-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Saisine du Conseil

3 participants

Aller en bas

Saisine du Conseil Empty Saisine du Conseil

Message  Alexandra de Klausbourg Jeu 21 Nov - 22:39

Rémipolis, le 21 novembre 2019

Requérant : M. Valérien de Klausbourg


Honorables juges,


J'ai l'honneur de porter à votre connaissance un plainte en nullité contre le décret du 18 novembre 2019 portant interdiction de séjour en Francovie, à moi-même et aux membres de ma famille aux motifs suivants :
1) La constitution n'accorde aucune prérogative judiciaire au roi.
2) Le bannissement relève du droit pénal. En conséquence seul un tribunal légalement constitué peut le prononcer.
3) Aucune décision de justice ne m'a reconnu coupable d'infraction à la loi en Francovie, je ne peux faire l'objet d'une sanction pénale.
4) Naturalisé francovar le 14 juin 2018, je dois bénéficier, en l'absence de décision de justice me déclarant coupable d'une infraction à la loi francovare, des droits que me garantie la Constitution en son article 4 :  "La monarchie garantit la liberté d'expression , de la presse , de culte , de circulation et d'association"

Recevez, Honorables Juges, l'assurance de ma haute considération.

Valérien de Klausbourg
Alexandra de Klausbourg
Alexandra de Klausbourg

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Saisine du Conseil Empty Re: Saisine du Conseil

Message  Ludovic Le Cam Jeu 21 Nov - 23:39

Le Conseil prévint De Klausbourg que le juge allait etre nommé. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saisine du Conseil Empty Re: Saisine du Conseil

Message  Hubert de Montignac Jeu 23 Avr - 2:40

Micropolia, le 23 avril 2020

Requérant : Maître Hubert de Montignac


Honorables juges,
Chers collègues,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance une demande de libération immédiate contre la détention arbitraire de citoyens francovars s'étant battu dans le camps merksistes en Livadia. En considération de ce que suit :
1) La détention dure depuis 10 jours sans aucun motif légitime.
2) L'accusation de trahison n'a aucune base juridique
3) S'il s'en trouvait, les citoyens incriminés n'ont en aucun cas porté atteinte aux intérêts francovares. La Francovie ayant choisi expréssément la neutralité. Cette neutralité a été respecté puisque l'engagement a été fait sous la bannière merksiste
4) La qualification de terrorisme et d'assassinat est à exclure puisque les actes dont ils sont accusés l'ont été dans le cadre d'un conflit armé alors qu'ils avaient le statut de belligérant.

En outre, nous demandons au titre de l'article 113 de la loi organique portant organisation de la justice, la restitutions des informations les concernant délivrés par l'Etat livadien

Recevez honorables juges, chers collègues, l'expression de ma haute considération.

Hubert de Montignac
Hubert de Montignac
Hubert de Montignac

Messages : 1304
Date d'inscription : 19/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Saisine du Conseil Empty Re: Saisine du Conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum