Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Visite du président André Lameçon

2 participants

Aller en bas

Visite du président André Lameçon Empty Visite du président André Lameçon

Message  Max Morton Sam 14 Sep - 15:36

Le président André Lameçon se rendit comme convenu au palais des Louvrières, il appréhendait cet échange, il n'avait pas l'habitude de côtoyer d'un gens d'un si haut niveau, il craignait le faux pas et ne savait pas du tout à quoi s'attendre.
Mais une fois arrivé, il fallait y aller et se présenta au palais pour rencontrer le monarque.


Dernière édition par Max Morton le Sam 14 Sep - 15:55, édité 1 fois
Max Morton
Max Morton

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite du président André Lameçon Empty Re: Visite du président André Lameçon

Message  Ludovic Le Cam Sam 14 Sep - 15:47

C'est le Consul de Francovie (responsable de la diplomatie en absence du Roi) Albert De Chambre qui recu le Président pryan.

Visite du président André Lameçon 4624482_6_5b32_le-juge-anthony-kennedy-a-washington-le-23_f9965390abbac6cf072766fdd8dfd5ee

- "Bonjour monsieur le Président.
J'espère que vous n'avez pas été importuné par les criminels qui se disent representer le peuple mézénien sans aucun mandat."

De Chambre était un ancien juge pénal connu pour sa sévérité. Il avait un avis neutre sur la question de l'indépendance. Tout ce qu'il demandait c'était le respect de la Constitution ce que refusait pour l'instant ces indépendantistes.


- "Je vous propose de participer ensemble à un diner d'Etat avec sa majesté royale Romain VIII et sa cour."

Les sujets diplomatiques avaient été déja évoqués par le pryan avec le Premier Ministre, la rencontre avec le Roi était donc plutot symbolique même si Romain VIII et le Lameçon pouvait discuter plus précisément des affaires les plus sensibles comme le Bangana mais on connaissait maintenant la haine qu'avait le pryan Lameçon sur ces sujets militaristes.


Le diner serait certainement donc seulement un moment de partage entre les deux Chefs de l'Etat. A moins que l'un des deux ne souhaite lancer la conversation sur un sujet précis.


Les huberts (huissiers) amenèrent le président pryan accompagné du Consul de Francovie vers la salle protocolaire afin d'attendre l'arrivée du Roi pour le diner.

Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Visite du président André Lameçon Empty Re: Visite du président André Lameçon

Message  Max Morton Sam 14 Sep - 16:02

-Bonjour monsieur De Chambre. Non, rien de traumatisant rassurez vous, juste surpris, j'espère que les choses se calmeront rapidement.
Je serais très heureux de faire cette expérience, enfin de rencontrer le roi, une première pour moi, je vous suis.

André Lameçon se dit que ce serait l'occasion de voir de près un monarque, lui demandez sa vision du micromonde et des enjeux d'aujourd'hui, des sujets qui il y a peu préoccupait très peu Lameçon il fallait en convenir. Et puis cela faisait quelques temps déja des élus royalistes entraient à l'assemblée pryanne, se confronter à ce monde serait surement positif.
Max Morton
Max Morton

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite du président André Lameçon Empty Re: Visite du président André Lameçon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum