Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Déclarations et communiqués du Premier Ministre

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mer 27 Aoû - 17:41

Le nouveau Premier Ministre François Peillon tiendra demain son discours de politique générale et demandera au Parlement le vote de Confiance du Gouvernement.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mer 27 Aoû - 23:11

Le Premier Ministre fera demain des annonces concernant l'actuelle crise economique.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Jeu 28 Aoû - 9:42

Le premier Conseil des Ministres du Gouvernement Peillon se tiendra cet après-midi.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Ven 29 Aoû - 10:11

Conférence de Presse du Premier Ministre Monsieur François Peillon

29 Août 2014 - Palais de la Lenterne






Devant un parterre de Journalistes, le Premier Ministre allait rendre les arbitrages décidés en Conseil des Ministres sur la Crise Economique qui frappait le pays. Derrière lui était assis le Ministre de l'Economie Eudes Berthols. 



Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 8fd2c510

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Merci de vous être déplacés aujourd'hui pour relayer les annonces importantes qui vont êtres faites. Vous le savez notre pays est durement touchés par une crise économique sens précédent, La Croissance est en berne a  - 2,8%, la Production des Entreprises et la Consommation des Ménages sont en nette baisse et là ou les recettes des entreprises devraient être de l'ordre de 60% elles sont nulles. De ce constat alarment nous avons décidé, avec le Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi et l'ensemble du Gouvernement de nous attaquer a ce problème en grande priorité. Le Ministre de l'Economie a annoncé hier quelques pistes sur lesquelles il fallait encore rendre des arbitrages, Voici ce qui a été décidé.

Pour relancer immédiatement la consommation nous allons crée un Chèque a la Consommation de l'ordre de 5000 R$ par contribuables, c'est une aide précieuse qu'offre l'Etat mais elle sera limité dans le temps, si l'argent n'est pas consommé au bout d'un mois l'Etat reprendra cet argent. Nous lancerons aussi des Incitations fiscales  pour les gros achat, notamment des baisses de Taxes a l'achat, Enfin, la BCF pourra octroyer des prêts a Taux Zéro pour l'achat de logements. Ces mesures ont pour but de relancer tout de suite la Consommation et ainsi mécaniquement relancer la Croissance et la Production des Entreprises.

Pour protéger les Entreprises nous voulons simplifier leur fonctionnement et les libérer des trop nombreuses contraintes qui leur ai imposés. Cela passera par une collaboration de l'Etat de la FSIF et la BCF pour restructurer les entreprises et notamment éviter la faillite de plusieurs d'entre-elles et cela passera par une ouverture des marchés vers le Micromonde affin de pallier le manque de consommation en Francovie. Concernent les Employés le SMIF sera au mieux conservé a son niveau actuel ou rehaussé mais il ne baissera pas! Nous entendons aussi protéger les Travailleurs et nous pensons que protéger les Entreprises c'est protéger les Travailleurs Francovars!

Enfin concernant la société Energétis qui est menacée de faillite, il n'y aura pas de fusion, le coût en serait trop élevé, a la place l'Etat va lancer un vaste Plan de Sauvetage en injectent 5000 R$ dans l'entreprise et va décider, avec le Ministre de l'Ecologie, d'une baisse drastique de 50% des tarifs de l'énergie pour diminuer le coût de production et donc augmenter les bénéfices. 

Toutes ces mesures, dont je vous confirme, qu'elles seront mise en oeuvre très rapidement, doivent a terme sortir la Francovie du malaise dans lequel elle est plongée et de relancer la machine. J'en appelle a chacun des acteurs du secteur économique, Employeurs et Employés, l'Etat, la BCF, la FSIF a travailler main dans la main pour la réussite de ce projet de relance!

A présent je laisse la parole au Ministre de l'Economie qui répondra si besoin a toutes vos questions, Merci beaucoup.

Laissent la place au Ministre, le Premier Ministre quitta la scène pour se rendre a son bureau ou du travail l'attendait. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Sam 30 Aoû - 10:46

Le Premier Ministre tient a assurer que la seule différence de traitement qui existe entre les différents Ministres est celle des sujets abordés. Les sujets capitaux tels que la résolution de la Crise Economique sont en effet débattus entre le Ministre concerné et le Premier Ministre, d'autres sont débattus plus en privé. Il ne s'agis pas d'imposer de contraintes a un Ministre issu de tel ou tel parti mais simplement de dialoguer d'avantage avec caux avec qui on a moins l'habitude de travailler.


Le Premier Ministre réaffirme sa confiance en chacun et son désir de travailler avec chacun dans le respect et l'unité. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Lun 1 Sep - 11:35

Conférence de Presse du Premier Ministre Monsieur François Peillon


1er Septembre 2014 - Palais de la Lenterne



Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 3695510


Mesdames et Messieurs,


Suite a la mise en faillite de Kold.industrie, la deuxième plus grosse entreprise de Francovie, le Président de la République, le Ministre de l'Economie et moi-même avons pris d'importantes dispositions, qui vous seront détaillé par le Ministre, qui ont pour but d'éviter que cette situation déjà dramatique ne s'étende et provoque ni plus ni moins un effondrement de notre système économique. Je vous annonçait ici il y a quelques jour un plan de relance de la consommation, ce plan est désormais considéré comme nul et non avenu, notre décision, la décision du Président, est celle d'un plan plus offensif et plus efficace, nous avons décidé d'une Dévaluation Monaitaire.


En quoi cela consiste-il? Tout d'abord cette dévaluation n'aura aucun rapport avec nos alliés du Micromonde, elle sera interne et agira de façon a ce que 1 R$ n'égale plus 1 R$ mais 1,2 R$ de façon a ce qu'associé a a une injection massive de capitaux de chaque compte bancaire a hauteur de 20% cella fasse remonter de 318.000 R$ la monnaie en circulation et rehausse la consommation et amène a d'avantage de fluidité. Cela nous permettra aussi de mieux commercer et de rée de nouveaux investissements sur le territoire.


Face a cette situation exceptionnelle, nous prenons ces mesures exceptionnelles avec courage. Mais la faillite de Kold.industrie, qui est la cause de nos problèmes, est due a un détournement de quelques 40 000 R$! La Justice Francovare, j'en suis sur, ne laissera pas passer ça et retrouvera le fraudeur qui sera jugé. Le Gouvernement reste attentif a cela. 


Je tient a vous rassurer nous sommes a pied d'oeuvre pour éviter une catastrophe économique terrible, nous ne laisserons pas imploser le système.


Je vous remercie. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Jeu 4 Sep - 21:59

Un leger Remaniement Ministeriel va avoir lieu d'ici demain suite a la demission de Nicolas Mandragore
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Sam 13 Sep - 19:29

Répondent a une question de Journaliste, le Premier Ministre réagissait aux événements en cours....





Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Franco16


_Oui. Je soutient la demande de moratoire du Sénateur Hubert le Prat! Et je vais vous dire pourquoi, il est absolument INADMISSIBLE, que la BCF essai d'éponger ces pertes, pertes causés par la chute de Kold.Industrie, en faisant payer cette dette par les Francovars!

Oui je sait c'est une Sénatrice UD-IV qui a accepté cette proposition, eh bien si elle veut rester a l'UD-IV elle fera bien de mieux regarder ce qu'on lui propose, n'a-elle rien vu? N'a-elle pas vu que ce "plan" va mettre Comptat en Faillite? On est Libéral est-on devenu Capitaliste?

Il parait que je ne suis pas le Chef de la Majorité eh bien que Nathan Boncoeur s'occupe de SA Majorité qui fait des ravages! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Sam 20 Sep - 11:46

Le Premier Ministre prendra la parole ce soir apres l'intervention du President de la Republique.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Dim 21 Sep - 17:27

François Peillon avait laissé sens cérémonie sa place a Robert Auberly qui connaissait bien la maison et n'avait donc pas besoin tout un cérémonial pour son retour au Palais de la Lenterne. Il s'adressa aux Francovars....






Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 246d9411


_Mes chers compatriotes,

ce soir, le Président de la République m'a rappelé affin de conduire sa politique a la tête d'un grand Gouvernement. J'ai choisis d'accepté sa demande. L'UD-IV a remporté une grande victoire là ou chacun s'attendait a une défaite, mais ce soir ce n'est pas la victoire d'un parti mais celle de tout un peuple qui a parlé et dont l'appel a la réforme, a la relève, au sursaut, a été entendu.

Avec le Président de la République, nous mènerons une politique qui redressera notre pays et je demanderais dès demain le vote de confiance aux Députés affin de nous mettre le plus vite possible au travail. Je mettrait toute mon expérience au service de notre intérêt général.  

Soyez assuré que nous feront tous, le Président, la Majorité et moi-même notre possible pour apporter a la Francovie le sursaut qu'elle mérite!

Vive la République et Vive la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mar 23 Sep - 19:18

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Jean-p11

Alors que la confiance du Parlement viens tout juste de lui etre accorder, le Gouvernement s'attaque dors et deja aux chantiers les plus importants.

Avec le President de la Republique et moi-meme avons pris la decision de Nationaliser le conglomerat en faillite Kold.Industrie afin de sauver les emplois menacers.

Cela passera par l'effacement de sa dette, son renflouement financier et la nomination d'un nouveau Directeur.

J'ai demander au Ministre de l'Economie d'exposer plus en detail ce plan de sauvetage a l'Assemblee Nationale puusqu'un vote sera naicessere.

Soyez assurer que personne ne sera laisser au bord du chemin!

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Dim 28 Sep - 19:51

Conférence de Presse du Premier Ministre Monsieur Robert Auberly


Dimanche 28 Septembre 2014




Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Z2xvym13






Mes dames et Messieurs, merci a tous d'être venu ce soir.


J'ai le très grand plaisir de vous annoncer ce soir que les Députés ont approuvé le projet du Gouvernement, voulu par le Président de la République et par moi-même d'un vaste plan de sauvetage de Kold.industrie.


La priorité du Gouvernement tout au long de ce dossier était la sauvegarde des milliers d'emplois liés à la survie du groupe! Nous ne pouvions pas, cela n'était pas envisageable,  le principal objectif  de rembourser la dette du groupe, afin de le sortir du danger de la faillite, va donc être atteint. La dette sera remboursé et l'Etat aura désormais son mot a dire sur le fonctionnement de cette entreprise.


Donc, qu'avons nous prévu pour réformer Kold.industrie?


Pour commencer le conglomérat reste public. Nous voulons le transformer, en profiter pour en faire un levier de plus de l'Etat dans notre économie et un moyen de défendre les intérêts stratégiques de notre pays. C'est pourquoi, nous financerons un projet de création d'entreprise d'armement, qui sera rattaché au conglomérat. Le choix d'une entreprise d'armement est logique pour plusieurs raisons. La première,  c'est qu'il est prévu le lancement d'un plan d'investissement a hauteur de 130,000 R$ sur trois mois, dans l'armement. Ce plan servira à relancer notre économie, à relancer notre production, mais également à renforcé notre armée, garante de la sécurité et de la souveraineté de la Nation. Cette création d'entreprise servira également, cela a été dit,  à ce que l'Etat ait une entreprise d'armement avec une stratégie publique, destiné à satisfaire les besoins de l'Etat, et non pas de faire un maximum de profit. Il s'agis de profiter de ce sauvetage pour rendre a Kold.industrie une utilité publique, une utilité nationale et militaire, c'est une forme de rédemption pour cette société et qui sait pour celui qui l'a fondé....

Les entreprises rattachés a Kold.industrie resterons rattachés au Conglomérat et bien entendu le Ministre de l'Economie aura la charge de renommer un Directeur a cette entreprise publique. 


Ce soir je suis très fier du travail accompli par chacun, la Francovie vient de prouver qu'elle ne laissait personne au bord de la route!


Je vous remercie. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Lun 6 Oct - 17:44

Communiqué du Palais de la Lenterne

Le Premier Ministre se dit prêt a recevoir les manifestant du Palais des Louvrières en l'abscence du Chef de l'Etat.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mar 7 Oct - 12:04

Le Premier Ministre tiendra ce soir une Conferrance de presse importante



Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mar 7 Oct - 18:10

Conférence de Presse du Premier Ministre Monsieur Robert Auberly


Mardi 7 Octobre 2014

Il y avait beaucoup de monde dans la salle des Fêtes du Palais de la Lenterne, des Personnalités, des Francovars autorisés a entrer, certains Ministres du Gouvernements et beaucoup de journalistes car ont avait annoncé que cette Conférence serait très importante. Enfin le Premier Ministre entra et pris la parole.....


Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Z2xvym14

Mesdames et Messieurs,
Chers Invités,
Chers Ministres,

Il est dans la vie d'une nation des moments qui blessent la mémoire et l'idée que l'ont peut se faire de son propre pays. Ces moments, il est toujours très douloureux de les évoquer. Parce que l'on craint de ne pas trouver les mots justes, parce que l'on craint le regard des autres, parce qu'on a peur de rouvrir les blessures de celles et ceux qui ont eue a vivre la Tragédie. De ceux qui ont, a jamais, gravé dans leurs coeurs et leurs âme le souvenir de ces jours sombres ou ont été versé tant de flots de sang et de larmes.

Il est difficile aussi de les évoquer parce que nous gardons tous de ces jours noirs une certaines honte sous la surface. Une honte qui a longtemps poussé beaucoup d'entre-nous a occulter ces heures noires qui obscurcissent a jamais notre histoire et fait injure a notre patrie et notre peuple. L'heure n'est plus a occulter les faits mais de les assumer pleinement, OUI la Francovie fut une Dictature, Oui l'Etat Francovars sous l'oppression Jallaniste a versé le sang de nos patriotes et Oui, ceux qui ont mis a bas cette Dictature et ont fondé les République nouvelles ont drapé ce souvenir honteux du noir linceul du silence! Le silence qui est de toutes les armes celle qui fait le plus de dégâts lors qu'on le laisse s'enliser et s'étendre pendent plus d'une année! 

Quelle reconnaissance avons-nous eue envers ceux qui ont été traqués, arrêtés, déportés, fusillés pour l'exemple? Pourquoi avoir couvert du sceau du silence ces scènes terribles de  familles déchirées, de mères séparées de leurs enfants, les vieillards, jetés sans ménagement dans les bus Micropoliens et les fourgons de la  Police Jallaniste?  Nous savons pourtant que pour toutes ces personnes c'était le début d'un voyage au bout de l'enfer. Nous le savions alors et nous le savions aujourd'hui. Nous avons lutté contre Jallan et l'avons vaincu mais pourquoi, pris de remords et de honte avons nous oublié ceux pour qui nous nous étions battu? Nous avons failli a notre devoir en les oublient. Nous avons manqué a notre devoir le plus sacré, celui de la reconnaissance envers toutes celles et ceux qui ont risqué leurs vies pour aider cette fameuse résistance organisée par les Clans a lutter contre Jallan! 

Ce soir, je veux réparer cet oubli, cette faute de l'histoire par quelques mesures symboliques qui feront acte de réparation et de rédemption.


1) Le titre d'Ancien Combattant sera retiré pour les anciens collaborateurs de Jallan

     2) un statut de "Juste" accordé a toutes celles et ceux qui ont risqué leurs vie pour aider la résistance

     3) Nous déclasserons les documents sur les hauts gradés du Jallanisme

Reste la Loi Pardon qui est au coeur de ma démarche de ce soir. Cette Loi a permis a ceux qui ont collaboré avec le régime sanglant des Jallan de s'en sortir. Le Président de la République doit rendre très vite sa décision et je l'appelle solennellement a le faire très vite. Si il décidait de l'abroger, les collaborateur seront poursuivis par la justice pour les nombreux crimes dont ils se sont rendu complice. 


Croyez-bien que ce soir plus que jamais je mesure le poids de l'erreur collective commise par tous les responsables d'Etat qui auraient du se rappeler et ne jamais oublier, c'est au nom de cet Etat que je présente mes excuse a la Francovie et que je dit très clairement, nous n'oublierons plus jamais!


Vive la République et Vive la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Sam 11 Oct - 20:44

Allocution du Premier Ministre Monsieur Robert Auberly

11 Octobre 2014






Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 B5803610


Mes chers compatriotes,


les élections municipales vous ont permis ce soir de renouveler le nombre de vos élus locaux mais également vos Sénateurs qui rejoindrons dès demain leurs collègues dans la haute-chambre.


Les résultats des votes que vous avez exprimés permettent a la Majorité de conserver son avance, mais je dénote une montée de l'opposition et le prend ce soir comme un avertissement. 


Beaucoup de choses se sont passé depuis les dernières élections législatives au cours desquelles vous nous avez accordé votre confiance, et ces derniers jours certains évènements, a l'Assemblée Nationale, au sommet international voulu par le Président de la République, n'ont pas donné une image de dignité de notre classe politique ou de notre pays. Avertissement donc qui me pousse a remettre certains points de notre action en question. Certainement ne nous sommes nous pas concentrés sur les sujets les plus primordiaux, tels que la création d'un vrai système de santé ou bien ne sommes nous pas allé vite dans la mise en oeuvre de la politique énergétique ou encore les résultats économiques encouragent vous paressent-ils trop faibles encore pour y croire vraiment. 


Vous exprimez ce soir une inquiétude tout a fait normale et c'est de mon devoir d'y apporter une réponse claire. Dans les prochains jours je réunirais le Gouvernement pour que nous révisions nos priorités et que nous entamions un nouvel Acte de notre mandat. Ce nouvel acte sera marqué par des mesures de Santé, d'économie, d'écologie et d'Education fortes qui seront motivés par le désir d'amélioration de notre système de vie commun. Et je ne demande qu'a ce que vous nous faites confiance et croyez, avec la capacité d'espérance qui caractérise la Francovie, en l'utilité de chaque mesure, de chaque réformes. A la fin, c'est sur tout cela que nous demanderons a être jugés.


Mes chers compatriotes, je m'engage a poursuivre plus rapidement et d'une meilleure façon le programme et les engagements pour lesquels vous nous avez élu.  


Vive la République et Vive la Francovie!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Mar 14 Oct - 16:20

Le Premier Ministre s'adressera ce soir aux Francovars

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Ven 24 Oct - 10:17

Dans une volonte de dialogue, le Premier Ministre s'est proposer de rencontrer les autorites Krasslandaise pour evosuer les relations economiques entre les deux pays.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Ven 24 Oct - 11:35

Le Premier Ministre rencontrera demain la Ministre Krasslandaise des Affaires Etrangeres.



Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Lun 27 Oct - 22:10

Le Premier Ministre et le Ministre de l'Intérieur seront demain en visite a Rémipolis sur le thème de la sécurité. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Jacques Dubois Ven 31 Oct - 16:05

Le Premier Ministre reclame l'apaisement du debat et demande aux membres du Gouvernement et de la Majorite de moderer leurs expressions.



Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  E. Bogendorfer Lun 10 Nov - 7:26



Le premier Conseil des Ministres de la IVème Législature aura lieu demain mardi.


E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  E. Bogendorfer Jeu 13 Nov - 7:37



Le prochain Conseil des Ministres aura lieu aujourd'hui jeudi.


E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  E. Bogendorfer Mer 19 Nov - 7:54


Le Premier Ministre Antoine Bordemer est de retour après de brèves vacances et une visite officielle au Krassland, dont il revient avec un contrat commercial d'une valeur de 35000 R$.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  E. Bogendorfer Mer 19 Nov - 8:51



Le prochain Conseil des Ministres aura lieu aujourd'hui mercredi.


E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations et communiqués du Premier Ministre - Page 2 Empty Re: Déclarations et communiqués du Premier Ministre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum