-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

+8
Livadia
Biéloslavie
Charles-Henry Ier
Kouadio Moutawa
Représentant Mézène
Arthur Duvalon
Edouard Maréchal
Ludovic Le Cam
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Lun 5 Juin - 18:54

Sebastien Hito venait de pénetrer dans son bureau.
Il se trouvait dans le meme ministère que Binden mais il avait du prendre le 2e meilleur bureau, laissant le 1er à ce dernier plus haut classé au sein du gouvernement.


Hito était quand meme satisfait, s'il était avant dernier du gouvernement il avait obtenu un gros ministère.

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Shinzo%20Abe_1_0_0
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Edouard Maréchal Lun 12 Juin - 1:08

La Lenterne fit savoir au Ministère qu'il serait nécessaire d'envoyer à Krassershaven des équipages francovars afin de rapatrier trois frégates francovares.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Lun 12 Juin - 1:36

Le Ministère confirma envoyer des hommes pour résoudre le problème. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Mar 13 Juin - 7:28

Hito venait de voir l'interview du Duc.
Il était très décu.
Lui qui avait toujours soutenu le Duc, le voila qu'il soutenait le jallanisme et qu'il insultait le Roi et la Francovie.
Il était allé trop loin. Sa flémingite lui avait causé incontestablement une folie depuis son reveil, d'ailleurs il s'était senti obligé de préciser qu'il n'était pas fou à la fin de l'interview.


Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Japanese-prime-minister-shinzo-abe


Il ignorait comment cette histoire allait finir.  
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Sam 17 Juin - 20:42

Hito venait de lire le dernier article du Média Indépendant.

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères 2Q==


6 Qu'est ce que c'est que ces conneries !
Jaqueline venez ici sérieux !

La secrétaire du ministre arriva en courant.

- Jacqueline c'est vous qui avez dit des conneries dans le journal ?
- Pas du tout Monsieur le Ministre
- Arretez de mentir c'est écrit que cela viens d'une "collègue" ! Vous savez bien que je ne travaille pas avec des femmes elle nous retarde dans les réformes quand elles sont enceintes ou qu'elles se sont cassées un ongle. Je n'ai que vous pour vous occuper de la paperasse.
- Cela peut venir du Gouvernement monsieur vous avez des collègues là bas.
- Hum... possible en effet. Ces connards de conservateurs pourraient vouloir m'éliminer. Bon c'est bon vous pouvez partir. Ramassez le stylo avant de partir par contre.
- Bien sur Monsieur.

Elle se baisse pour ramasser le stylo et le ministre en profita pour mettre une main aux fesses.

- ça c'est une Bogendorfer on m'a dit !

Il ria puis alluma la télé et vit l'intervention du Roi.

- Ah comme quoi il peut servir à quelque chose. En voila un qui a des convictions ! On s'est un peu trop soumis aux conservateurs par interet politique. Là ils l'ont dans le cul ! Comme toi ce soir Jacqueline.
AHAHAHAHA

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Images?q=tbn:ANd9GcTQ6LGxyxlITv5aoVf6DPXBrhDdCCs-6kg7FccnZPAASrAhtyLOKw


Il s’étouffa presque mais sa secrétaire de nouveau le sauva.
Il se calma avant de reprendre le travail. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Arthur Duvalon Mer 5 Juil - 16:59

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Logopryaae-5299a8e
Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères Arthur Duvalon

Monsieur le Ministre, la République de Prya souhaite faire appel à votre diligence pour appliquer le TRM signé entre nos nations (http://sudmicromonde.forumactif.org/t115-traite-instaurant-des-relations-diplomatiques-entre-l-ecodemocratie-de-prya-et-la-republique-de-francovie) et, ainsi, permettre l'installation de notre équipe diplomatique dans une ambassade dédiée. Non, ce n'est pas qu'on soit procédurier, mais ça fait des plombes que nos gars bossent dans les salles d'attente de l'aéroport faute d'ambassade. Les types puent la biquette et portent des barbes de sapeurs. Franchement, c'est limite. Et puis, ça fait tâche pour l'image du pays hein. Bon, on ne demande pas un palace hein, mais un truc chauffé, avec de la moquette épaisse et rouge, un bar, une cave à vin, une piscine, des putes, une salle de sport, des canapés en cuir (par de simili valdyske, ça file des boutons au fion), enfin un truc qui claque un peu et pas une piaule de traine-patin quoi. Voila, en vous remerciant. Bisous.

Arthur Duvalon
Ministre des Affaires étrangement Etrangères de l'étranger à l'étranger.
Arthur Duvalon
Arthur Duvalon

Messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2014
Localisation : Prya

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Mer 25 Oct - 12:05

Le MAED en l'absence du Roi qui avait récupéré ses pouvoirs allait faire le communiqué à Mezenas.
Il devait bien choisir ses mots mais il avait une idée. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Représentant Mézène Lun 20 Nov - 5:22

L'Ambassadeur mézène Georges Bourseau arriva au bureau du Ministre des Affaires étrangères. Il signala sa présence à l'accueil et attendit que le Ministre veuille bien le recevoir.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Lun 20 Nov - 21:19

Le ministre accueilla avec respect mais assez froidement l'ambassadeur.
Il l'invita à s'asseoir :

"Monsieur l'ambassadeur, je vous remercie pour votre visite rapide dans ce ministère à mon invitation ou du moins à ma convocation."

Un petit mot d'esprit pouvait toujours détendre l'atmosphère.

"Vous connaissez le motif de cette convocation, le gouvernement francovar souhaiterait avoir des informations précises sur votre projet d'écoute. Les annonces de votre chancelière conteste les mots utilisés par une ministre de votre gouvernement devant le Sénat.
Pouvez vous nous dire quels sont les objectifs de Mezenas concernant la Francovie et qui compte-elle surveiller ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Représentant Mézène Mar 21 Nov - 6:22

Bourseau avait reçu une missive avec un texte écrit par les mentats-diplomates de la Chancellerie de Mézénas. Les mots avaient été choisis avec soin afin de dissiper les inquiétudes du gouvernement francovar.


Georges Bourseau : Monsieur le Ministre, je peux vous assurer que le gouvernement mézène comprend tout à fait l'émoi des autorités francovares.

Mézénas n'a pas d'autres objectifs que de protéger son territoire et ses intérêts.

Vous le savez sans doute, Monsieur le Ministre, le micromonde n'est plus un endroit sûr, nous avons des alliés mais nous avons aussi des ennemis, qui attendent, tapis dans l'ombre, prêts à nous égorger et à tuer femmes et enfants. "Ils en ont peut-être fait un peu trop, là", songea Bourseau.

Mézénas souhaite uniquement se prémunir d'attaques potentielles en provenance de micronations ennemies. Bon, il se peut que par inadvertance nous tombions sur une communication ou un message venant d'une micronation alliée, mais je pense que nous n'avons rien à nous cacher, entre alliés, n'est-ce pas ?

Et bien entendu, nous pourrions partager les informations que nous récupérerions ainsi. Ça me semble être la moindre des choses.

Voilà, voilà...
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Mer 22 Nov - 0:31

Le ministre n'était pas convaincu par les réponses de l'ambassadeur. Il était difficile de croire le gouvernement mezène sur la question.
Aussi il essaya d'etre court mais clair :

"Dans ce cas j'invite fortement le gouvernement mezène à communiquer immédiatement toute transmission, civile, économique, militaire ou de toute autre ordre venant de Francovie au gouvernement francovar dans le cas où cela arriverait.
Tout retard fautif sera interprété comme de l'espionnage et aura des conséquences dramatiques pour deux nations travaillant ensemble à la LEM.
Nous espérons vraiment que Mezenas fera le choix de ne pas nous espionner dans les faits."

Le ministre remercia l'ambassadeur et le raccompagna à la sortie sauf si l'ambassadeur souhaitait discuter d'autre chose. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Représentant Mézène Mer 22 Nov - 6:14

Bourseau n'avait pas du tout apprécié le ton péremptoire du ministre, pour lui ça n'était pas ainsi que l'on s'adressait à un pays allié. De plus, il lui avait paru un peu trop expéditif. Ces Francovars manquaient vraiment d'éducation et de savoir-vivre !

Aussi il décida de ne pas insister et il prit congé.
Représentant Mézène
Représentant Mézène

Messages : 468
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Kouadio Moutawa Mar 5 Juin - 19:35

Le Prince Moutawa était ravi de rencontrer le Ministre des Affaires Étrangères. Il allait avoir un interlocuteur haut placé à convaincre.

Monsieur le Ministre,

Je viens en Monarchie de Francovie en mission diplomatique pour l'Empire du Gwangua. L'Empereur souhaite prendre contact avec les autres États de l'Archipel et en particulier avec ceux qui ont un régime politique proche. Nous connaissons un peu le fonctionnement de votre Monarchie, il est certes différent du notre, mais notre Empereur vous considère comme étant un État très respectable.
Je viens donc vers vous dans l'optique de signer un traité de reconnaissance mutuelle qui sera profitable à nos deux monarchies. J'ai pour ordre de vous soumettre ce texte rédigé par notre Empereur. Il est bien entendu négociable.


Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Franco10


TRAITÉ DE RECONNAISSANCE MUTUELLE ENTRE L'EMPIRE DU GWANGUA ET LA MONARCHIE DE FRANCOVIE

Article 1 :
L'Empire du Gwangua et la Monarchie de Francovie reconnaissent mutuellement leurs frontières. Ils s’engagent à respecter les institutions et à ne pas s’ingérer dans les affaires politiques de l'autre État signataire.

Article 2 :
Nos deux États s'engagent à développer des coopérations basées sur le respect et la confiance mutuelle. Ils favoriseront l’amitié entre leurs deux peuples. Dans ce but ils autorisent l'ouverture de lignes aériennes et maritimes entre leurs territoires ainsi que des échanges universitaires.

Article 3 :
Nos deux États s’engagent à communiquer régulièrement entre eux, par voie diplomatique, les événements importants pouvant influencer leurs relations. Évolutions pouvant aller jusqu'à une intervention militaire en cas d'agression extérieure, après accord des deux parties.

Article 4 :
De part notre situation géographique de part et d'autre de la péninsule d'Avaricum, nos deux États s'engagent à porter assistance aux navires de nos marines en difficulté en Mer d'Ylésia, dans le Détroit d'Argentorate ou en Mer de Jade et d'ouvrir leurs ports aux navires militaires en cas d'avarie ou de ravitaillement. Cependant cette assistances ne va pas jusqu'à aider l'ennemie d'une des deux parties en temps de guerre, l'entrée des ports peut alors être suspendu unilatéralement.

Article 5 :
Les deux États signataires reconnaissent la souveraineté de l'autre État en matière diplomatique et s'engagent à ne pas interférer dans les relations bilatérales qu’entretient une des parties avec un État Tiers.
Cependant cette position peut être caduque dans le cas exprimé dans le chapitre 4, à savoir en cas de conflit armé impliquant un État tiers.


Article 6 :
Ce traité sera ratifié selon les procédures particulières à nos deux États, l’avancement sera communiqué à l’autre signataire.


Signature ne valant pas ratification :

Kouadio Moutawa pour l'Empire du Gwangua
.......................pour la Monarchie de Francovie

Ratification

Ratifié le ****** par Hannibal Ier, Empereur du Gwangua
Ratifié le ****** par ..............................................


Prince Kouadio Moutawa
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Mar 5 Juin - 21:11

Patricia Saloup accueilli l'envoyé impérial :


- "Il est évident que nous acceptons ce traité et nous espérons une collaboration entre nos deux nations. J'ai cependant une question, votre pays s'est construit sur une rébellion sur des "colons". Il semblerait que vous rejetiez la faute sur l'ONA de façon que nous jugeons injuste car cela étant de la responsabilité d'un ancien état dominant votre territoire à cette époque : Noddia justement condamné par l'ONA.
Pouvez vous nous expliquer votre vision des choses concernant le role de l'ONA et celui de la Francovie j'ai cru entendre que notre pays était accusé directement d'avoir colonisé votre territoire."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Kouadio Moutawa Mer 6 Juin - 13:08

Madame le Ministre,

Pardonnez moi pour cet impair. Il est vrai qu'une partie de notre population reste méfiante envers les non gwanguamas, certaines inimitiés peuvent persister mais elles ne visent pas votre État en particulier. Notre jeune Empereur a du donner quelques gages pour maintenir une unité des quatre royaumes mais a initié un mouvement de rapprochement subtile à base de pédagogie et de manœuvres politiques, éloignant les forces les plus réactionnaires du centre névralgique qu'est notre Grand Conseil. Les chefs de tribus ont été dilué dans l'apport de nouveaux membres issus de la société civile ou plus modérés, certains n'étant même pas gwanguamas. Celui ci a donc ratifié la Charte de l'ONA et j'ai été autorisé par l'Empereur à m'associer à la candidature d'Agathe de Pont-Callec au côté de votre représentant à l'ONA, Aristide Sally. Vous pensez bien que nous n'aurions pas accepté un tel engagement si notre position envers la Monarchie de Francovie ou de l'ONA était resté hostile. Notre Empereur vous assure de sa volonté d'ouverture sur l'Archipel, c'est la raison de ma présence ici.
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes.
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Mer 6 Juin - 19:15

La ministre était rassurée :

- "C'est parfait je demandais au Roi et au Parlement de ratifier rapidement le traité. Je vous souhaite de gagner à l'ONA !"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Kouadio Moutawa Mer 27 Juin - 12:33

Kouadio Moutawa se présenta avec une missive adressée à la Ministre Patricia Saloup

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Armoir10

Madame la Ministre des affaires étrangères,

Nous avons négocié il y a quelques temps un traité de reconnaissance mutuelle entre nos deux États et je m'en réjouis. Pour l'Empire du Gwangua ce traité est ratifié car c'est mon bon plaisir. Je souhaiterais cependant être informé sur l'avancement de votre procédure de ratification.

Bien Cordialement,


Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Signat10
Hannibal Ier
Empereur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Dim 1 Juil - 0:52

- "Le traité est désormais ratifié."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Kouadio Moutawa Dim 15 Juil - 15:50

Excellence,

Voila une très bonne nouvelle, j'en informe immédiatement mon Empereur.


Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa

Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Projet de coopération entre l'AHLEM et la Francovie

Message  Charles-Henry Ier Jeu 30 Aoû - 1:49

Dans sa tournée à la recherche d'opportunités pour faire rayonner le CHU d'Évrain, Fabien Delorme s'arrêta au bureau du Ministre des Affaires Étrangères afin de faire une demande qui pourrait grandement intéresser le Ministre de la diplomatie.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Jeu 30 Aoû - 2:00

Patricia Saloupe était ministre depuis Mai mais n'avait pas fait grand chose.

Elle s'ennuyait mais en bonne fonctionnaire elle ne voulait pas travailler.


Elle accepta cependant d'accueillir par défaut l'élvéote. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Charles-Henry Ier Jeu 30 Aoû - 2:14

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères 160303_boriscyrulnik2

Fabien Delorme, Directeur Général du CHU de Saint-Elvéote

Bonjour Madame,

Excusez-moi pour cette interruption. Je souhaitais entrer en communication avec votre ministère au sujet d'une éventuelle coopération entre la Francovie et l'Agence Humanitaire de la LEM. Avancée en matière de santé, assidue dans ses relations avec la LEM et douée d'importantes infrastructures en médecine, la Francovie est un excellent candidat pour abriter une base de l'AHLEM. Accueillir une base de l'AHLEM permettrait de renouer les liens entre la Francovie et la LEM, quelque peu affectés par la fondation de la Grande Alliance. De plus, il s'agirait d'une forme de gratitude allant envers l'organisation ayant porté secours aux victimes du séisme d'Elvéotie. En tant que directeur général du CHU de Saint-Elvéote, l'un des seuls CHU en activité en Francovie, je suis convaincu que l'établissement que je représente soit capable d'abriter un département destiné à cette coopération entre la Francovie et l'AHLEM. Cette coopération, outre la valeur diplomatique et symbolique, accélérera les efforts de l'AHLEM tout en permettant au paysage médical francovar de bénéficier d'un prestige micromondial et d'importantes avancées médicales. En ce qui concerne les cadres de cette coopération, je vous les laisse à votre convenance. Toutefois, voici quelques idées qui pourraient vous être intéressantes :

- Formation des membres de l'AHLEM au sein du CHU Saint-Elvéote en partenariat avec l'UAF de Médecine ;
- Construction d'un département hospitalier dédié à l'aide humanitaire et à l'accueil de patients étrangers victimes de graves accidents intraitables ailleurs ;
- Fondation d'un établissement micromondial basé en Francovie, unissant les corps médicaux des pays de l'archipel autour d'une publication médicale commune et de la volonté d'universellement promouvoir la santé.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Jeu 30 Aoû - 2:20

Patricia Saloup :

- "La CSH sera heureuse de votre proposition j'en suis sur. Cependant nous n'avons pas d'argent. L'élvéotie va t-elle financer le projet ?"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Charles-Henry Ier Jeu 30 Aoû - 2:24

Fabien Delorme

Le Ministère des Services Publics a distribué 1 000 000 𝔼 (soit 1 000 R$) au CHU de Saint-Elvéote. Nous pouvons utiliser ces fonds afin d'investir dans ce projet, mais nous aimerions compter sur une aide future du gouvernement francovare afin d'assurer nos services hospitaliers en conjonction avec les activités humanitaires.
Charles-Henry Ier
Charles-Henry Ier

Messages : 2996
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 24
Localisation : Palais du Bourget, Évrain

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Ludovic Le Cam Jeu 30 Aoû - 2:49

Patricia Saloup :

- "Hum, pour cela il faudra attendre l'election du prochain gouvernement ..."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Ministre des Affaires Etrangères Empty Re: Bureau du Ministre des Affaires Etrangères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum