-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Émile Bogendorfer Mer 18 Sep - 18:21

Spoiler:


Émile Bogendorfer : Il sera difficile de faire vivre la province sans argent. Quelle somme l'État francovar pourrait-il s'engager à nous verser ?


Dernière édition par Émile Bogendorfer le Mer 18 Sep - 19:57, édité 1 fois
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mer 18 Sep - 18:30

Spoiler:


Helène Europe :

- "Ce serait au moins 100 000 R$ pour commencer comme toujours puisque c'est ce qui est prévu pour la création/retour des Clans.
En dehors de cela le Gouvernement actuel veut investir dans les transports et est pret à faire en sorte que Bourg-Mézénas devienne un hub important.
Si le gouvernement écologiste remporte les prochaines élections et que la masse monétaire passe à 6 millions de ron conformément aux décisions de la CEGA et de l'AELEM, le gouvernement débloquera une somme plus importante pour votre Clan qui pourrait en effet atteindre le million."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Émile Bogendorfer Mer 18 Sep - 18:45

Spoiler:


Émile Bogendorfer : 100,000 R$ ? Mais c'est une plaisanterie ! Je ne vais pas engager Mézénas sur la voie de l'autonomie avec une somme aussi dérisoire ! Ça représente l'argent que nous consacrerions aux échanges de devises avec nos partenaires commerciaux !

Je ne signerai un accord que si vous nous accordez 500,000 R$ et pas un centime de moins !
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mer 18 Sep - 18:59

Hélène Europe :

- "250 000 !
l'État ne dispose pas de votre Somme dans ses comptes et aucun na reçu 500 000 dans son histoire.
Jai conscience que vous voulez une grande autonomie mais il faut garder un certain équilibre avec les autres régions.

250 000 est un chiffre juste !"
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Émile Bogendorfer Mer 18 Sep - 19:08

Bogendorfer imaginait comment aurait réagi son vieil ami Beknoun si c'était lui que la jeune femme avait eu face à elle. Il lui aurait sûrement dit avec son accent rocailleux "La purée de ta race maudite, on dirait que cet argent tu le sors de ta poche ! Allez, fais pas ta rapiat, donne-moi 300,000 R$, on se mange des falafels et on n'en parle plus !"


Émile Bogendorfer : 300,000 R$, c'est ma dernière proposition.
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mer 18 Sep - 19:12

La négociatrice avait été obligé de négocier.
Déjà parce que les finances publiques francovares étaient catastrophiques. Les gouvernements dépensaient à tout va et avec le commerce la Francovie setait déjà retrouvé très proche dune situation de faillite ou en tout cas de paiement retardé.
De plus il allait falloir convaincre aussi le Parlement...

- "va pour 300 000 !
Je vais prévenir le gouvernement et le Conseil des Sages de notre accord. Si vous êtes d'accord bien sur ..."
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Émile Bogendorfer Mer 18 Sep - 19:18

Émile Bogendorfer : Mazel tov ! Pardon, je veux dire que je suis heureux de cet accord.

"Maurice, tu aurais été fier de moi !", songea-t-il.
Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie - Page 2 Empty Re: (Consultation locale) Débat sur l'avenir de Mézénas dans la Francovie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum