Grand Prix de Peterhofen

+12
Émile Bogendorfer
Admin
Charles de Hauteville
Skotinos
Diplomatie Krasslandaise
Livadia
Représentant Mézène
Hannibal Moutawa
Nebojša Čolović
Yves-Marie de Barnenez
Maute
Ludovic Le Cam
16 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Admin Mar 5 Mai - 23:26

Le membre 'Skotinos' a effectué l'action suivante : Lancés de dés électoraux


'Dé pour saut en para' : 4, 3

Admin
Admin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/02/2014

https://francovie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Ludovic Le Cam Mar 5 Mai - 23:36

Les pilotes skotinecs avaient dépassé la limite de temps accordée pour faire un retour au stand.
Les organisateurs se retrouvaient en difficulté.
Fallait-il sanctionner les skotinecs d'avoir trop attendu, ce qui permettait d'avoir un énorme avantage tactique sur les concurrents surtout pour le leader de la course ou au contraire etre tolérant ?


Les juges francovars et organisateurs du Grand Prix en discutèrent mais cela allait surement se terminer devant le CSM ...
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Skotinos Mar 5 Mai - 23:39

En tête de course Zenodoros Aphonlakes tentait de contenir le retour de Calut qui lui mettait une forte pression dans les derniers tours. Cela allait se jouer entre la Balma du Skotinec et la 4x4 Corp du Lédon. Aphonlakes parvenait a contenir dans les virages mais Calut semblait plus rapide dans la ligne droite...

Ligne droite : 7
Virage : 1
Skotinos
Skotinos

Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Skotinos Mar 5 Mai - 23:39

...
Skotinos
Skotinos

Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Admin Mar 5 Mai - 23:39

Le membre 'Skotinos' a effectué l'action suivante : Lancés de dés électoraux


'Dé pour saut en para' : 2, 6

Admin
Admin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/02/2014

https://francovie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Skotinos Mar 5 Mai - 23:43

Aphonlakes avait resisté tant qu'il pouvait mais ne put gagner qu'un dixième et il se fit deborder par Calut et Colovic dans la ligne droite. Il sauvait toutefois une place sur le podium mais ne pouvait cacher sa déception après avoir mené presque toute la course.


De plus a l'arrivée il appris que son résultat était sous investigation de la part de la direction de course.
Skotinos
Skotinos

Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Admin Mar 5 Mai - 23:43

Le membre 'Skotinos' a effectué l'action suivante : Lancés de dés électoraux


'Dé pour saut en para' : 5

Admin
Admin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/02/2014

https://francovie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Ludovic Le Cam Mer 6 Mai - 0:57

La course n'était toujours pas terminée.
Il restait encore quelques tours et le résultat pour la victoire finale était encore équilibré.
On ne savait pas qui allait l'emporter !


C'est alors que le drapeau jaune apparu.

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 F1-azerbaijan-gp-2017-sergio-perez-sahara-force-india-vjm10-passes-waved-yellow-flag-and-s


Les commissaires avaient rendu leur décision : tous les pilotes n'ayant pas effectué leur passage au stade avant les 5 derniers tours (23H EL) devraient obligatoirement s'y rendre dans les derniers tours.

EL : Les scores ne sont pas pris en compte et la règle des deux 5 s'applique.


La décision pouvait paraître dur mais elle était logique.
En effet en autorisant les écarts avec le règlement, les organisateurs pouvaient se retrouver avec un nombre incalculable de recours.
Pire encore, le recours pouvait venir du skotinec Aphonlakes lui même ! En effet le pilote du continent fanzien avait été l'un des fautifs mais sa tactique n'ayant pas fonctionné il avait perdu la tête de la course.
En pouvant aller au stand, certes avec retard, il avait une ultime de chance de gagner le grand prix.
C'était extraordinaire, la chance sourit aux audacieux comme on dit.

EL : lancement des dés pour les scores de 5 pilotes.
D'abord les livadiens Timma puis Parnau ensuite l'édoranais de Barnenez et enfin les skotinecs Surkric puis Aphonlakes en dernier.
Soit un total de 10 dés.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Admin Mer 6 Mai - 0:57

Le membre 'Ludovic Le Cam' a effectué l'action suivante : Lancés de dés électoraux


'Dé pour saut en para' : 4, 5, 6, 2, 1, 7, 2, 7, 7, 9

Admin
Admin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/02/2014

https://francovie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Ludovic Le Cam Mer 6 Mai - 1:02

Lancement des rands pour départager les égalités.


Dans l'ordre

Boku Bah
Anatoli Pravik

Nombre aléatoire (1,10000) : 7228
Nombre aléatoire (1,10000) : 1159

Puis

Piter de Vries
 Loïc-Alexandre de Fricard

Nombre aléatoire (1,10000) : 2451
Nombre aléatoire (1,10000) : 3867

Puis

Liutgard Shmutziger
Alphonse Bonkrono
Otmar von Bilderberg

Nombre aléatoire (1,10000) : 9827
Nombre aléatoire (1,10000) : 8738
Nombre aléatoire (1,10000) : 7985

Puis

Raymond Le Goff
Lev Timma

Nombre aléatoire (1,10000) : 5555
Nombre aléatoire (1,10000) : 756
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Yves-Marie de Barnenez Mer 6 Mai - 1:29

Yves-Marie de Barnenez entendait un bruit inquiétant dans sa direction, il n'était pas capable de contrôler correctement sa Formule E. Au risque de finir dans le décors il leva le pied. Résultat un gain minable de 1 dixième.
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Ludovic Le Cam Mer 6 Mai - 1:33

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Grand_10


CLASSEMENT FINAL DU GRAND PRIX DE PETERHOFEN


Dans un final incroyable et historique où la tactique et les surprises ont marqué la course, nous assistions à la victoire de ...


Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Ludovic Le Cam Mer 6 Mai - 1:34

Yves-Marie de Barnenez entendait un bruit inquiétant dans sa direction, il n'était pas capable de contrôler correctement sa Formule E. Au risque de finir dans le décors il leva le pied. Résultat un gain minable de 1 dixième.



Heu... sauf erreur il en gagné 5 quand meme. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Skotinos Mer 6 Mai - 1:58

A l'issue de son tour d'honneur Zenodoros Aphonlakes sortit de sa monoplace et sauta dans les bras de ses mécaniciens et du patron de l'équipe Polyctor Balmajic. Pour sa première course avec sa nouvelle équipe Zenodoros remportait une formidable victoire dans des circonstances rocambolesques. Auteur de la pole position il s'était élancé en tête et s'était bâti une solide avance mais a force de taper un peu trop dans ses  pneus ils s'étaient usés prématurément et son avance s'était  mise a fondre.  Calut et Colovic étaient remontés sur lui comme des boulets et avaient fini par le passer dans la ligne droite. Aphonlakes croyait alors avoir perdu toute chance de l'emporter mais un drapeau jaune a quelques tours de la fin lui avait redonné un mince espoir en lui permettant de passer au stand remettre des pneus neufs sans perdre trop de temps. Ses mecanos avaient été très efficaces et il s'était relancé, le couteau entre les dents pour les derniers tours, ses pneus neufs lui permettant de remonter rapidement sur Colovic et Calut et de reprendre la tête en toute fin de course au terme d'une spectaculaire course poursuite qui avait tenu en haleine les spectateurs.



Le pilote skotinec offrait ainsi à la petite équipe Balma sa toute première victoire en Formule E. Pour l'équipe skotinecque dont le meilleur résultat  la saison passée était une 5e place, c'était un début de saison inespéré.
Skotinos
Skotinos

Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Maute Mer 6 Mai - 6:56

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Tvled17

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Larkaa12
Larkaa : Le premier Grand prix de Formule E de la saison 2020 a eus lieu à Peterhofen en Monarchie de Francovie, le vainqueur est Zenodoros Aphonlakes de l'écurie skotinec Balma. TV-LED vous livre les résultats dès maintenant malgrès les rumeurs de réclamations ridicules. Calut le jeune, le fils de notre Doyen, a brillé en finissant deuxième. Alors que l'écurie 4x4 Corp Kereviñ prends la tête du classement des écuries ! Un très bon début de saison pour la LED !
Par contre le pilote Assas va selon nos informations être éjecté de son équipe, qui sera le deuxième pilote de Drop Corp TV-LED pour le prochain Grand Prix ?  Certains parlent d'une femme.


Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Peterh14
Classement pilotes


Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Peterh13
Classement écuries


Dernière édition par Maute le Mer 6 Mai - 7:38, édité 3 fois
Maute
Maute

Messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2019
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Représentant Mézène Mer 6 Mai - 7:25

Résultat moyen mais encourageant pour Van Dorrenn qui termine 8è. De Vries est totalement dans les choux à la 16è place.

Pour le classement des constructeurs, Omicron se retrouve en milieu de tableau. Le chemin serait encore long pour atteindre l'objectif de cette saison : finir dans les 5 premiers.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Skotinos Mer 6 Mai - 17:16

Commentaires d'après course des pilotes Balma :

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Zenodo10
Zenodoros Aphonlakes (1er) : - Une course incroyable. Je me suis battu de bout. Lorsque Calut et Colovic m'ont passé j'ai cru que c'était fichu et que j'allait devoir me battre pour la troisième marche du podium. Et puis y'a eu ce drapeau jaune innatendu qui a rebrassé les cartes. Les mecanos ont été parfaits lors de l'arrêt au stand et grâce a ça j'ai pu repartir en chasse. Les derniers tours ont été très intenses mais j'ai pu reprendre d'abord Colovic puis Calut. Je suis très heureux de pouvoir débuter ma collaboration avec l'équipe Balma en leur offrant cette victoire et j'espère leur en apporter d'autres.


Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Blagom10
Blagomir Surkric (20e) : - Une course décevante. Il y a peu de zones de dépassement sur ce tracé alors lorsqu'on se loupe aux essais c'est quasi mission impossible de finir dans les points. J'y suis presque pavenu mais je suis resté englué dans le trafic derrière des voitures plus lentes. Dommage car la voiture a bien évolué lors de l'intersaison et semble plus maniable. Le point positif c'est que les Balma ont prouvé qu'eles sont compétitives et c'est de bon augure pour la suite.
Skotinos
Skotinos

Messages : 142
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Diplomatie Krasslandaise Mer 6 Mai - 17:26

Commentaires d'après course des pilotes Krassda :

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Aphons10
Alphonse Bonkrono (18e) : - Je voulais finir dans les points et j'y suis arrivé... de justesse. La voiture manquait de vitesse de pointeet il va falloir bosser pour la suite si on veut pas se trainer toute la saison.

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Otmarv10
Otmar von Bilderberg (19e) : - Les pneus étaient morts en fin de course et j'ai du laisser passer Alphonse ki était un peu plus rapide dans les derniers tours. Une kourse à oublier pour l'ékipe. Vivement la prochaine épreuve pour prouver k'on peut mieux faire.


Dernière édition par Diplomatie Krasslandaise le Mer 6 Mai - 17:57, édité 1 fois
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Diplomatie Krasslandaise Mer 6 Mai - 17:36

Commentaires d'après course des pilotes Cyva :

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Velten10
Velten Schweinwald (10e) : - Parti 18e et arrivé 10e, je me suis bien amusé avec beaukoup de jolis dépassements en début de kourse. Sur la fin c'était plus durs avec les pneus usés et c'était plus de la défense ke de l'attaque. J'ai de bonnes sensations avec la nouvelle voiture même si elle a enkore besoin de  mise au point pour jouer les podiums. Mais je pense kon sera plus performants ke la saison passée.


Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Rosaro10
Rosa Rohtraut (23e) : - Franchement on aurait du garder l'ancienne voiture pour le début de saison plutôt ke de vouloir à tout prix aligner la nouvelle alors k'elle n'est pas enkore au point. Et puis ce circuit est nul... Une ligne droite et un virage c'est d'un ennui abyssal de piloter sur ce tracé...  J'ai failli m'endormir... Ou peut être même ke jai dormi vraiment une partie de la course ce ki explikerait mon klassement.


Dernière édition par Diplomatie Krasslandaise le Mer 6 Mai - 19:18, édité 4 fois
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Diplomatie Krasslandaise Mer 6 Mai - 17:54

Commentaires d'après course des pilotes Vyoga :

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Maxime10
Maxime Modero (5e) : - Parti 5e et arrivé 5e cela reflète bien le niveau actuel de la voiture. Assz rapide pour être devant mais pas assez pour jouer le podium. Une course assez tranquille. J'ai juste dépassé Prostii et Van Dorrenn tandis que Calut et Colovic, m'ont passé car ils étiaient plus rapides sur la ligne droite. Il faudrait qu'on réussisse a augmenter la puissance ou à réduire la consommation pour qu'on puisse lutter à armes égales avec les meilleurs. Au final c'est un bon début de saison mais on peut faire mieux.

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Liudga10
Liutgard Schmutziger (17e) - Sans ma grosse bourde des essais j'aurais peut être pu lutter avec les premiers mais kant on part de l'arrière finir dans les points c'est déjà pas si mal pour mon premier Grand Prix de Formule E. La voiture semble kompétitive et j'ai du dépasser une bonne demi-douzaine de voitures. Les résultats viendront avec l'expérience mais j'ai un bon feeling pour cette saison et puis c'est sympa kar on se bat direktement sur la piste alors k'e rallye les dépassements étaient rares.. si on exclut bien sûr le fait de dépasser Assas planté dans un bas kôté.
Diplomatie Krasslandaise
Diplomatie Krasslandaise

Messages : 314
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Yves-Marie de Barnenez Jeu 7 Mai - 14:44

Le Baron de Barnenez alla discrètement féliciter Zenodoros Aphonlakes. Je crois que vous êtes bien parti, çà me rappelle mon début de saison l'année dernière. Un petit conseil, ne lâchez rien, maintenant chaque point gagné vous rapproche du titre !

Barnenez était plus qu'inquiet, sa Esse-Motor avait été au bord de la rupture. Ce qui était d'ailleurs arrivé à son coéquipier Charles de Hauteville. Il ne fallait pas que ces problèmes mécaniques s'ébruitent ou ils seront des proies faciles. Finalement sixième, il s'en sortait bien, pour cette fois.
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez

Messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Peterhofen - Page 31 Empty Re: Grand Prix de Peterhofen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum