Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réactions des députés

+4
Paul Mezzanines
Jacques Dubois
Jonas d'Agrolia
Edouard Maréchal
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Mer 18 Juin - 23:15

Réactions des députés - Page 4 En-1975-le-president-valery-giscard-d-estaing-avait_1901536_528x397

George de Hautecourt:

Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie des deux parts. D'un côté, on a un gouvernement social-libéral qui déclare "on ne veut pas entraver la libre-entreprise" qui est le même discours de l'UD-IV, MNF mais une fois le texte voté, ils refusent tous d'assumer leurs choix.

Au lieu d'assumer leurs choix et d'avoir une vision progressiste, qui sera de poser la question "comment la libéralisation économique peut se faire aux profits de tous?", ils posent la question "comment empêcher les investisseurs d'investir?".

C'est très réactionnaire et ce n'est pas honnête. On est libéral mais dès qu'il faut assumer un choix un peu dur, on voit massivement le réflexe pavlovien du conservatisme. Moi je le dit, le gouvernement, la majorité et l'opposition discutent sur la mauvaise question.

L'Etatisme a gelé l'activité économique pendant 3 mois. Le libéralisme à dynamisé l'économie mais on veut revenir à l'Etatisme. Il faut un Etat régulateur mais un Etat protectionniste ou communiste, c'est la même chose, c'est une grave erreur.

Madame Verneuil devrait continuer sur sa lancé d'une stratégie de l'investissement d'Etat plutôt que de trouver des moyens pour empêcher les gens d'investir. Déjà qu'ils n'investissent pas beaucoup!
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Lun 23 Juin - 14:48

Déclaration du député Raymond Pointacle.

Réactions des députés - Page 4 200704112150

Raymond Pointacle, député :

Mesdames, Messieurs, j'annonce aujourd'hui mon départ de l'UD-IV. J'avoue ne plus me reconnaitre dans ce parti, qui sert plus de tremplin aux ambitions que d'un outil pour créer des idées et agir. Cela n'arrête en rien mon engagement de député, et mon engagement politique. Je continuerai à défendre mes idées et valeurs, et mon départ de l'UD-IV, ne doit en aucun cas entraver l'union de l'opposition, associant les qualités de toute la droite républicaine, qui est indispensable. Je retrouve aujourd'hui ma pleine et entière liberté.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Lun 23 Juin - 15:02

Réaction de Georges de Hautecourt

Réactions des députés - Page 4 4-2728-G7950

Georges de Hautecourt:

Si je partage l'analyse de mon collègue Raymond Pointacle? Bien évidemment! Tous deux, nous fûmes parmi les premiers membres fondateur de l'UD-IV qui devait être le renouveau de la droite modérée, de la droite libérale, de la droite des idées. Nous sommes les premiers à la quitter.

Je l'ai déjà dit: Entre ambition et peur de choquer, ils ont prit la voie la plus populiste qui soit qui est de complaire au plus grand nombre. A la machine à idée a succédé l’aspirateur à électeurs. Au règne du courage et de la réflexion a triomphé la dictature de l'image.

Si j'appelle mon vieux camarade à rejoindre la FdC? Non, je ne le ferais pas car je pense qu'il peut faire ce choix seul, que c'est un homme de courage et d'indépendance. Tout ce que j'ai à dire c'est que je comprend tout à fait ce geste.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Mer 25 Juin - 21:43

Réactions des députés - Page 4 Tf1-lci-valery-giscard-d-estaing-le-25-aout-2007-2366959_1713

Georges de Hautecourt:

Franchement, je ne comprend pas le débat.

Delta a vendu 10% à la GM. C'est rien du tout. On omet de dire que la SCBM investit aussi dans SKAAL Drone et on entend pas des hurlements du côté du Krassland. Au contraire, on a été soutenu dans ce partenariat Franco-Krasslandais qui n'est absolument pas l'objet de publicité de la part de nos politiques.

Moi, je suis très sceptique sur cette situation: Tout le monde dit oui à l'ouverture mais dès qu'on met le pieds hors du pays, on a des hurlements, des réflexes protectionnistes.

10% de la SCBM, ce n'est aucunement une menace pour l'emploi, pour Delta. C'est l'opportunité même de développer avec la branche militaire de la GM de nouvelles technologies aériennes.

Quand au départ du centre de décision au Krassland, ce qui n'est que d'un point de vue bancaire, je le comprend! Quand on menace tous les trois jours de nationaliser votre réussite, quand on vous insulte de traître ou autre... Comment pouvez-vous faire confiance et rester? L'attitude de nos politiques pousse à l'éloignement des investisseurs.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Dim 29 Juin - 16:48

Réactions des députés - Page 4 40363910

Monsieur Boncoeur, quelle est votre réaction face a programme et aux propos tenus par Hervé Couronne. Étiez vous au Bureau Politique du parti hier soir?


_Non je n'y était pas mais on m'a vivement rapporté le sujet de cette réunion et j'ai lu la presse du soir. Tout ce que je peux dire c'est que je désapprouve ce programme par trop conservateur voir même extrémiste, très proche du Jallanisme, il est inacceptable. Depuis quelques temps Hervé Couronne se coupe de plus en plus de nous, il doit en assumer les conséquences. Je conjure cependant les Francovars de ne pas généraliser a toute notre famille politique les propos isolés d'un homme seul!


Et vous Monsieur Auberly? Votre réaction?


_Les propos d'Hervé Couronne nous déshonorent...je suis affligé! J'espère que nul ne verra dans ce propos une idée qui serait partagée de tous au saint de l'UD-IV car ce serait faux! Jamais nous n'avons eue d'idées aussi grossières. On est de Droite mais  ce n'est pas pour autant que nous sommes des racistes doublés d'homophobes et de Micromondiosceptiques! Nous sommes des Libéraux, Républicains, ouverts a tout! Ce soir je serais a la réunion de l'ensemble du parti et je réclamerais le bannissement d'Hervé Couronne dont on ne saurait tollérer la présence dans nos rang tant qu'il véhiculera pareilles idées!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Dim 29 Juin - 16:55

Réactions des députés - Page 4 0

Ségolène Boyaux:

Les propos d'Hervé Couronne sont à condamner. Un député de la IVème République qui déclare cela, je ne l'aurais jamais cru si ont me l'avait dit.

Mais cela démontre un problème plus grave encore: l'UD-IV n'a pas de ligne politique. Sans ligne claire, les membres peuvent tout dire et tout faire. Hervé Couronne est entièrement responsable de ses propos mais j'accuse l'UD-IV de porter une part de responsabilité en maintenant un flou idéologique qui permet ce genre de dérive.

Alors soit Madame Kold est responsable et réuni son bureau pour faire, pas un programme je ne demande pas tant, mais une ligne claire, soit l'UD-IV se dissout parce qu'il est temps de mettre un terme à cette situation d'entre-deux qui n'est pas tolérable et ouvre la voie à toutes les dérives sectaires et populistes.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Dim 29 Juin - 16:58

Réactions des députés - Page 4 Marine-Le-Pen-chiffrage-projet

Rose Ambert, députée MNF :

Je l'ai dit devant le Conseil National du parti et je vous le redis, je ne comprend vraiment pas l'alliance avec l'UD-IV. Ce parti n'a ni programme ni poids électoral. Cette alliance est à sens unique: On leur laisse des sièges au Sénat et on envoie Boncoeur à la Présidence. C'est tout. On voit bien en plus avec l'affaire Courronne qu'il n'y a pas de chef à l'UD-IV, pas de ligne, pas de cap. Chacun part où il veut pour préparer la présidentielle.

Et puis, franchement, ce parti n'inspire plus confiance, et j'ose même me demander si toutes ces polémiques autour d'Hervé Courronne, rival de Boncoeur, ne sont pas montées de toutes pièces car on sait à qui elles profitent !

Stupéfactions des journalistes devant le franc-parler de la députée.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Dim 6 Juil - 14:17

Réactions des députés - Page 4 Merle-cop%C3%A9-2

Jean-François Maillard :

Il y a beaucoup d'hypocrisie dans le discours du Premier Ministre. Les centristes réfutait l'idée que cette élection pouvait être un vote sanction. Dans ce cas, ce n'est pas non plus une approbation de la politique du Président de la République, qui ne mène aucune politique, ne faisant qu’inaugurer les chrysanthèmes. Il y a là une incohérence des centristes. Si cette élection ne pouvait être un vote sanction, elle n'est pas un vote d'approbation. Un mythe que de gagner des élections locales pour un gouvernement en place ? Non, une continuation. Sous la Présidence Vinago, la droite a gagné toutes les élections intermédiaires.

Enfin, bien sûr, la défaite de l'alliance de la droite est réelle et incontestable. Nous devrons en tirer toutes les conclusions nécessaires. Je vais confiance à Antoine de Carpentier pour prendre les bonnes décisions.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Jeu 10 Juil - 13:33

Jenifer Kold

Le projet de Loi du Gouvernement n'est ni plus ni moins qu'une industrialisation de la Prostitution. C'est innaceptable! C'est pire que ce qu'avais deja oser faire Stephane Maurier!

Nous nous opposerons jusqu'au bout a cette Reforme!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Jeu 24 Juil - 9:07

Jenifer Kold

Je souhaite a Mme Debre une issue favorable a ces problemes familiaux et une bonne continuation. J'approuve l'interim assurer par Mr Pointacle qui sera tres competant a sa tache.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Ven 25 Juil - 22:52

Nathan Boncoeur:

_Raymond Pointacle a bien agis en appellent le President a ces responsabilites et en appellent a une union nationale. Lui meme prouve ainsi que, si le President le souhaite, il fera un tres bon chef du Gouvernement d'union.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Ven 25 Juil - 23:18

Réactions des députés - Page 4 29318310

Antoine de Carpentier :

Je salue le discours de Raymond Pointacle. Il me semble le plus apte à devenir le prochain Premier Ministre. Face à un Président faible, le pays à besoin d'un Premier Ministre fort. Raymond Pointacle est cet homme. Le Président Franchet doit prendre ses responsabilités de Chef de l'Etat.

Si en règle générale, nous sommes hostile à l'idée de coalition nationale, dont nous pensons qu'elle paralyse la gouvernance d'un pays, nous soutenons cette idée vu les circonstances actuelles.

Comme l'a si bine dit le Ministre d'Etat, l'heure est au rassemblement national, pas au petit jeu politicien.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Dim 27 Juil - 20:01

Réactions des députés - Page 4 44390-10


Nathan Boncoeur:


_Si je suis contant de la nomination de Raymond Pointacle comme Premier Ministre? Bien entendu! J'ai d'ailleurs appelé a sa nomination, estiment qu'il était le plus qualifié pour ramener de l'apaisement dans la Gouvernance du pays.

Non je ne participerais pas au Gouvernement, on est tombé d'accord pour que les prétendants a la prochaine Présidentielles n’encombre pas et ne gênent pas le travail du Gouvernement et c'est tout a fait normal! 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Mer 20 Aoû - 17:36

Réactions des députés - Page 4 29318310

Antoine de Carpentier, Président du MNF :

Je suis bien sûr très heureux que le Conseil National du parti ait approuvé la mise en places de primaires. Il est important que les militants puissent choisir librement celui ou celle qui défendra leurs idées et valeurs, et celui qui sera peut être, le futur Président de la République.

La journaliste demanda alors au député s'il sera candidat à ces primaires.

J'annoncerai ma décision ce week-end, mais, c'est fort probable.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Mer 20 Aoû - 22:14

Réactions des députés - Page 4 0

Rose Verneuil, Députée du GTI:

La nouvelle épidémie de flémingite n'a pas fait de victimes, certes et c'est une bonne nouvelle qui dénote de la prise en charge par le gouvernement de la situation. Toutefois, le pays a été largement désorganisé.

A cette heure, il est clair que nous n'avons aucune idée de l'état réèl de l'économie, des finances publiques et des moyens de l'Etat. Je pense qu'il est nécéssaire aujourd'hui de suspendre l'activité politique du gouvernement et du parlement afin de faire un audit général sur l'état de la nation.

Cela permettra de partir sur des bases saines et de préparer les différents projets d'avenir qui seront débattus lors de la présidentielle. Nous avons un mois, faisons cet audit, il est nécéssaire.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Ven 22 Aoû - 23:24

Réactions des députés - Page 4 359428_le-ministre-de-l-interieur-manuel-valls-le-18-juin-2012-a-collobrieres

Roberto Delpiez:

Je n'ai pas l'impression que Monsieur Pointacle ait la mesure de son acte...

En abrogeant la loi Bregen sur les partis politique, il supprime toutes les barrières visant à lutter contre la fraude, la malversation, le financement occulte, la corruption. Monsieur Pointacle vient d'abroger le crime de financement occulte! Il vient d'autoriser les lobbyistes et les puissances de l'argent de financer massivement dans les partis politiques... Et au frais de l'Etat puisque cet argent est déductible des impôts.

Il supprime aussi le remboursement des campagnes électorales ainsi que la transparence des comptes de campagnes. Loin de renforcer la démocratie, Monsieur Pointacle vient de jeter la politique francovare aux mains de ceux qui ont le pouvoir financier.

Nous pensions que Monsieur Pointacle était un homme conscient de ses responsabilités, un homme d'Etat. Cette loi, il a participé à son élaboration. Il l'a amendé, il l'a voté.

Une fois Rose-Marie Debré partie, il l'a balayé.

C'est un acte très grave et je craint que nous ne retombions dans des pratiques qui, hier, ont été massivement condamnées par la justice mais qui , aujourd'hui, sont quasiment légales. Le groupe Technique des Indépendant déposera donc un nouveau texte de loi, que nous nommerons Bregen III, afin de restaurer les règles bancaires et de transparences de la précédentes loi.

Parce que nous refusons la facilité, parce que nous croyons au dialogue et à l'autorité de l'Etat, et que nous rejetons cette pratique qui consiste à balayer une loi qui ne convient pas à une personne.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Dim 21 Sep - 17:36

Réactions des députés - Page 4 Cresson

Gwladys S'lingon, Députée DVD Ex-Premier Ministre du Comtat-Francovin:

Est-ce que je vais accorder la confiance au gouvernement? C'est ce que vous me demandez.

Je ne sais pas trop. Ce gouvernement, on l'a déjà vu à l'oeuvre. On sait de quoi est capable Auberly... Quoique non, on ne sais pas.

J'attend le discours de politique générale. Mais franchement, je pense que nous savons ce qui va être dit: Relance, sécurité et affirmation à l'internationale. On détaille pas trop et dans 1 mois, un parlementaire viendra questionner le gouvernement qui répondra: "On y travaille".

En tout cas, je suis sceptique sur la nomination de Jean-François Maillard a un poste duquel il était parti par la petite porte, jeté par Auberly pour faire entrer les centristes, histoire d'avoir un semblant d'action dans ce gouvernement.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Edouard Maréchal Dim 21 Sep - 17:43

Réactions des députés - Page 4 PC_090128ignatieff-michael-decision_g

Christophe Demarchet :

Ces élections législatives sont une pleine victoire de la droite. Je suis satisfait de la nomination de ce gouvernement. Robert Auberly a de l'expérience et aidera grandement le Président de la République à mener le redressement. Nous avons un couple exécutif uni qui saura construire une Francovie plus forte.

ll fut interroger sur le scepticisme de certains parlementaires sur la nomination de Jean-François Maillard.

Jean-François Maillard a été un bon ministre de l'Economie et des Finances. Il a lancé avec succès la relance économique en Mars. Je suis convaincu qu'il relancera une nouvelle fois notre économie, et qu'il sortira la Francovie du marasme économique actuel.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Dim 21 Sep - 17:47

Cette déclaration provoqua la grogne des députés du BC qui voyaient l'intention de la droite de s'accaparer le bilan d'Eudes Berthelot.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Dim 21 Sep - 17:57

Un Député UD-IV:

Le bilan de qui? Le bilan est celui du Premier Ministre François Peillon ET de l'ensemble du Gouvernement, pas du seul Monsieur Berthold!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Antoine Dupré Dim 21 Sep - 20:11

Antoine Bordemer,député PCF

La confiance au gouvernement? Non soyons sérieux,aucun des députés communistes ne votera la confiance à un tel gouvernement. La droite crie victoire alors qu'ils ont la majorité que d'une voix et de plus ils ont perdu des sièges par rapport à la législature précédente. Je n appelle pas ça une victoire. Le peuple n'a pas du tout décider a l unanimité d'avoir un gouvernement de droite,je rappelle que la gauche a glané prés de 47 sièges sur 100,la représentation gouvernementale aurait dû en tenir compte.
De plus,les députés PCF ne voteront pas la confiance à un gouvernement ultra-libéral qui délaisse la classe moyenne et la classe populaire,et ne sauve pas ses pauvres travailleurs des fermetures d usine.
Antoine Dupré
Antoine Dupré

Messages : 63
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jacques Dubois Lun 22 Sep - 22:21

Robert Auberly

_Avec le President Coty qui nous quitte c'est un monument de la politique Francovare que nous perdons, quels qu'aient par ailleurs ete ces defauts. On l'aimait ou pas, mais Jean Coty ne laissait pas indifferent et il a sens aucun doute marquer un chapitre de l'histoire de notre pays.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Mar 23 Sep - 19:38

Réactions des députés - Page 4 5937633-

Brigitte Bregen:

Si c'était pour avoir une scène pareille de vote bloqué et de procédure accélérée pour éviter tout débat, le Président aurait mieux fait de prendre une ordonnance, nous l'aurions accepté et soutenu. Mais non, faut prendre la voie qui divise le plus, bien évidemment.

C'est de l'amateurisme. On vote des paroles maintenant, même plus un texte de loi!

Elle lachât, plus loin des journalistes

C'est du foutage de gueule!
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Dim 28 Sep - 20:39

Réactions des députés - Page 4 Nkm-jpg-jpg-2420408-jpg_2079538

Marie-Hélène Denièvre Chatelain:

Il serait dommageable que Monsieur Peillon soit élu rapporteur auprès de Kold Industrie. Monsieur Peillon ne s'est pas exprimé en séance sur ce sujet. Le Bloc Comtadin a été le seul à mener une expertise réèlle de la loi.

Je pense que son élection provoquerais l'abandon de cette idée de contrôle par l'élection d'une personne qui ne serais pas un contrôleur ni un contre-pouvoir. Nous aurions dans cette entreprise que des membres de la majorité et un contrôle parlementaire absent.

J'espère que la chambre fera le choix de l'expertise plutôt que le choix du partisan.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Jonas d'Agrolia Mar 7 Oct - 18:35

Réactions des députés - Page 4 Manuel-valls-bfmtv

Roberto Delpiez:

Je regrette fortement la décision de la Cour Suprême. Après l'article 2, l'article 3 est censuré.

Très clairement, c'est le maintien de cette situation rentière et de spoliation par les banques. Banques qui peuvent appliquer n'importe quels taux et contraindre les entreprises à la rentabilité à outrance.

Le Lobby bancaire l'a emporté au gouvernement, il l'a emporté auprès de la justice.

Mais nous n'abandonnerons pas la lutte et présenterons un nouveau texte.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Réactions des députés - Page 4 Empty Re: Réactions des députés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum