Maison Bernys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison Bernys

Message  Georgia Bernys le Sam 25 Avr - 11:20

Après l'incendie qui provoqua la fermeture de l'entreprise familiale et le décès de ses parents, Georgia Bernys retourna adns la maison familiale de Rémipolis, le seul bien qui lui restait encore.
Il fallait désormais se reconstruire, Le pays avait besoin d'énergie et Rémipolis aussi, partir sur une carrière publique lui semblait être une bonne chose.

Elle rêvait aussi souvent de partir et de voyager dans d'autres contrées, tout ces pays dont on parlait dans les journaux, mais pour le moment il fallait s'intéresser à la localité, à Remipolis.
avatar
Georgia Bernys

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison Bernys

Message  Georgia Bernys le Dim 26 Avr - 8:25

Tara Hauteclerk avait rejoint Georgia au domicile des Bernys. Amie depuis l'enfance, elle accompagnait aussi Georgia dans sa carrière professionnelle, ancienne membre des sociétés Bernys, l'incendie lui avait également fait perdre son emploi avant qu'elle ne retrouve un poste dans les ressources humaines dans une petite station Tv locale de la région de Rémipolis

Tara : Que compte tu faire à présent ?
Georgia : Je l'ignore, je vais probablement envoyer tout un tas de CV, je pourrait aussi changer de voie, l'entreprise j'en ai assez soupé. Mais je ne vais pas faire la difficile, encore faut-il que j'ai des offres.
Tara : J'ai vu une dépêche à la station, il parait que des élections vont avoir lieu, peut-être que ..
Georgia : Député ? C'est un peu tôt, même si je n'ai pas vraiment envisagez cette voie à vrai dire. Il faudrait que j'entre dans un parti, ce serait nouveau pour moi, je ne suis jamais vraiment sorti du cercle familial.
Tara : Réfléchis -y, cependant il y a des élections régulèrement, tu pourras te décider une autre fois. Et les médias ? Je fais des choses intéressantes, le journalisme pourrait te plaire. Ou la météo, c'est moins de boulot, dit -elle en souriant.
Georgia : Je ne sais pas, pour le moment profitons de ce dimanche.

Georgia restait peu convaincu, elle pourrait se rendre à la capitale, changer d'air. C'était difficile de se projeter pour le moment.
avatar
Georgia Bernys

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum