Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Protestation du gouvernement zollernois

Aller en bas

Protestation du gouvernement zollernois Empty Protestation du gouvernement zollernois

Message  Zollernberg Mar 19 Nov - 1:25

Protestation du gouvernement zollernois Sceau_11
GRAND-DUCHÉ DE ZOLLERNBERG      
Ministère des Affaires Extérieures - Palais de la Wilhelmshof


Le Secrétaire général de la Wilhelmshof,
Chevalier de l'Ordre de la Couronne,
Commandeur de l'Ordre de l'Empire Zollernois,


Communique

Wilhelstaufen, le 19 novembre 2019


Le Grand-duché est un ami du royaume de Francovie, de sa démocratie et de ses institutions. Cet amitié née de la guerre civile durant laquelle la Grande-duchesse de reconnaître le gouvernement Mariani. Depuis elle perdure dans la Grande-Alliance. Le Grand-duché y est fermement attaché.

Néanmoins, le Zollernberg, s'il tient en estime et en amitié le royaume de Francovie, ne saurait accepté l'affront et l'iniquité à l'égard de Son Souverain, de Sa Famille régnante et de Ses ressortissants les plus éminents. Le décret royal signé ce jour par Sa Majesté Gontran IV, insulte le Grand-duché, Son Souverain, ses princes, sa noblesse et son peuple, en remettant gravement en cause sa probité et son alliance avec le Royaume de Francovie.

C'est pourquoi, le gouvernement de Son Altesse Royale proteste avec vigueur contre les mesures d'interdiction du territoire à l'encontre de Son Altesse Impériale Royale le prince Louis de Klausbourg-Traceau, prince du Saint-Empire et de Zollernberg, chef de la Maison de Klausbourg, sans que ce dernier n'ait commis aucun crime en Francovie, contrevenant en cela aux principes généraux du droit pénal.

En réponse à l'offense faite à ce prince éminent de la Maison grand-ducale, à Sa Souveraine, princesse de la Maison de Klausbourg, au prince consort, né prince livadien, aux princes de Zollernberg, leurs enfants, membres de la Maison royale de Livadia, à la noblesse du Grand-duché, le gouvernement décide, en accord avec Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Charlotte-Marie II, le rappel de l'ambassadeur zollernois pour consultation.

Cette disposition diplomatique interrompt temporairement les relations bilatérales entre le royaume de Francovie et le Grand-duché de Zollernberg. Elle aura cours jusqu'à ce que les mesures touchant les membres de la Famille Grand-ducale, les nobles et les gentilhommes zollernois n'ayant pas fait l'objet de condamnation en Francovie soient levées.

Ronald von Inzelzee de Rabeford,
c.c., c.o.e.z.,
Secrétaire général de la Wilhelmshof

R. Inzelzee
Zollernberg
Zollernberg

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum