Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Interpellation du Gouvernement et de la Présidence

2 participants

Aller en bas

Interpellation du Gouvernement et de la Présidence Empty Interpellation du Gouvernement et de la Présidence

Message  Hubert de Montignac Mar 30 Juin - 22:34

GROUPE UNIONISTE - ASSEMBLÉE DU PEUPLE MÉZÉNIEN

M. Jean-Paul Gibon,
Président du Groupe

M. Émile Bogendorfer, Président de la République Francovare de Mézénas
Mme Jacqueline Tourneur, Président de l'Assemblée du Peuple Mézénien,


Monsieur le Président,
Madame la Président,


L'Opposition réclame de manière urgente la désignation des juges à la Cours de Justice de Mézénas (CJM) et l'élaboration du budget, paralysant la justice et le fonctionnement des institutions.

Vous priant de croire en l'expression de ma haute considération.(Gibon, pensant, "qu'ils se la mettent')

Le Président du Groupe Unioniste
JEAN-PAUL GIBON
Hubert de Montignac
Hubert de Montignac

Messages : 1304
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Interpellation du Gouvernement et de la Présidence Empty Re: Interpellation du Gouvernement et de la Présidence

Message  Émile Bogendorfer Mar 30 Juin - 22:54



ASSEMBLÉE DU PEUPLE MÉZÉNIEN

Madame Jacqueline Tourneur,
Présidente de l'Assemblée du Peuple Mézénien,

à

Monsieur Jean-Paul Gibon,
Président de groupe.



Monsieur Gibon, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au travail du Président de la République et soyez certain que cela le touche beaucoup. Cependant, le Président n'aime pas qu'on lui force dans la main et rien dans la Constitution ne vous autorise à l'interpeller afin qu'il procède à une nomination quelconque. Le Président nommera des juges à la Cour de Justice de Mézénas quand bon lui semblera et selon moi, il n'y a aucune urgence dans ce domaine.

Concernant le budget, comme cela vous a été expliqué lors de la séance des questions au gouvernement qui a eu lieu le 17 juin, établir un budget nécessite d'avoir un certain nombre de données précises (je vous épargne les détails) et une partie d'entre elles manquent encore au Ministre de l'Économie. Si vous aviez été plus attentif à ce qui vous a été dit au lieu de brailler à la dictature avec vos petits copains, vous auriez retenu que le Ministre de l'Intérieur vous a répondu que ces données manquantes ne seraient connues qu'au début du mois de juillet.

Je vous demande donc encore un peu de patience.

En attendant, vous pouvez croire à tout ce que vous voulez, y compris ma haute considération si ça vous fait plaisir (mais vous vous leurrez).

Interpellation du Gouvernement et de la Présidence Jacque10

Émile Bogendorfer
Émile Bogendorfer

Messages : 1024
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum