonies en Syracus - les colonies avaroises -, ou encore en menant une guerre de course contre les Turcoses - au point de devenir une puissance maritime au XVIIe siècle -. Défenseur et propagateur de la Foi, l'Ordre s'était aussi fait protecteur des fidèles, luttant contre la piraterie skotinecque ou yssoise, protégeant les routes commerciales, rachetant les syistes réduits en esclavage, apportant secours et soins aux pèlerins.  

Aujourd'hui l'ordre assume toujours sa double vocation militaire et hospitalière : il assure la protection militaire des états pontificaux de Gallice en armant la garnison du Fort Saint-Sevan. Il finance, administre et gère un hôpital pour les pèlerins syistes et indigents de toutes les confessions en Yrusalem

Le Grand-maître de l'Ordre était Fra' Lorenz. Il était issu de la prestigieuse maison impériale et royale de Klausbourg. Fils de la duchesse de Silverstein, il avait été diplômé de Zandhurst avant de devenir officier d'artillerie dans l'armée zollernoise. Converti à l'âge de vingt-sept ans, il avait rejoint l'ordre des Tyrans comme membre profès c'est à dire religieux, au rang de chevalier-chapelain, puis l'estime de ses frères l'avaient élevé aux charge et dignité de Grand-maître. Aujourd'hui, il se présentait accompagné d'une délégation de chevaliers en grand uniforme, devant le roi de Francovie.

Le Grand-Maître sollicitait la grâce royale pour que son ordre obtienne le statut de clan et des états afin qu'il puisse établir son siège, prospérer en Francovie et participer aux institutions du royaume. A la tête des Etats monastiques de l'Ordre des Tyrans de Gallice, territoire francovar que le Grand-Maître espérait ouvert sur la mer - le Grand-Maître avait demandé l'ancien territoire du clan de Mézénas, où il y avait une forte communauté syiste -, l'Ordre recevrait les attributs qui lui permettraient de poursuivre sa mission humanitaire. En échange, l'Ordre proposait de participer à des missions de service public : mettre un corps médical au service des armées francovares, armer un service de secours d'urgence dans la capitale francovare, financer la construction de dispensaires dans le pays et la mise en place d'un corps expéditionnaire humanitaire d'urgence. Participant activement à la vie du pays, comme il l'avait fait naguère en Avaricum, l'Ordre des Tyrans serait un clan à vocation humanitaire, c'était là l'originalité du projet du Grand-Maître. Le roi y serait-il sensible ?
Alexandra de Klausbourg
Alexandra de Klausbourg

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une délégation de l'Ordre des Tyrans de Gallice Empty Re: Arrivée d'une délégation de l'Ordre des Tyrans de Gallice

Message  Ludovic Le Cam Mer 17 Avr - 23:16

Voila des personnages bizarres et originaux pensèrent les douaniers. 
Ils avaient pour vocation de fonder un Clan apprirent-t-ils. 
De nombreux candidats déposaient des dossiers dans cette intention chaque mois étant donné la puissance que permettait d'obtenir ce genre d'institution, en tout cas au niveau local mais la plupart des candidatures étaient rejetées. 


Ici Lorenz de Klausbourg pouvait se prévaloir de nombreux arguments en sa faveur, il avait la puissance financière et religieuse.
Il lui manquait cependant encore du soutien à Micropolia, son rendez vous avec le Roi était une bonne initiative et la légitimité par les habitants du Clan qui pourrait arriver grâce à sa foi et ses projets. 


Une limousine emporta le groupe au Palais des Louvrières, le Roi acceptait l'entrevue. 

https://francovie.1fr1.net/t1388p300-bureau-du-roi
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum