-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arrivée de Léopold de Klausbourg de Silverstein

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Léopold de Klausbourg de Silverstein Empty Arrivée de Léopold de Klausbourg de Silverstein

Message  Hubert de Montignac Sam 20 Avr - 0:03

Léopold de Klausbourg de Silverstein, baron en Zollernberg, était né il y a de cela quarante-et-un ans à l'Hôtel de Silverstein, à Wilhelstaufen. Baptisé en la chapelle du Palais Cobourg, il avait reçu pour parrain le Grand-Duc Victor-August Ier et pour marraine la Kronprinzezzin Charlotte-Marie, aujourd'hui Grand-duchesse. Après des études secondaires à l'Institution Zainte-Trinité, il était entré à l'Université de Wilhelstaufen qu'il avait quittait avec une maîtrise en droit civil pour s'installer en Nouvelle-Edoran, espérant faire fortune, où il avait épousé Margarita Sedara del Biscotto, fille du Baron Géronimo Sedara del Biscotto, banquier et grand propriétaire terrien de l'ancienne colonie. La dot fut somptuaire, plaçant l'heureux époux arrivé en cadet sans le sou à la tête d'un important patrimoine.

Associé aux affaires de son beau-père, Léopold s'était engagé en politique dans les rangs du Parti Impérial dont il était le chef de file lors des premières élections législatives de la toute nouvelle République Impériale de Nouvelle-Edoran en novembre 2017. Il fut alors élu sénateur-maire de San Sebastian, la capitale. Au niveau de l'Etat, sa liste était arrivée en tête, obtenant 12 des 21 sièges nécessaires pour obtenir la majorité absolue. Parvenant à former un gouvernement de coalition libéral-conservateur, il était devenu le premier chef du gouvernement de la jeune République fédéré. Fin décembre 2018, il fut élu député fédéral (PI) de Nouvelle-Edoran, représentant l'Etat d'outre-mer à la Diète fédérale. Aux élections d'avril 2019, il ne s'était pas représenté et avait mis un terme à son action politique, laissant son siège de président du conseil et de député au comte de San Sebastian.

Converti au syisme avec son épouse et ses deux enfants, il avait choisit, après son retrait de la vie politique, de se consacrer à l'oeuvre humanitaire et spirituelle des Tyrans de Gallice dont il est membre en obédience. Ainsi, il souhaitait participer à la reconstruction de la région de Bourg-Mézénas octroyé comme terre clanique aux Tyrans de Gallice, en qualité de sous-préfet, directeur régional de l'Environnement, de l'Aménagement et de Logement.

Fort de son expérience politique, il avait aussi été recruté par l'Université d'Avenir Francovar pour devenir d'enseignant-chercheur à l'Université de Micropolia. Nommé professeur associé en Science politique, eut égard à son expérience de député et d'exécutif local, il  dispensait un cours d'étude politique du Continent Nord.

Chevalier-chapelain de l'Ordre des Tyrans de Gallice, Léopold de Klausbourg est également écuyer de l'Ordre impérial de l'Aigle d'Argent.


Dernière édition par Léopold de Klausbourg le Sam 20 Avr - 0:08, édité 1 fois
Hubert de Montignac
Hubert de Montignac

Messages : 1304
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Léopold de Klausbourg de Silverstein Empty Re: Arrivée de Léopold de Klausbourg de Silverstein

Message  Ludovic Le Cam Sam 20 Avr - 0:07

La nationalité avait été logiquement accordée, le dossier étant appuyé par le nouveau préfet de Mézénas.
Cela n’empêcha pas le douanier de faire des réflexions sur ces "Klausbourg" en les comparant à des parasites qui se multipliaient rapidement.
Un de ses collègues plaisanta à son tour en rappelant que la Francovie avait déja les Delfrous.  Laughing
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum