-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Opération Romulus

2 participants

Aller en bas

Opération Romulus  Empty Opération Romulus

Message  Nathanaël Bossuet Ven 31 Mai - 22:15

Après quelques semaines d’enquête et de mise en place de vaste réseau d'espions, que le Roi qualifié affectueusement de " petits oisillons ", le Roi, justement, convoqua l'ensemble des membres de l’état-major ainsi que le premier Gouverneur pour discuter du dernier rapport qui aller marquer une nouvelle page de l'histoire de la Francovie.

Opération Romulus  Fabric10

Romain VIII :

- " Bien le bonjour à tous, je convoque  aujourd’hui l’état-major pour la mise en place de l’opération Romulus, suite à des petits gazouillis, je vous annonce que la chancellerie royale a retrouvé l'empereur-Autocrate Tommen premier du nom.

La mauvaise nouvelle et qu'il est actuellement retenue dans un fort militaire sous contrôle Brindois, le point rouge sur la carte dans les montagnes, j'attend donc  vos avis pour secourir mon petit-fils sans le tuer, ils nous faudra aussi probablement  prendre le contrôle du Palais impérial pour stopper Waters, cela sera sa dernière trahison envers la Francovie ... "

Opération Romulus  Inked111
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Opération Romulus  Empty Re: Opération Romulus

Message  Ludovic Le Cam Ven 31 Mai - 22:28

Blandine Matuchat, Maréchale des Armées :

- "C'est proche de la frontière piréenne, il nous faudra envoyer les soldats du GEG (Groupe d'Elite de la Gendarmerie).

Ophélie Renard, Connétable de la Gendarmerie :


- "Le GEG est pret à tout instant sur ordre du Roi. Tommen se trouve t-il avec son fils lui aussi disparu ?"


Rayal Picaban, Premier Gouverneur :


- "Peu importe si son fils est là ou non il faut agir ! Quant aux piréens franchement on s'en moque. Ils n'ont aucune leçon à donner sur notre territoire."


Picaban était devenu allié au Roi et voyait d'un bon oeil la disparition politique de Georges au profit de Tommen.
C'était plutot méchant étant donné que Georges avait soutenu Rayal pour le trone mais Rayal était un allié de circonstance c'était le cas de le dire.


Blandine Matuchat ne pu s'empecher d'emettre une remarque politique, normalement propre aux gouverneurs mais il ne fallait pas compter sur Rayal pour faire ce genre de chose :


- "Devons nous agir en pleine élection législative ? La liste delfrousienne pourrait y voir une ingérence."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Romulus  Empty Re: Opération Romulus

Message  Nathanaël Bossuet Ven 31 Mai - 22:49

Romain VIII :

- " Il me semble que le Prince Tommen II et effectivement avec son père, je pense que nous devons agir immédiatement, justement avant que la liste delfrous ne gagne des sièges à l’assemblée, la perfidie de waters doit prendre fin maintenant, on m'a rapporté que son élection comme Premier ministre risquer d’être soldé par de l'expansion territoriale du Brindas, cela et inconcevable pour l’équilibre des Clans, bien que la GEG commence immédiatement la mission. "
Nathanaël Bossuet
Nathanaël Bossuet

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Opération Romulus  Empty Re: Opération Romulus

Message  Ludovic Le Cam Lun 3 Juin - 19:03

Rayal Picaban, Premier Gouverneur :


Opération Romulus  Le-prince-william-infidele-apres-les-accouchements-de-kate-middleton-ces-etranges-coincidences

- "Conformément à la Constitution vous pouvez prononcer l'arrestation de Georges, majesté !
Il faudra que le Conseil des Sages valide ensuite dans les 48H, je m'occuperais de ce détail n'ayez crainte.

Arretez le mort ou vif !"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Romulus  Empty Re: Opération Romulus

Message  Ludovic Le Cam Ven 12 Juil - 21:58

L'Etat-Major s'était réuni à la demande du Roi.
Beaucoup s'interrogaient sur l'état actuel du dossier alors que le vote des législatives se déroulait ce Dimanche ...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Opération Romulus  Empty Re: Opération Romulus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum