Questions au gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions au gouvernement

Message  Eléonore de Jullanis le Sam 17 Juin - 1:26

(A mettre en Note ou en Annonce)

Un Député Merksiste

Merci, Monsieur le Président.

Mes chers collègues,

Ma question s'adresse au Premier Ministre.

Monsieur le Premier Ministre, vous avez été nommé formateur du gouvernement le 5 juin 2017. Le même jour vous deveniez chef du gouvernement. Dans un discours très éloquant, vous nous avez promis la relance économique, un plan sur l'écologie, la reconstruction.

Dans une violente critique de l'opposition, vous nous annonciez qu'avec vous, nous allions voir ce que nous allions voir!

Deux semaines plus tard, une loi sur la justice. Certes conséquente, il faut l'admettre, mais c'est tout. Nous sommes à 13 jours de la fin du mois et aucune mesure économique n'a été prise. A ce rythme là, le redressement économique ne commencera pas avant Août... Mais c'est la période estivale avec un nouveau gouvernement qui sera en vacances. Donc nous ne devrions pas commencer sérieusement avant septembre-octobre.

C'est problématique. Il y a un véritable décalage entre votre discours, votre action et la réalité économique. Alors ma question: Quand est-ce que vous allez enfin agir dans le domaine de l'économie?

Monsieur le Premier Ministre, il y a urgence!
Eléonore de Jullanis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut