-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Palais Royal Syldave

3 participants

Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Palais Royal Syldave

Message  Joseph-Amédée Mounbato Sam 16 Nov - 1:56

Palais Royal Syldave Akg46411

Voici le Palais de Wurdos , actuel siège de la royauté de Kalesie du nord, Demeure du Roi Joffrey Delfrous  
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Joseph-Amédée Mounbato Sam 16 Nov - 8:18

Après plusieurs heures à donner des ordres et à promulguer des bulles militaires, le Roi de Kalésie décida de finalement faire une pause pour prendre un peu de recul, la victoire éclair contre les traîtres montrés bien l'efficacité des Delfrous en politique intérieure, bien que la réalité fût bien plus sombre, les généraux mutins étant sous la surveillance de la police secrète depuis quelques mois, cela facilita leurs arrestations.

Une fois, la dernière bulle privant les traîtres de grades militaires, le roi donna l'ordre de ramener les mutins en son palais, lui qui déteste par-dessus tout la trahison se résigna à ne pas les faire tuer, alors que la constitution du royaume de Kalésie du Nord lui donner les moyens légaux de la faire, le Roi fut finalement avertie de l'arrivée des mutins, il décida de saluer la foule présente dans la cour avant de prendre place sur son trône...


Palais Royal Syldave Aac7f410

Ensuite, Joffrey fit signe a la  garde qui laissa rentrer les trois hommes qui furent mis à genoux à bonne distance du trône, il n'avait pas pour obligations de répondre au Roi, mais cela pourrait permettre de les aider a survivre  ... Joffrey lui-même trouvait l'idée d'une insurrection dans le berceau de la dynastie Delfrous comme idiote, mais en plus une insurrection par les étrangers ayant pour rôle d'aider le Bangana, on raconte que le roi a rigolé pendant de longues minutes avec son ministre des armées et en compagnie du Duc des lacs Yapado .

Ainsi, donc Joffrey fixa les trois hommes avant de prendre la parole sous le regard attentif de la garde prétorienne de Kalésie .

Joffrey Delfrous :

- " Ah voici donc nos amis mutins, profiter de l’élection d'un enfant pour faire sécession avec vos faibles régiments ? Cela constitue vraiment votre plan ... Erreur monumentale, vous croyiez vraiment que mon peuple  aurait suivi la république ? Je suis l'unique symbole éternel de mon peuple, j'ai survécu à bien pire que vous et survivrez encore et pour toujours, et cela, à jamais, et vous savait pourquoi ? Car la dynastie Delfrous et la dynastie des dix mille ans, jamais une famille n'a réussi une aussi grande ascension politique en aussi peu de temps, alors je vais vous reposer une dernière fois la question, pourquoi faire une bêtise pareille en agressant la monarchie delfrous  ?  "
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 18 Nov - 22:12

Sans réponses des mutins, le Roi décida de briser de nouveau le silence en parlant à la Garde .

Joffrey Delfrous :

- " Bien messieurs, que la hyène Klausbourg retourne se geler les couilles chez elle ! Hors de ma vue qu'elle retourne dans son pays de sauvage du grand nord, je la condamne à l'exil perpétuel du royaume du Bangana, les deux autres chacals de même, Du vent j'ai pas que cela a faire moi  "


Klausbourg fut donc emmené au port de Largeville où il fut embarquer de force avec les deux autres dans un navire qui quitta pour toujours le Bangana.
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Jan Kaleesh Lun 18 Nov - 23:19

Kaleesh avait conservé un petit sourire narquois et avait soutenu le regard du roi qui avait dû se croire digne d'intérêt.

Il lui répondit :

- Nous te prenons pour un sale gosse, un morveux ! Tu es touchant dans ta naïveté ! Tu crois presque en ce que tu dis, le môme ! Tu fais bien de me tenir à distance ! Regarde ma main ! Elle peut partir Joffrey !

Quel genre de roi es-tu ? Ton trône est ridicule, le règne millénaire des tiens sur le grand peuple kalésien n'est que pure affabulation ! Ne parle pas de couilles, tu n'en as pas. Sais-tu seulement où j'ai conquis mes grades ?

Tu n'auras jamais, toi imbécile mal élevé les fils de Kalésie sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi. Je coucherai avec la mère Müller plutôt que de me prosterner devant toi!

Voilà ce que les chefs kalésiens ont à te dire, à toi sous produit d'avorton ! Tu n'es même pas digne d'élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais patriotes kalésiens !

Se faisant, il se leva, et sans un mot tourna le dos ostensiblement au Roi.

Et il prit le chemin d'exil.
Jan Kaleesh
Jan Kaleesh

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 18 Nov - 23:34

Après l'entrevue, le Roi Joffrey décida de commencer un vaste de plan visant à reformer l'armée qui a son goût conservé une hiérarchie bien trop archaïque, bientôt les nominations militaires aux grades ne passeraient plus que par lui et lui seul.
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Alexandra de Klausbourg Mar 19 Nov - 22:30

Tout était perdu fors l'honneur. Valérien était resté digne durant l'humiliante entrevue. Le Souverain kalésien avait certainement perdu davantage qu'eux même en agissant ainsi. Il prenait désormais le chemin de l'exil, loin de cette terre qu'il avait appris à aimer. Allait-il rentrer en Edoran où il possédait terres et châteaux ? Rien n'était moins sûr, le soldat avait été prêt à subir l'avanie de la dégradation, le risque de la mort infamante pour la liberté de ce jeune pays qui l'avait adopté. Une chose était sûr il avait noué avec Kaleesh une amitié indéfectible.
Alexandra de Klausbourg
Alexandra de Klausbourg

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Joseph-Amédée Mounbato Lun 6 Sep - 1:48

Le Roi de Kalésie du Nord Joffrey Delfrous, chef fédéral symbolique de la province félicita le nouveau kiongozi Jan Kaleesh pour sa victoire aux élections.
Joseph-Amédée Mounbato
Joseph-Amédée Mounbato

Messages : 344
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Château des Mille Portes Célestes, Bombasha

Revenir en haut Aller en bas

Palais Royal Syldave Empty Re: Palais Royal Syldave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum